Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 29 mai

Messages recommandés

Hello !!!

J'espère qu'il y aura du monde aujourd'hui ... je me suis fait ch*er grave hier
En tout cas sur la route il y avait du monde ... 40mn hier et 1h15 aujourd'hui

Vous avez passé un bon grand WE?

Matt? Comment ça se passe avec l'arme? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Je viens te soutenir parce qu'en effet hier, tu as un peu fait écho ma belle!

Week-end de 3 jours qui a bien servi: rangement rangement rangement et vélo!!
La soirée de vendredi a été plus tranquille que prévue: Santa Barbara n'est pas venue . Très bonne entente avec un couple tout cool, très simple et sympa (les gens sans fioritures, ça fait plaisir!).

En revanche pas dormi de la nuit hier... une chaleur Shocked

Matt, alors les nouvelles de l'Uzi?? Ca s'est bien passé pour Manu?

Comment s'est passé ton week-end Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh coucou Al

Ca fait du bien de ranger de temps en temps ... tu es tout content après lol!
Santa Barbara avait trouvé un 4ème mec?

C'est clair que c'est hard pour dormir en ce moment ... de dimanche à lundi j'ai dû dormir 3-4h ... d'ailleurs je n'ai pas arrêté de m'endormir au t*f hier Embarassed

WE sympa pour moi ... samedi matin marché avec Emma, l'aprem on lui a rempli un bac à sable de flotte ... elle était euphorique dans sa piscine lol! pis après elle était bien cassée Sleep
On a fait barbec à tous les repas aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je sais pas si elle s'est trouvée un 4ème mec (fort possible!) je pense plutôt que le pote qui venait avec l'a décommandée à la dernière minute, quand il a appris qu'on était là aussi en fait (genre "ah merde elle sait qu'ils savent") - Santa Barbara je te dis Rolling Eyes

Sympa la ptite piscine improvisée d'Emma!!
Je crois qu'on va s'en installer une aussi, une mini piscine en forme de tortue pour les enfants

Pfff c'est la misère je n'ai AUCUNE motivation là, je roupille les yeux ouverts je crois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! y'a des oufs quand même!!!

Pareil ... en fait je ne fous rien (mais genre que dalle) depuis vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fous, mais je suis obligée de puiser dans mes ressources de motivation Rolling Eyes - je n'ai envie que d'une chose en ce moment, avoir du temps pour continuer à installer la maison (bah ouais on a clairement pas fini, de bonnes vieilles feignasses!!) et prendre la vie tranquille...
Dire que les ponts de mai sont finis No

C'est quand le prochain jour férié?

J'ai entendu aux infos que les corridas de la féria de Nîmes avaient attiré peu de monde cette année (c'était ce WE), et que d'année en année le nombre de participants diminuaient - cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

j'arrive seulement au t*f bon je devais emmener Blacky se faire enlever ses fils et sur l'A15 bouchons de ouf , une fois sortie de l'autoroute , nickel , personne sur la route

hier brocante , tres sympa et samedi j'ai rencontré la Bazardienne du Nord , entre fan d'animaux on a pas vu le temps passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle pour les corridas!!!

Je suis trop deg que les ponts soient finis aussi ...
Le 14 juillet est un samedi et le 15 août un mercredi ... tout pourri pour moi No

On va essayer de batailler pour acheter à côté de chez nous ... c'est pas gagné le logement est à la mairie affraid ... j'espère que ça ne coutera pas trop cher vu l'état du machin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

C'était la folie sur la route ce matin
Tu as passé un WE bien sympa on dirait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres sympa le WE .

j'ai entendu aussi pour les corridas : excellente nouvelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

Super que ta rencontre avec la Bazardienne se soit bien passée!!
Ca va Blacky se remet bien?

Oui très bonne nouvelle pour les corridas, doucement mais sûrement on y arrivera, puis les scandales des manfis de l'an dernier ont fait effet on dirait!!

Gali, tu sais déjà si la Mairie compte vendre la maison?

Ici les prix ne baissent pas pale je sais pas comment on est censé acheter dans cette situation No à croire que ça ne baissera jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Paris non plus ça baisse pas , tous les ans tu entends , legere baisse en prévision mais en fait ça augmente toujours un peu .

Blacky est en super forme !! il va surement partir cette semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles!

Weekend sous le soleil, ca fait du bien. Pas du tout motivée aujourd'hui!

A moindre mesure bien sur, moi aussi j'avais vachement de monde sur la route ce matin!

Super la piscine d'Emma et la rencontre en membres du Bazar.

Bon alors des nouvelles de Matt, Manu et la Beretta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si ils comptent vendre ...
On compte beaucoup sur l'état du bien pour pouvoir l'acheter ... y'a même pas l'électricité!!
C'est clair que c'est de la folie les prix

Super pour Blacky cheers

Bon je vois que tout le monde est motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Il me tarde de voir des photos de la grosse Berta et d'avoir des nouvelles!

Pauvre Gali toute seule hier à travailler!

Nous le WE a été agité: destruction d'un nid de fourmis installées dans le contour du velux... garde d'une femelle carlin de 5 mois, nettoyage et entretien du salon de jardin, lessives...

Bref je suis fatiguée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mini et Rondpom!!

C'est clair, tout le monde est motivé

affraid Gali, carrément pas l'électricité!! Ils ont pas intérêt à la vendre chère oui...

On veut toutes des nouvelles de Matt, Maaaaaatt!!! Arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui j'étais toute seule Sad
Par contre sur la route aussi j'étais toute seule ... et là que du bonheur cheers
J'ai mis autant de temps à faire l'aller-retour hier que l'aller ce matin Shocked

Le voisin avait un groupe électrogène affraid

Y'a des news de Matt et de l'arme sur FB cheers

En effet, il avait l'air fatigant ton WE Rondpom affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les nouvelles de Matt sur FB sont bonnes? Ca fait des semaines que je n'y mets plus les pieds... Dis-lui qu'elle vienne nous donner des news ici!! Wink

Tout a l'heure je me suis réveillée un peu, je pensais que mon café faisait ENFIN effet... m'en fait non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ils sont bien rentrés et Beretta semble avoir un super caractère ... j'en sais pas plus ... je vais lui dire d'arrêter de nous faire languir

Le seul truc qui me réveille dans le café c'est de me bouger le Q pour aller le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Avec tes considérations d'achats du coup depuis tout à l'heure je regarde des annonces... silent mouais... c'est douloureux rien qu'à regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça pique de regarder ça affraid

Bon ce midi faut que j'achète le cadeau pour l'anniv de ma soeur et celui de la fête des mères !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai lu en diagonale !! Tout le monde va bien à ce que j'ai retenu !

Mini je t'ai envoyé un texto, tu l'as reçu? c'est a propos d'une tite biquette !

Bon Manu est bien revenu, la route c'est très bien passée ! Et la chienne c'est un amour !! Il lui manque certe qq kilos mais elle est déjà très très belle et un caractère en OR !!

D'ailleur si vous avez des solutions pour essayer qu'elle mange qq chose, on est preneur !!

Voici 2 photos prises dimanche :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le 3 juin la fête des mères

Aaahhh voilà Matt !!!

Elle est troooooooooooooooooop belle

Comment ont réagi les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien eu ton texto mais plus de forfait. Je diffuse pour la biquette car complet sur ce plan là de mon côté.

Super pour la petite nouvelle, faut aussi que vous veniez manger dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Contente de savoir que la route s'est bien passée pour Manu, avec une nouvelle Louloute qui est superbe!! C'est vrai qu'elle paraît moins épaisse que sur les photos mais elle est bien tankée quand même!
Solution pour qu'elle mange plus? Tu veux lui faire prendre du muscle ou du poids tout court?

Idem que Gali: comment s'est passée la rencontre avec les autres? Et tes matous au fait, comment prennent-ils le fait d'autant de chiens "chez eux"?

Gali, tu as trouvé tes cadeaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma soeur veut du parfum et pour ma mère ça sera bouillote électrique et réveil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah la voilà l'arme fatale . elle est jolie mais je préfere la Kwette (je sais je radote ) . tout s'est bien passé et elle a un super caractere on dirait , c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bouillote électrique je savais même pas que ça existait!!


lol! Ma soeur s'en est acheté une, ça recharge 10 minutes et tu as 5 heures de chaud santa
Comme dans la famille on a toutes le cou déglingué c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
oh non j'arrive pas à voir les photos de la grosse Berta


Rroo les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Rondpom... tu les verras ce soir!
Pi j'espère que Matt va mettre plein de photos dans la Galerie!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si tu as facebook rondpom, fais une demande pour "vom hause matterhorn".

Bon la grosse maigre a manger la viande donnée morceaux par morceaux par son pôpa elle a tout compris !!

Donc allyncha, pour l'instant on veut juste qu'elle reprene de la graisse car on sent un peu ses côtes. Pour le muscle on y arrivera petit à petit avec la marche, le trot et la nage. Ce soir je lui fait riz-viande-carotte, il va y avoir des jaloux ! lol!

On a fait les présentations (forcée) avec Edesse car on avait Beretta avec nous et tous les autres aux chenil/parcs et d'un coup on voit la Desse déboulée, elle est tellement fine qu'elle est passée entre les barreaux du portillon !

Beretta toute contente, elle renifle Edesse qui a les yeux qui lui sortent des orbitent, qui n'ose plus bouger et qui grogne.

Après on a mis le moins "dangereux" j'ai nommé Volf lui il s'en fiche complètement, je ne sais même pas si il l'a regardé !

Et hier soir on a mis Undy, alors le didi très content avec une nouvelle coupine Elle a passé son temps à faire des appels aux jeux le cul en l'air, le didi a joué un peu mais bon l'est plus tout jeune, mais ils s'apprécient beaucoup !

On va essayé Balthic ce soir je pense.

Pour les chats, j'ai eu des sueurs froides quand Lilou est arrivée pénard, pour avoir des gratouilles, Beretta est très curieuse, elle a été voir, la snifer mais c'est tout !!

Elle est hyper cool comme chienne !

Les bouillottes je mets ça aux pieds l'hiver, tu mets ça sur les épaules gali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , deja elle n'a pas essayé de bouffer tout le monde . Quel Dom Juan ce Didi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
. Ce soir je lui fait riz-viande-carotte, il va y avoir des jaloux ! lol!



Je peux venir? Miam!!

Bon bah c'est cool que ce se soit bien passé ... avec les chiens et les chats cheers
Pourvu que ça aille avec les 2 nénettes!!!


lol! moi je mets des bouillotes dans le cou et dans le dos quand j'ai mal ... ça décontracte!!
Les pieds je peux pas, je ne supporte pas d'avoir chaud aux pieds dans mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles Matt!! Elle a l'air d'une bonne jeunette!
Vous allez essayer avec Forza et Keewee ou pas du tout?

Une astuce qui marche aussi très bien avec les chiens un peu difficiles c'est de leur donner la gamelle des autres (l'herbe est toujours plus verte chez les voisins non? ).
Cisco a mis un mois à manger normalement quand on l'a adopté (ça lui a pas fait perdre sa graissouille de tonneau ), la grande histoire des chiens et le changement environnement...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Matt, je verrais ça ce soir et j'irai sur FB voir la petite nouvelle!

Quand on a adopté Aken il voulait pas mangé non plus, j'ai essayé riz carotte viande, il a mangé toute la viande et un peu de riz, les carottes pas question!!

cool que les présentations se passent bien pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel repas de chef! J'imagine bien Manu donner à manger à la main au nouveau gros bébé lol.

Tant mieux si tout se passe bien avec les autres pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganja non plus ne mangeait pas beaucoup au début (bon elle mange toujours moins que Didi proportionnellement) , disons qu'elle ne finissait pas sa gamelle sauf si je lui donnais à la main , ben voyons Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...