Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 24 mai

Messages recommandés

Salut les feignasses Smile

Il va faire beau aujourd'hui ... et chaud 28-29° Suspect
On prend presque 20° là scratch

Superbe journée hier ... on a voulu aller dans les sous-bois pour se rafraichir ... on s'est fait bouffer aux moustiques affraid

Euh Suspect je suis la seule à b*sser lundi? Sad

Vous m'avez bien fait rire avec vos chiens obsédés chez nous c'est Dana qui grimpe tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali,

C'est clair il fait déjà hyper bon, on passe du temps hyper pourri à hyper beau c'est dingue!
Va faire chaud cette aprem, on est dans des préfas et hier aprem je fondais.

Raaa les moustiques, c'est chiant, nous aussi on s'est fait bouffer hier en mangeant dehors pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ,

pas de moustiques chez moi . on va pas se plaindre d'un peu de chaleur , depuis le temps qu'on l'attend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non non je ne me plains pas ... au contraire!!!!! cheers

Ah oui les préfas ça doit être sympa pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non surtout pas, on ne s'en plaint pas! Manquerait plus que le soleil reparte, non non non No
Avec ce beau temps j'ai l'impression d'etre en vacances lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ce matin j'ai mis une heure pour venir au t*f soit 12km/h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala 1h pour venir au boulot, tu devais en avoir marre No

Les filles, je vous diffuse une vidéo qui apparemment peut choquer donc ames sensibles attention (je n'ai pas pu la voir car pas possible au boulot et peux pas diffuser sur les réseaux sociaux).
Il s'agit des pratiques utilisées aux US sur les chevaux tenessee walking horse pour augmenter leurs allures lors des shows, c'est tout simplement inommable, immonde, horrible. Apparememnt, il y a un lien avec la vidéo pour une pétition à signer. Si vous pouvez faire tourner a vos contacts, fb, contacts américains si vous avez. Face à ça on ne peut pas rester sans rien faire meme si encore une fois ce genre d'actions, ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan No

Encore une fois, ne regardez que si vous avez le coeur bien accroché car il parait qu'elle est vraiment dur à regarder.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de la voir du boulot mais je regarderai chez moi , enfin si j'arrive à aller jusqu'au bout pale

pour revenir aux bouchons c'est de pire en pire en RP !! et ce soir je vais en banlieue sud juste aux heures de pointe , je vais arriver à minuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
par contre ce matin j'ai mis une heure pour venir au t*f soit 12km/h !!!


Oui c'était la grosse misère ce matin ... va comprendre confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
impossible de la voir du boulot mais je regarderai chez moi , enfin si j'arrive à aller jusqu'au bout pale

pour revenir aux bouchons c'est de pire en pire en RP !! et ce soir je vais en banlieue sud juste aux heures de pointe , je vais arriver à minuit lol!


Pareil, je ne peux pas la voir ... j'essaierai de la regarder de chez moi si j'ai le courage!!

Tu vas où et à quelle heure Cat? pale ... un jeudi en plus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Antony j' y vais pour 19h environ ....ouais un jeudi j'y ai réfléchi qu'apres , quelle andouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
à Antony j' y vais pour 19h environ ....ouais un jeudi j'y ai réfléchi qu'apres , quelle andouille !!!


Outch pale bah pars maintenant hein

C'est vraiment pas loin de mon t*f geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Ouaip, ben c'est jeudi on le sent bien... Je suis venue au bureau ce matin, j'ai mis une bonne heure aussi, y avait des bouchons sur la voie rapide et pourtant rien sur la route, pas d'accident ni de travaux... . J'arrive je me coltine un dossier d'impayé qui n'a rien à voir avec mon boul*t, et là je finis tout juste de dépatouiller ce bordel innomable... en gros je suis maintenant à la bourre de 2h30 de t*f, j'adore... Rolling Eyes

Mini, je suis allée sur la vidéo mais ne trouve pas de lien correspondant à une pétition...

Bon allez, aucune envie de b*sser mais pas le choix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, en fait il faut être résident US pour participer à l'action pour les Tenessee Walking Horse, l'asso c'est Humane Society et ils encouragent les citoyens à contacter par téléphone et email leurs représentants législatifs Etat par Etat pour s'insurger contre ces pratiques. La vidéo fait mal, je suis pas allée au bout... No

Faut voir si des actions existent à partir de la France ou l'Europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Ici aussi le soleil à fait son apparition donc ce soir reprise du footing!

Je vais vous faire râler: pas de bouchons pour moi ce matin! ni les autres matins d'ailleurs!

Je verai ce soir la vidéo, au boulot je peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais , les filles du Bazar disent qu'il y a aussi des bouchons à Toulouse , tu parles .... Rolling Eyes

oui Gali je pense que je vais partir dans 5 min j'aurais ainsi une petite chance d'etre à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non il y a vraiment des bouchons à Toulouse! mais j'évite périf et gros axes pour aller au boulot! quand je dois aller vers une autre direction je mets aussi 25 min pour faire 2km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buffet chinois ? tu innoves Gali c'est bien de changer un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu
Disons que ça avait le goût de l'odeur!! Et c'était pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
parce que tu connais le gout des pieds ?????




En effet, le coup de barre va être terrible
Il fait 28° dehors Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bien vu
Disons que ça avait le goût de l'odeur!! Et c'était pas bon


je te taquine , j'avoue que ça donne pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm sympa le gout des pieds

moi c'était platré de pates, alors le coup de barre va etre dur aussi Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de vous dire que j'ai vu Spartacus , le chien venant de Serbie adopté par ma cop's . il a changé , franchement plus rien à voir avec les photos ni avec son comportement d'arrivée , un amour de petit chien !! et dans 3 ans elle pense adopter un ti vieux , je vous dis je l'ai contaminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
j'ai oublié de vous dire que j'ai vu Spartacus , le chien venant de Serbie adopté par ma cop's . il a changé , franchement plus rien à voir avec les photos ni avec son comportement d'arrivée , un amour de petit chien !! et dans 3 ans elle pense adopter un ti vieux , je vous dis je l'ai contaminé


Rrroo mais c'est super ça !!!
Ca c'est de la bonne contamination!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous en ce moment c'est le bronx ... Coyote ramène tous ses potes affraidaffraidaffraid
Ils ont dû bien se faire plaisir pendant qu'on était en Bretagne
Y'a au moins 5 chats différents qui viennent tous les jours Suspect

Et à chaque fois j'entends Emma "maman regarde, y'a un chat orange, c'est le copain à Coyote?"

Dana elle pète un câble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait les ados qui profitent de l'abscence des parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est trop ce qu'on imaginait ... Coyote qui dit à ses potes "hey les gars, j'ai la barraque pendant 5 jours, y'aura croquettes à volonté et pour les trouillards, ma maman chien n'est pas là non plus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''ma maman chien n'est pas là non plus '' trop fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...