catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pour le gagnant du mois de Mai je vous demande un peu de patience . en attendant voici le theme pour le mois de Juin : le sport , enfin vos chiens en pleine course , sauts , au mordant etc . faut que ça bouge . cloture le 23 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tu vas concourrir avec Didi Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bah non parce que je suis sure de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 après tout a ce niveau la, la sieste ca devient un sport hein Enfin je peux participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Remarque je rigole mais je crois que je n'ai pas de photo de Dana qui fait autre chose que ne rien faire justement Cat, tout va se jouer entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 on va faire ex-aequo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Photo en mouvement Mini , ti Django le coureur!! Cat, si tu t'y prends bien, peut-être qu'en plaçant correctement les pattes de Didi tu peux donner l'impression qu'il est mouvement sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Allyncha a écrit:Cat, si tu t'y prends bien, peut-être qu'en plaçant correctement les pattes de Didi tu peux donner l'impression qu'il est mouvement sur la photo?? Je suis écroulée ... j'imagine avec le ventilo à fond derrière aussi pour les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je vote pour la mise en scène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pfff j'ose meme pas imaginer sa tete , meme avec une mise en scene on verrait trop Didi le dormeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je suis pétée de rire avec vos bétises, j'imagine trop la scène avec les babines au vent du ventilo, les pattes qui "courent" et les yeux...fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 steuplait steuplait cat!! pauv didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 juin 2012 minimelon a écrit:Je suis pétée de rire avec vos bétises, j'imagine trop la scène avec les babines au vent du ventilo, les pattes qui "courent" et les yeux...fermés Je pense que si je vois ça je ne m'en remettrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Idem Ce Didi, un exemple pour toutes les feignasses de la Terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi84 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Alors le gros baveux Furious en pleine action ce qui n'est pas fréquent. COURT FOREST COURT !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi84 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Et là le petit dernier arrivé à la maison. Loopyng qui a décidé de s'envoyer en l'air !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Excellent la photo de Furius les babines aux vents !! J'ai une question peut on participer avec une photos ou il y a 2 chiens dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Furious et Looping J'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeee!Furious a fait la doublure dans Turner et Hooch???..y'a une même scène dans le film (avec Tom Hanks et Hootch le DDB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Alors voici ma participation, la pour le coup le concours j'ai de quoi faire, vu que mes chiens sont accrocs aux sport et que jfais plein de balades sportives avec d'autres staffies et tout donc ce nest pas les photos qui me manquent ^^ le plus dur va etre de choisir pour le coup aha !Voici pour Enjoy :et pour Ely : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Enjoy comme toujours je suis fan de tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Rrrooo elles sont géniales les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbes photos, merci à tous!!J'ai un pti faible pour Furious aux babines volantes Sandy, tu peux participer avec une photo où il y a 2 chiens dessus oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci cest gentil oui moi aussi je suis fan de ce grand sourrire :d aha !!Allez Alex, montre nous le Co entrain de faire du sport ou on va croire que cest parce qu'il dort tout le tps q'uil est tout rond :p aha ! D'ailleurs si t'as plus de temps pr unebalade un d c 4 n'hésite pas j'ose jamais t'appeler, tu es plus débordée que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Faut que je trouve le temps de trier les photos! Mais petit Co fait du sport oui, le gras reste que veux-tu Bientôt la balade, bientôt!! Dernière ligne droite ces deux prochaines semaine set je pourrai ensuite souffler un peu!PS: j'ai un harnais à te donner si tu veux pour Ely, il est trop petit pour Co... je te le garde de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon allez je participe !!Alors je participe avec celle ci, Dex' et son copain Shogan en pleine action de on ne sait trop quoi !Celle la pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Magnifique ton loulou Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Allyncha a écrit:Magnifique ton loulou Sandy C'est clair Bon ... bah moi je ne trouve aucune photo de Dana en action Va falloir que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 5 juin 2012 falcon il sautait pour attraper son frisbeeavec son jouet preferé qu il a depuis detruit je choisit la deuxieme pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 il a l'air tout concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j adore furious et ses grosses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites