Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Salut Heureusement qu'on est vendredi Je suis deg, d'habitude ça roule super bien le vendredi matin et là non Matt, tout va bien avec Beretta? Quoi de prévu pour ce WE les filles (à part ne pas aller à la fête des voisins )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Salut! aussi!!Hier soir devinez qui est passé chez nous ... Santa Barbara! Notre ami et amant de Mme appelle Damien en demandant s'il peut passer nous déposer un outil à Damien... Moi j'avais pas envie... Bref, en tout petit comité elle est en fait mieux (moins c*nne) qu'elle en a l'air. Mais bon...Ce WE? J'éspère qu'on va visiter la maison samedi matin, idi on mange avec la mère de Damien et ensuite on installe un ventilateur au plafond du bureau - dimanche Didi. En plus je viens de voir ma paie ça promet un mois de juin bien calme.Et toi?On devrait pas voter pour le concours photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 coucou les filles , c'est vendredi et je suis en vacances ce soir ce WE rien de spécial à part éviter les voisins . pour le concours photo non pas de vote ce mois ci mais une surprise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Eviter les voisins ... ça c'est du sport D'ailleurs le thème de juin m'a bien fait rire pour le concours Santa Barbara un jeudi? Sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mirde ... j'avais zappé ... j'ai réunion à 10h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bon courage pour ta réunion Gali, moi c'est à 11h Super pour tes vacances Cat ça a l'air bien parti pour que tu aies du beau temps en plus!Vais aller voir le thème du mois de juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 "faut que ça bouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Coucou les filles !!!Semaine de OUFFFFFFF trop trop de t*f au boulot comme à la maison !! Vivement les wacances !!Pour le concours, on va essayer de faire vite pour la surprise !!Des news du tank, elle va super bien, très très speed ! elle remange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ah c'est génial si elle mange ton arme !!! Euh par contre c'est pas bien de b*sser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je suis d'accord c'est cool que la fifille mange bien , comment ça se passe avec le reste de la troupe ? mon petit voisin (il a 18 mois) voit Ganja hier dans la ruelle et il dit '' il est gros le chien '' ''cro gros'' ....meme pas vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Salut toutes!Du suspens pour le concours de mai.... cool... j'adore les surprises!Super Matt que la nouvelle venue mange à nouveau! Tant qu'elle ne mange pas ses congénères Ici WE bricolage et ménage en vue, et didisme au soleil si le temps reste au beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Hello les filles!Vendredi J'ai hate de connaitre la surprise du concours!Et au fait j'aurais pu participer pour le concours des chiots après coup, j'ai une chiotte en FA depuis 2 semaines Cool que la Beretta mange bien maintenant, ca aurait été chiant de lui faire la becquée à vie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Salut les filles!Cette réu m'a retournée le cerveau Mini tu as une tite chiotte en FA depuis 15 jours et tu nous as pas dit ? Raconte raconte!!!Matt, bonnes nouvelles pour l'Uzi!Avec un nom comme le sien tu t'attendais quand même pas à ce qu'elle soit toute planplan non? Bon ap' les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai mis dans la galerie Bon zappétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pppfff veux rentrer chez moi Hier soir, quand Emma s'est posée dans son lit elle m'a sorti "ah quel bonheur" Je crois que c'est génétique la feignasserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je viens de m'éclater de rire en lisant la phrase d'Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'adore, c'est pas une mascotte pour rien celle là!! Mal de tronche qui monte qui monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Surtout que je ne sais pas d'où ça lui est venu Ah pas cool le mal de tronche Moi je tousse ... je tousse ... j'éternue.. je suis repartie pour une session allergies Alors Cat? t'as combien de vacances? Fais-nous rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Moi je sais combien Cat a de vacances, c'est cool pour elle mais pour les autres ça fout les boules Ah les allergies... tu prends pas de cachets?Pfff j'ai encore une réu à 3:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 3 semaines J'ai des cachetons mais ça me donne envie de dormir même dans la journée ... et j'ai franchement pas besoin de ça Aie c'est inadmissible ça une réu un vendredi Am Je ne comprends pas que ce soit autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 oui 3 semaines et en plus j'ai fini tout mon t*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Galinette a écrit:J'ai des cachetons mais ça me donne envie de dormir même dans la journée ... et j'ai franchement pas besoin de ça Aie c'est inadmissible ça une réu un vendredi Am Je ne comprends pas que ce soit autorisé Damien prend du Cétirizine, et apparemment ça le shoote pas trop Oui la réu le vendredi aprem, ils m'achèvent là Cat si on se recroise pas, bonnes vacances à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci Al . les filles ,Nous avons été contacté par Seconde chance pour participer au projet solidaire du mois de juin lancé par Wanimo et Seconde chance sur Facebook, si nous atteignons les 500 "j'aime", nous aurons un don de matériel et autre de la part de Wanimo pour améliorer le petit confort de nos protégés:https://www.facebook.com/notes/wanimo/projet-de-juin-on-les-aime-on-les-aide-au-bazar-des-nac-31/10150827052241551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bon j'ai pas accès à Fb mais super idée Pour les allergies, moi je prends du Wystam et du Nasonex dans le nez, ca marche super bien (enfin!), mais sur ordonnance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je note vos noms de cachetons 3 semaines et t*f fini? la chanceeeeee C'est tellement bien que limite la fête des voisins serait supportable Hier zhomme me dit "au fait la fête c'est pas comme l'année dernière, c'est chez mr untel" ... nickel je ne le connais pas Ah oui j'ai déjà vu un truc comme ça sur FB ... vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Voilà j'ai aimé et partagé sur FB Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je vous souhaite une bonne soirée les filles , je viendrai vous faire des petits coucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonnes vacances catcat, profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites