Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon1

G'Mini

Messages recommandés

Je ne vous avais pas présenté la chiotte staffie que j'ai en FA depuis 15 jours. Bon à ma décharge elle n'a eu sa puce que samedi dernier Smile

Donc voici la petite que je suis allée chercher en urgence en Bretagne, 5 mois, nous l'avons baptisé G'mini Embarassed

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la crapette elle est trop mignonne!!!
Euh... tu vas pas pouvoir la rendre Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la bouille ...au Bazar on dit FA = foutu d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très très belle!

Tu es foutue d'avance en effet! Une bouille pareille tu peux plus la laisser partir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal ca catcat

Oui Mini est adorable, caline, curieuse, bref à croquer. Et puis c'est vrai qu'avec un nom comme ça elle est tamponnée vous ne trouvez pas Embarassedlol!

Mais je ne sais pas, au départ chéribibi disait qu'il l'emmènerait bien à la chasse donc j'espèrais bien, mais maintenant il dit qu'elle partira, mais je ne sais pas si il dit ça pour m'embêter

Ce qui m'ennuie c'est que si je la gardais, je ne pourrais plus faire FA je pense, a moins de redevenir célibataire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est le dilemme... mais bon, regarde Matt, elle arrivait quand même à faire FA avec toute une meute
La dernière personne qui m'a dit ça fait finalement toujours FA avec 3 chiens plus des pensionnaires de passage, tu verras bien.

Un staffie à la chasse? Ca doit être rigolo
Il emmène Django des fois?

Cat, "FA" c'est parfaitement bien trouvé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voui c'est une grosse réflexion, en meme temps quand je vois sa bouille, je vois mal comment elle pourrait partir de chez moi hein

Oui mais Matt elle a réussi à convaincre Manu, moi j'ai trop de mal. Déjà après les épisodes cane corso, il n'en était plus question. Puis j'ai réussi à le convaincre pour les staffies et les amstaffs parce que c'est pas trop gros

Oui les staffies sont des broussailleurs et Django est trop vieux pour s'y mettre et puis je ne sais pas si il serait très doué étant donné que des fois il cherche son baton partout alors qu'il a le nez dessus

Mais du coup la petiote pourrait y être dressée car plus jeune, à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore j'adore !!!!!!!!!!! faut se caler une balade avec nos 2 chiottes !!!!!!!!!

mais si t'inquiète avec tout le jardin et la place que vous avez c'est OBLIGER d'y mettres PLEINS de zanimaux !!!

on peut faire un stage à JM si tu veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui matt pas de souci pour la promenade, quand vous voulez! et ok pour le stage Jm aussi lol

Effectivement le jardin est très grand mais bon on a quand meme déjà 5 chiens, un chat a venir, Falco y tond la pelouse actuellement, et a venir aussi nos poules, coq, pintades, canards, oies, les lapins, les chèvres de temps en temps,.... bref tu vois il y a déjà du monde en stand by hein

Donc il y a du boulot pour convaincre Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Gali t'inquiètes je suis encore plus misérable que toi avec 1 chien et 1 tortue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les filles, dans le concours des misérables, c'est moi qui gagne: juste 1 tonneau à 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...