Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 31 mai

Messages recommandés

Salut les filles

Sleep
J'ai eu troooooop de mal à me lever, super mal dormi comme les autres nuits

Elle a l'air sympa la maison Al Smile surtout si vous aimez bricoler!!
Avec zhomme on a pris du sans travaux aussi ... pas très bricoleurs
En plus ... les fois où il m'aide à faire le ménage ça termine en pugilat déjà Rolling Eyes j'ose même pas imaginer des travaux

Cat, j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise avec ton parquet
Tu es bien courageuse

Super journée bien ensoleillée hier ... ça fait du bien!!

Purée ça va être hard aujourd'hui ... j'ia eu mon premier coup de barre à 7h affraid ... merci les bouchons ... bien la misère encore ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

bouchons , temps gris , fatiguée , bref un jeudi !!

c'est la fete des voisins et chez moi ils veulent le faire demain , j'ai pô envie d'y aller ...

ah les travaux , on sait toujours quand ça commence mais pas quand ça finit pale

j'ai eu l'adoptante de Blacky hier au telephone et normalement il part samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali, salut Cat!

Bizarrement je me suis levée sans trop de mal ce matin...

pour le petit blacky qui va avoir une nouvelle famille!

Je vais passer la matinée en réunion, j'ai pas envie!

Nous aussi il ya la fête des voisins le 09/06, mais je pense pas qu'on y aille, on est pas sociables on va pas se forcer!

Je file en réunion, rappel à l'ordre de mon chef! (mais ça va il est cool!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

cheers Super pour Blacky!!

Gali, ça devait être très agréable hier pour toi
Merci pour la maison, quand Damien a vu les photos il me dit "mais quelqu'un est mort là-dedans c'est pas possible".. si si c'est possible

Pas entendu parler de fête des voisins ici... en même temps, je pense pas qu'on y serait allés... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est demain la fête des voisins ... ça me gave Rolling Eyes
En plus zhomme n'est pas là ... je pense que je vais m'enfermer dans la maison avec les volets fermés

Super pour Blacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en avez déjà fait des fêtes des voisins? C'est quoi, gros barbeuc au milieu de la rue?
Nous on s'entend de manière cordiale avec les voisins de chaque côté, mais eux ne s'entendent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chez nous c'était apéro devant la maison d'un des voisins l'année dernière ...
J'avais pris 3 kirs, j'ai été malade comme un chien affraid
Pourtant je sais qu'à part 2 ou 3 vins blancs je ne supporte pas ça

En plus je flippe un peu de passer ma soirée à cavaler après Emma pour ne pas qu'elle aille sur la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ne la fetons pas d'habitude mais un nouveau voisin à décider de le faire Rolling Eyes , deja on s'entend pas tous (meme si moi ça va avec la plupart ) , de 2 je ne suis pas aussi sociable que ça avec mes congeneres , de 3 j'ai pas envie de répondre à leur questions genre ''on se connait mieux '' et en plus on est ""décalés'' , c'est tous des trentenaires avec momes et pas d'animaux (ils ont à moité peur des chiens) , ils se connaissent deja pas mal entre eux , donc pas envie d'etre au milieu du groupe constitué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas sociables quoi ... n'ayons pas peur des mots

Nan pis c'est un peu hypocrite comme fête ... les voisins se critiquent auprès des autres et là tout le monde va se sourire ...
Si tu t'entends bien avec certains voisins tu les invites à boire un coup ou à bouffer ... pas la peine de forcer les choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que nous ne sommes pas très "sociables congénères"
J'avoue que les gens hyper sociables, ça nous dépasse un peu avec Damien... on se dit qu'il ya anguille sous roche (ou baleine sous caillou? ) mais bon, on a peut-être un tempérament trop méfiant aussi...

Enferme toi Gali demain, enferme toi!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi je trouve ça louche les gens trop avenants Suspect
Je me dis que ça doit être les premiers à balancer les potins ...
Je suis peut être parano!!
Ceci dit, y'a 2 couples qui s'entendent bien et qui font très souvent des trucs ensemble et malgré ça l'autre fois un des couples critiquait l'autre devant nous affraid
D'ailleurs si je n'y vais pas demain je sens que ça va bien déblatérer sur nos tronches Rolling Eyes

Les voisins se font souvent des trucs entre eux ... barbec chez les uns, les autres, les bières après le boulot ...
Moi j'ai besoin d'être tranquille chez moi

Je vais m'enfermer demain ... comme les 3-4 premières années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles!

Bon plus q'un jour et demi avant le weekend!lol

Cool pour Blacky, cat!

La fête des voisins, j'en ai fais une seule fois quand j'habitais Courbevoie, ca a été. je n'étais pas très a l'aise car assez timide et pas très sociables congénères non plus lol, mais bon c'était dans le hall de l'immeuble donc difficile d'y échapper quoi lol.

Ici pas entendu parler de ca, je ne sais pas si quelque chose est organisé.

All, je dirais meme plus "cachalot sous grain de sable"! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Qu'ils fêtent entre eux les sociables et qu'on laisse tranquille les LMGCs!!

Pfff, je regarde des maisons encore, pour la moindre grange à aménager totalement ça vaut minimum 150 000 € pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'aime pas mes voisins de gauche mais je crois que mes autres voisisn de les aiment pas non plus! C'est le genre à te mettre un papier "stationnement génant "sur ta voiture (alors que ça ne gêne rien) et à te croiser 2 mintutes après devant chez toi et à ne rien te dire!

Courage pour les recherches All, tu trouveras y a pas de raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, les voisins ne m'ont prévenu qu'hier pour vendredi et ils n'ont pas prévenu tout le monde , bref du grand n'importe quoi . en plus certains d'entre eux ne peuvent pas se sentir , ça va etre hypocrite en diable .

change de région Al , c'est trop cher chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip Cat, c'est trop cher par ici c'est clair... mais on est coincés ici pour le t*f de Damien. Rolling Eyes
Le pire c'est que ça continue de vendre malgré les prix exorbitants!

Ca va il fait bon aujourd'hui par chez vous? Ici encore une grosse chaleur, mais je travaille de la maison aujourd'hui et il y fait meilleur qu'au bureau en ville. Hier j'ai cru crever sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait nettement moins chaud que les derniers jours ici : 23° ...
La chance de b*sser de chez toi!!
Je mets minimum 1h15 le matin en ce moment, ça me fait péter un câble

C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi les prix Evil or Very Mad
On fait notre lettre au maire pour l'atre bout de notre barraque ... j'espère que ça va passer et que ça sera abordable ... après je ne sais pas quand on pourra faire les travaux, y'a tout à faire... mais bon on en est pas là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Gali, j'avoue que de ne pas avoir à faire le trajet ça fait du bien... pourquoi tu ne pousses pas pour avoir plus de télétrav*il? Quand tu b*sses de chez toi ça se passe bien non?

pour que vous puissiez avoir la maison d'à côté, ça vous ferait une belle propriété du coup je suppose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça aggrandirait nettement ... et surtout on aurait pas la trouille que des voisins bruyants s'installent ... pale

Quand je t*ffe de chez moi ça n'a rien à voir, je suis nettement plus productive ... là rien que de venir j'ai l'impression d'en avoir fait assez pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour proposer un marché à ta
C'est clair quo'n est plus productif quand on travaille de chez soi, ici je ne me rends pas compte du temps qui passe et je t*ffe vachement plus! Finalement c'est moins feignasse que d'être dans un bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai pas travailler de chez moi ,enfin pas tous les jours parce que j'aime bien voir du monde , de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas tous les jours c'est clair ... 2 jours par semaine ça serait top!!!
Mais je me suis déjà fait rembarrer 2 fois par ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dans le passé, d'être constamment à la maison à faire un t*f qui ne m'intéressait pas du tout c'était rude... Là on verra bien. Et comme le bureau ne ferme finalement pas vraiment, j'aurai le choix d'aller en ville quand bon me semble.

Alors... pas si asociales que ça hein les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ca c'est trop la classe si tu peux choisir!!! queen

Je vais acheter du rosé pour demain soir au cas où on me choppe au passage ... et si je me cache bien je le boirai avec Dana et Emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
lol! Dana et Emma vont bien t'aider à la tomber cette bouteille!! lol!


Oui pis au pire y'a les chats cat

Purée ... bientôt la fin de cette interminable journée ...

J'ai hâte de rentrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...