Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 4 juin

Messages recommandés

Hello

Dur dur WE ...
Vendredi je n'ai pas pu esquiver la fête des voisins
Samedi barbec
Hier fête des mères et anniv de ma soeur ...

Je suis CLA-QUEE

Vous avez passé un bon WE?

Cat, je ne t'ai même pas souhaité de bonnes vacances ... y'avait ma à mon bureau vendredi Rolling Eyes

Ah au fait ... ça déchire la vidéo avec les chiots!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pas bien motivée aujourd'hui... en plus c'est une semaine entière Crying or Very sad adieu ponts de mai...

J'ai une conférence la semaine prochain, les orateurs comme d'hab se réveillent à la dernière minute et ne réalisent que maintenant qu'ils doivent par exemple acheter un billet d'avion pour se rendre sur place Rolling Eyes j'en ai marre de baby-sitter des gens super haut placés mais incapables de se prendre en charge

Sacré WE Gali!! C'est rude de démarrer la semaine en étant naze. Pourquoi tu n'as pas pu échapper à la fête des voisins j'espère que c'était sympa au moins!

Nous la visite de la maison samedi n'a pas eu lieu , midi on a déjeuner avec la mère de Damien, aprem tronquée du coup et idem le lendemain mais chez mes parents. En gros j'ai pas eu beaucoup de temps juste pour moi. Je veux un WE encore!! No

C'est quoi la vidéo avec les chiots? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire BRAVO pour la vidéo des bébés !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai vu la vidéo, elle est superbe

MERCI MANU ET MATT!!!

Vous avez fait du super boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Mince pas cool pour la maison Al No
Ton WE avait l'air chargé aussi pale

La fête des voisins était à 2 maisons de la mienne pour l'apéro, quand je suis arrivée dans la rue, j'ai vu des ballons partout affraid ... j'ai regardé quelques voisins qui s'activaient, j'ai "oublié" de leur faire un signe ... par contre j'ai pas oublié de lâcher un "p*tain" dans ma voiture ... j'espère qu'ils n'ont pas lu sur mes lèvres
Après y'a un gamin de 7 ans qui se pointe au portillon et qui dit à Emma "tu viens à la fête?" ... elle a répondu "ouiii" ... elle me regarde "veux aller à la fête maman" affraidaffraidaffraid
Donc bah j'y suis allée pensant me barrer pas trop tard ... au moment de bouger chez un autre voisin pour manger un des voisins me dit "Emma a l'air en forme, tu manges avec nous, on ne te laissera pas toute seule"
Mais je veux rester toute seule
Bon du coup je suis rentrée à 0h30 Rolling Eyes
Ceci dit c'était sympa quand même ... mais bon Rolling Eyes

T'as pas vu la vidéo à la place de la photo gagnante du concours confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles,

Super weekend pour moi, j'ai bien profité de mon cheval et des balades qu'on a commencé c'est le pied.
Du coup ce matin, grrrr pas envie, pas d'humeur d'etre au t*f

Heureusement, je continue sur une petite semaine car de mariage vendredi ouf lol

Raaa la fête des voisins alors comment c'était?

Dommage pour la maison All, il y en aura d'autres Smile

Pourrait pas voir la vidéo, c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mini!

La vidéo c'est en gros la surprise de fin de concours photos avec les chiots! Elle est très sympa!
Quelle chance d'avoir une semaine courte, je suis déprimée de la semaine qui m'attend No

Gali, mon WE a été plutôt chargé en effet, et le pire c'est que samedi soir une copine est venue dîner et elle a apporté une bouteille de rosé... qui était finalement une piquette super acide... j'ai passé mon dimanche comme sur un bateau
Ce traquenard ta fête des voisins lol! ptite Emma avait l'air motivée elle
Ici pas de fête des voisins, mais celle de gauche a autorisé sa fille (l'air de 20/25ans?), son mec et leur fils de à peu près 4 ans à placer leur roulotte dans l'arrière de son terrain, soit juste contre le grillage de l'impasse derrière où on se gare et où on peut bien faire courir Cisco... Rolling Eyes
C'est pas super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un traquenard de malade affraid
Cette année je n'ai pas bu leur kir ... ça allait nettement mieux du coup ... je me suis contentée du rosé drunken ...
Je pense que ton rosé de samedi devait être équivalent à mon kir de l'année dernière

Pareil ... ça me déprime d'être lundi ... il fait froid et tout gris en plus Sad
Pis j'ai pas dormi de la nuit ... ça n'aide pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai le kir maléfique de l'an dernier!! lol!
J'ai quand même l'impression que les vins en général sont de moins en moins bons...

Peut-être que ça va se lever chez vous aussi? Nous il fait un peu moins gris là, pti soleil voilé qui pointe... en tous cas avec les alternances soleil/pluie de ces dernières semaines ça y est, on a plein de petites tomates qui poussent, courgettes, aubergines, blettes, salades en pagaille et des fraises délicieuses...

Ouaich, bof la roulotte... ils ont l'air sympas, mais jusque-là à l'arrière il n'y avait que nous (on a un pti jardin avant et un peu plus grand à l'arrière où il y a l'impasse) donc pour faire jouer Cisco c'était pratique et on ne craignait pas de faire du bruit... maintenant il va falloir faire plus attention, puis on les entend eux aussi Rolling Eyes et visuellement, ça fait un peu "camp".


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ça doit pas faire top dans le décor

C'est sympa ça de faire pousser des trucs dans le jardin ... on a essayé nous mais entre Dana et les chats bah on y arrive pô

Pppfff j'avance pas ... j'ai tellement envie de me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ça va, Cisco a compris qu'il n'avait pas le droit d'aller dans l'espace potager (alors qu'au début il allait direct manger les tomates toujours accrochées au plan )... Djune c'est une autre histoire quand elle est là mais on surveille. Après pour certains plants (tomates, courgettes, fraises) tu peux faire des petits jardins suspendus c'est rigolo

J'avance pas non plus, pourtant j'arrête pas depuis ce matin, tout le monde me fait péter un câble Evil or Very Mad et en plus cet aprem j'ai une réu

Gali, on monte un syndic des feignasses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui dit jardin suspendu dit chat suspendu lol!

Bah dis donc ... réu vendredi et lundi c'est super violent chez toi ... pourquoi pas jeudi tant qu'ils y sont!!!

J'ai pas de aujourd'hui

Bonne idée le syndic des feignasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Mais qui dit jardin suspendu dit chat suspendu lol!

Pas faux

Syndic des feignasse: ça a de l'avenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

j'espere que la surprise du concours vous plait (gros gros merci à Manu ) et Mini dommage que tu ne puisses pas la voir car il a rajouté G'Mini !!

pour la fete des voisins je pensais rester genre 1/4 d'heure et en fait je suis restée jusqu'à 4h du mat' , c'était tres bien , les chieurs n'étaient pas là et en plus ils n'ont pas fait de ''clan'' des trentenaire donc génial . je peux dire que pour certains d'entre eux je les connais mieux .

dommage pour ta maison Al ...

bon courage pour la semaine les filles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!!!

Bah dis donc ... tu as fait pire que moi pour la fête des voisins

Profite bien de tes vacances ... en espérant que le temps s'arrange pale
Purée il fait 12° là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Pinaise 4h du mat! Sacré fête des voisins!!
Profite bien, on est jalouses lol!

J'espère que tout s'est bien passé pour Blacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle me poursuit cette chanson

Et oui je dors grave c'est ignoble

Ma collègue m'a parlé, j'ai eu super peur (pas normal déjà Suspect ) et je me demande si je ne me suis pas retournée vers elle les yeux fermés paleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo le zombie!!

Pfff il est 16h30, j'ai encore un dossier bien violent à rédiger et renvoyer Crying or Very sad

Bonne soirée à vous, moi je vais la passer à b*sser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MILLE MILLE ET MILLE mercis pour le vidéo des chiots!!! ça m'a fait trop plaisir de voir mon petit Bilbo, en plus c'est le 1er sur la vidéo, quelle surprise ça a été! j'en ai eu les larmes aux yeux!

10000000000000000000000 mercis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...