Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 25 mai

Messages recommandés

Vendredi

Soleil

Hier soir première petite balade de l'année de remise en confiance avec mon chwal

Bon nuit pas terrible par contre, trop chaud, du coup fenêtre ouverte, moustiques donc grattages et puis à la campagne dehors la nuit, y a vachement de bruit finalement lol!

Alors qu'allez vous faire de ce weekend ensoleillé les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

vendredi , soleil et WE de 3 jours

hier soir j'ai mis 1h30 pour aller à Antony . soirée sympa .

demain midi je mange avec une fille du Bazar et ensuite ce sera Didisme et peut etre un peu de jardinage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faisait chaud cette nuit ... j'ai trop mal dormi!!! No

J'ai un peu galéré hier pour rentrer .. et ce soir je vais me bouffer les bouchons des gens qui ont un WE de 3 jours ... et moi je b*sse lundi

Demain ça va être barbec je pense ... et dimanche ça va dépendre du temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Vendredi!!!

Mirde Gali tu bosses lundi?

C'est sympa Cat que tu puisses rencontrer autant de personnes du Bazar!

Mini, idem une nuit à moustiques ici aussi Rolling Eyes je me suis mise en mode "CHASSE" avant d'aller dormir Suspect

Ce soir on a une soirée chez des amis (ça va être Santa Barbara, on a un pote qui vient avec la femme d'un ami à lui avec qui il couche et elle couche aussi avec un troisième ami à nous... Rolling Eyes ah ces hitoires...), demain un peu de méca/rangement et pour le reste du week-end Didiïsme et vélo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ton smiley
On dirait moi ... j'ai rien foutu encore... ma n'est pas là faut dire

Oui ... je b*sse lundi ... Evil or Very Mad

Rrrooo lala ... c'est quoi cette nana confused ... et tous ses hommes sont au courant de l'histoire? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas faire de gaffe avec des potes comme les tiens Al !! silent

oui au Bazar on se rencontre assez souvent c'est tres sympa . en fait c'est une fille du Nord qui vient en RP ce We et par la meme occasion me ramene du matos , elle m'a proposé de manger ensemble et je trouve ça tres sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt va bien . je suppose un peu en stress pour la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'elle doit stresser ... tant mieux si elle va bien ... je suis rassurée

Pppfff merci Al ... j'ai la musique de santa barbara dans la tête ... mais version les inconnus "ça te barbera"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'as fait rire Gali avec le smiley, "on dirait moi"!!

Pfff cette fille, en gros fait une crise d'ado maintenant qu'elle est établie avec son mari et ses 2 ou 3 enfants. Au début on a trouvé ça drôle, cette histoire de coucheries emmêlées, mais là, 6 mois plus tard, c'est juste un peu triste. On a arrêté de suivre ça nous lourde. Mais en attendant elle est quand même présente aux soirées, histoire que les mecs autour aient des histoires de coqs à se raconter - la testérone tue... Rolling Eyes
Oui les mecs sont au courant... enfin le mari je sais pas...

Gali... "Ca te Barbera... la la la laaaa"

C'est en effet vraiment cool que tu rencontres cette personne du bazar Cat, à quand un repas entre LMGCs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'au Bazar c'est plus simple car on est nombreuse en RP .

les histoires de coucheries au début on en rigole et ensuite ça devient pathétique , surtout si ça dure depuis 6 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui carrément, en fait ça nous montre aussi le vrai visage (pathétique en effet) de certains de nos potes, et finalement on est un peu las des gens qui aiment simplement être dans la merde.

Manu part cet aprem c'est ça? Faut qu'on lui envoie des bonnes vibes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui depuis 6 mois ... et elle a des enfants en plus? Rolling Eyes

Ca serait trop sympa une rencontre LMGC ... après c'est vrai qu'on est bien éparpillées quand même lol!

Oui plein de bonnes vibes pour Manu ... en espérant qu'il fasse des pauses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Encore des dicussions chaudes ce matin! décidement après les chaleurs des cheins l'autre jour maintenant les chaleurs humaines!!

Ici aussi il fait beau! nous on a changé de chambre hier soir, on a dormi dans la chambre d'ami car le velux au dessus de notre lit est en mauvais état et il y a plein de poussières qui en tombe... j'ai même vu des fourmis autour du velux Shocked ... on est bon pour le changer...

Oui faut penser à Manu pour ce long trajet, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Salut les filles!

Encore des dicussions chaudes ce matin! décidement après les chaleurs des cheins l'autre jour maintenant les chaleurs humaines!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!
De la poussière qui tombe du velux? Aïe... les fourmis doivent être en train de faire leur nid peut-être...

Cat, Gali, si un jour en descendant de Bruxelles je m'arrête à Paris on pourrait se faire justement une petite rencontre? Je situe pas bien en fait si vous êtes loin de Paris même, mais si vous me donnez des indications je pourrai aussi prendre le RER pour vous rejoindre hors de la ville... C'est quand même dommage, souvent je ne passe pas loin de vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avec Cat on est pas au même endroit lol!
Moi je suis à 60-70km au sud de Paris
Mais si un jour tu passes on peut essayer de s'organiser cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Gali on est à l'opposé , moi je suis à 15km au nord !! mais rien n'est impossible pour les feignasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok!! Je vous pensais moins éloignées! Bon ben vous me direz ce qui est le plus simple pour vous. Mi-septembre par exemple, je pourrai prévoir une journée de battement sur Paris où on pourrait se voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton smiley Al ... mais les 2 premiers mots sont un peu superflus non confused

Bonne idée sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde Gali, les deux premiers mots sot superflus

Bon, je note pour Septembre alors et on en reparle d'ici là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas grand chose à faire , j'ai chaud et en plus je dors à moitié , l'apres midi va etre longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
j'ai pas grand chose à faire , j'ai chaud et en plus je dors à moitié , l'apres midi va etre longue


Incroyable ... c'est pareil pour moi Shocked ... ça alors scratch
C'est dingue ces coincidences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on serait mieux dehors à Didier ou jouer avec nos Lous... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sport entre midi et deux: je suis morte, pour me recompenser j'ai mangé une américain... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Sport entre midi et deux: je suis morte, pour me recompenser j'ai mangé une américain... :


j'adore!

euh c'est quoi à Didier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didi, le boxer feignasse-suprême de Cat - tu rajoutes "er" à la fin et ça donne un verbe qui veut dire "ne rien faire"!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mardi les filles!

Gali, bon courage lundi!!

Matt, encourage bien ton homme et bonne rencontre avec l'arme fatale!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai trop etre deja en WE Sad encore 1 heure à attendre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez .. je vais affronter les vilains bouchons de WE de 3 jours (pour ceux qui en ont un ).

Bon WE tout le monde Didiez bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...