Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut les filles!! je sais pas pourquoi, mais je ne dors pas du tout en ce moment...J'arrive au bureau ce matin pour qu'on m'annonce qu'on va peut-être pas fermer, que le bureau va rester ouvert, ils ont trouvé des "colocataires"... ça change tout le temps ça devient pénible là...Bref, bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 coucou Allyncha,ils ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent à ton boul*t tu es en vacances quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut Cat!Je suis en vacances... je sais pas encore, j'ai rien posé pour le moment. Déjà je prends 15 jours au mois d'août, les 2 premières semaines je pense.Et toi? En congés la semaine prochaine c'est ça? Samedi matin je visite une maison à acheter http://www.logic-immo.com/detail-vente-e58be127-6a96-14ea-f569-bccdca1e948a.htmAttention les yeux, y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 le fait qu'elle soit en bordel donne encore plus l'impression qu'il y a des travaux à faire . oui je suis en vacances vendredi soir pour 3 semaines .......de boulot à la maison : enlever le lino de la salle à manger , selon l'état du parquet remettre un lino ou vernir le parquet , lessiver les peintures et les refaire si le budget le permet et enlever la moquette de ma chambre ........ tout ça toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui c'est clair que c'est un bordel innommable!! Mais bon, j'ai emménagé dans pire que ça... on aime retaper avec Damien, donc là on devrait être servis La ville où ça se trouve coûte HYPER cher... donc à ce prix ça promet un bon investissement.3 semaines, aaaah ça va te faire du bien!!Tu es dans cette maison depuis combien de temps? pour que le parquet soit en bon état, il te faut une bonne ponceuse pour décaper après du lino!Chapeau de faire les travaux toute seule, t'es une vraie Cat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah merci , j'aime bien bricoler en fait . je suis dans cette maison depuis 10 ans mais situation compliquée avant donc je pouvais pas faire de travaux et puis je ne veux pas mettre tout mon fric là dedans et ne pas sortir ou partir un peu en vacances donc ça met du temps . un seul salaire qui rentre c'est difficile de tout faire . si le parquet est ''pourri'' je remettrai du lino en attendant de le changer , sinon je ponce et vernis ou bien peinds , on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Je comprends bien ta situation, Damien ne rentre pas réellement de salaire encore, donc on vit surtout sur le mien... et des fois c'est bien tendu!Ce qui est pénible avec le lino (surtout placé dans les années 50/60) c'est que la colle utilisée à l'époque est super résistante et pas évidente à enlever... D'où la bonne ponceuse... Y a aussi l'option de placer du parquet sur du parquet, si c'est pas pourri en dessous évidemment. Bref, ya de quoi faire quand on a des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 30 mai 2012 salut les filles!Sympa le projet d'achat All, si vous êtes bricoleurs ça peut être très sympa à la fin! Et puis j'adore l'excitation de visiter des maisons et de se projeter dedans! Nous on a évité les travaux car on est pas très bricoleurs (enfin surtout mon homme, sans vouloir balancer...) et on voulait pas s'embrouiller à longeur de temps à cause de la tension des travaux (là j'avoue c'est moi qui aurait été chiante!)Bon courage Cat pour les travaux! Toute seule c'est épuisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui les idées manquent pas , au moins ce sera enlevé et je saurais quoi faire . merci Rondpom , je vais faire à mon rythme , la priorité étant la salle à manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut Rondpom!Ouaip des projets des projets!! Enfin, après faut qu'ils se réalisent aussi Vous avez acheté sur Toulouse?Je sais pas pour vous, mais pour moi c'est la journée des crevards personne comprend rien, je perds un temps fou à expliquer des conn*ries à des c*ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ma pauvre , rien de plus énervant , surtout pour des filles patientes comme nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Quand tu commences à visiter c'est que les projets commense à se concrétiser!Oui on a acheté sur toulouse, il y a presque 2 ans.Oui journée pourrie! je voulais prendre 1 sandwich au distributeur: il est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 catcat a écrit: ma pauvre , rien de plus énervant , surtout pour des filles patientes comme nous !! C'est clair c'est très dommage que je ne sois pas autorisé à lâcher mon humeur et mon manque de patience sur les clients...Rondpom, je t'envoie un peu de mon taboulé par la poste!! Cool que vous soyez propriétaires!!Mirde en faite je suis la seule locataire attardée du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 chacun fait à son rythme , et puis peut etre que tu vas bientot rejoindre le club des proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 aussi!!Merci Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Hello les filles!Pas motivée du tout aujourd'hui. J'ai perdu ma matinée à trouver un hotel pas complet dans Paris pour un con qu'a attendu la dernière minute avant de me demander la résa Elle a l'air pas mal la maison All, meme si il y a du boulot, si vous aimez ca c'est sympa!Bon courage pour les travaux Cat, j'espère que tu vas avoir une bonne surprise en enlevant le lino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci Mini pas motivée non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut Mini!Idem ici, dur de se motiver... quelle plaie!!En plus il fait 120° dans le bureau, je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah le smiley ''je fonds'' MDR !! nous il fait hyper bon ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 la chance!!Moi j'ai le récil qui coule tellement il fait moite... misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bonne soirée , je pars dans 10 min . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites