Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 5 juin

Messages recommandés

Hello

Gros gros bouchons et obligée de b*sser dès mon arrivée
Ah quand ça commence comme ça!!

Ca a été ta soirée t*f Al?
J'ai encore mal dormi ... c'est la pleine lune toutes les nuits ou quoi?

Elle est en vacances Matt?
Purée ça caille encore ... 7° ce matin ShockedSuspect ... bonjour les écarts de température ... la semaine dernière on avait plus de 30°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Bien dormi mais couchée tard... on arrivait pas à dormir, alors on s'est occupés
Une lune incroyable, une lumière!! Shocked
Tu dors mal quand c'est la pleine lune Gali? Tu te transformes?? lol!

J'ai fini à 19h hier mais j'ai enchainé avec une petite balade juste Co et moi, prendre l'air et se vider la tête... ça fait du bien. Aucune envie de b*sser aujourd'hui... Rolling Eyes

Apparemment il y a eu une émission sur TF1 hier soir sur la maltraitance animale? Quelq'un l'a vue ou connaitrait le titre de l'émission?

Je crois pas que Matt soit en vacances scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

SISISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII en vacances 1 semaine

Bon j'ai lu en digonale, mais loin d'avoir tout retenu !

Vous avez fait un diner entre voisins ? quésako ????

Bo, ça doit être la lune alors pour que ti cat dorme aussi mal !!!

Hier pendant sa sièste d'un coup j'entend des petits cris que je ne connais pas, j'ouvre sa chambre, il était debout dans son lit affraidaffraidaffraid !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me transforme en insomniaque à la pleine lune ... je ne sais pas quelle tête ça me fait

Ah j'ai pas vu l'émission ... mais j'ai cru comprendre que dans appel d'urgence à 23h ce soir y'a une émission sur ce sujet aussi

Ahhh Matt ... il me semblait bien que tu étais en vacances en même temps que Cat Smile

Y'a pas de fête des voisins en Bretagne? lol!

Emma aussi dort super mal

Ah confused ça y est? il se met debout? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas entendu parlé de la fête des voisins, peut être dans les villes les plus grosses scratch

Oui déja debout, mais la quand même je ne m'y attendais pas du tout !! surtout qu'il était dans sa gigotteuse !!

Et pour la pleine lune, vos animaux régissent ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Coucou les filles !!!

SISISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII en vacances 1 semaine

Hier pendant sa sièste d'un coup j'entend des petits cris que je ne connais pas, j'ouvre sa chambre, il était debout dans son lit affraidaffraidaffraid !!!!


Salut!!
Ah je croyais que c'était la semaine dernière tes vacances, je suis plus rien Embarassed
lol! les petits cris que tu connais pas, j'adore! Ti prend de l'aplomb!!
Il marchouille en tenant les mains un peu?
Et comment va l'adaptation de la Grosse Berta?

Cisco s'en fout complètement de la pleine lune!

Gali, peut-être que c'est ce soir l'émission, tu dois avoir raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ça fait bizarre de les voir debout

Dana était super agitée les 2 dernières nuits, je l'entendais faire les 100 pas

T'as présenté la grosse Bertha à tes 2 fifilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les semaines passent tellement vite !!

Ho oui il marche en nous tenant les mains, il veut même courrir !!!! D'ailleur il ne veut être que debout, ça flingue le dos !

Le tank va très bien, elle est de plus en plus a l'aise à la maison et elle mange beaucoup mieux ! enfin pas encore de croquettes mais la viande descend bien, c'est la queen du tri !!!!

Elle est aussi bourrée de bétises ! un vrai chiot, elle pique tout ce qu'elle trouve, faut la surveiller comme le lait sur le feu !

Mais elle est vraiment très très gentille et super vive ! Pas de présentation avec Keewee ou Forza, on ose pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti chat évolue vite!! Ca va un peu trop vite même

Tu crois que Beret' avec Forza ça passearit pas? Sachant que Forza est mieux avec les femelles non? C'est plutôt Keewee qui coince? Je suppose que je m'emmêle encore grave les pinceaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que quand ils essayent de marcher t'as plus de dos ... ça m'a tuée cette période lol!
Quand il commencera à marcher tout seul tu te mettras à la course à pied

Elle a l'air pleine de vie la nouvelle louloute!!!
Du coup tu dois séparer les 3 rotts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite on ose pas car pour Keewee c'est clair que ça va clacher, on verra quand on les enmènera en expo, comment elles se cotoient de "loin", pour Forza, elle remue la queue comme une tite folle en sentant Beret dans le parc mais elle a tellement des réactions innatendue, on a peur qu'elle croque direct si Beret fait sa fofolle !! Et avec Forza si elle croque elle fait direct des dégats...

Donc oui on fait des tours de parcs toutes les 1h30/2h heures on échange...

Je les chargent et je mets des photos de ma Quinnette, Beret et le ti🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair la semaine dernière a été très éprouvante !! Mais la on prend notre rythme !

Donc 1ère expo à campbon (5 minutes de chez nous) le 1er juillet, suivie du KS en belgique et 20 jours après le KS d'allemagne !! On va rouler !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour chacune vous prenez Kwette et Beret? En tous cas c'est cool vous démarrez bien! cheers

Au fait, si vous aimez les bêbêtes de l'Outback Australien, y a un docu trop mignon qu'on a vu hier sur une nurserie à bébés kangourous, trop chou. C'est dispo sur Arte +7 Wink
Perso mon gros coup de coeur va aux Wombats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles!

Moi habituellement la pleine lune ca me fait mal dormir mais la j'ai dormi comme une souche contrairement a la semaine dernière ou j'ai réveillé mon cher et tendre en criant lol

Cool pour Beretta si elle s'adapte bien. C'est vrai qu'ils sont gros mais enciore chiots à bétises lol

Bon en ce moment je ne pense que promenades et randos avec mon bourrin, je suis pas concentrée.

Vivement ce weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on prendra les 2 branleuses ! Avec la remorque ce sera bien prtique !

D'ailleur le mec qui nous a fait le toal-covering sur la remorque, vient demain avec une caméra pour faire un mini reportage sur ce qu'ils peuvent faire. J'en profiterai pour faireb des photos et vous la montrer.

Tu n'as pas pu voir la vidéo mini , c'est dommage, on y a rajouter ta p'tite G'mini, tout va bien avec le gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mini ...

Apparemment on a toutes du mal à se concentrer ... enfin sur le t*f du moins

Purée c'est clair que c'est de l'organisation tes noires et feu Matt affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, pas envie de trav*iller ni de me concentrer ni de faire des efforts bordeeeeeeeeeeeel! Suspect

Mini, redonne nous des nouvelle de G'Mini , que donne son caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gâteau au chocolat est cuit !!!!!!

Faut que je me renseigne pour pouvoir faire un p'tit gateau pour Taho pour son annive qu'il puissse en manger un peu avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non peut pas voir la vidéo, youtube est bloqué du boul*t. Mais c'est gentil d'y avoir ajouter la pepette!

Mini va toujours très bien, elle vit sa petite vie avec son "frangin". C'est fou comme Django s'est calmé depuis qu'elle est là. En meme temps j'aime bien car c'est plus facile de lui faire des calins (impossible avant) et en meme temps je ne sais pas ce qu'il a dans la tete. Peut il etre triste? déprimé de ne plus avoir toute l'attention? Je fais très attention à les caresser autant tous les 2, je veux éviter les jalousies mais bon. Ou est ce juste que d'être avec un chiot le rend plus "mur" donc plus sage? C'est con comme question mais je me demande lol
La petite elle, prend un peu d'indépendance c'est marrant. Mais en balade elle le suit toujours beaucoup. Par contre si les chiennes sont avec nous, elle le lache complètement et suit les filles lol. Elle est juste chiante à lécher et mordiller les chevilles lol, il faut qu'elle apprenne. Elle est quasi toujours propre la nuit. C'est un peu plus dur les journées mais normal plus long et en plein jour. Ca va venir. Sinon toujours trèèès caline, elle est mignonne comme tout.
Voila le pavé de nouvelles lol.

Bientot 1 an le ti chat? rolalala!

Comment ca? Qu'ai-je entendu? Qui a dis gateau au chocolat? Ou ca ou ca ou ca? lol j'ai faim!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Y a de l'activité chez Matt: gestion des chiens avec la nouvelle venue, Taho qui se lève et un gateau au chocolat en cours! Quelle energie! ... euh on peut avoir du gateau nous aussi....

Trop jolie la grosse berta! et votre parc et votre installation ça me fait juste rêver!

Sinon All j'ai pas bien compris... vous aviez pas envie de dormir avec Damien donc vous vous êtes occupés... mais occupés à quoi???? vraiment je vois pas

Pas de problème pour moi avec la pleine lune, ni pour Aken...

Mini je comprends que tu ne veuilles pas que Django soit jaloux et qu'il se sente délaissé... On a gardé 2 jours une chtiotte et déjà je me posais les même questions! Mais si Django a toujours autant d'amour et d'attention il n'a pas de raison d'être triste en plus il gagne une copine de jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!!

J'ai juste dit qu'on sétait occupés avec Damien, voilà tout je dis ça je dis rien, après on dit que je suis l'obsédée du forum!!

Mini, si Django était vraiment pas bien du fait de votre nouvelle venue tu le remarquerais, il te le montrerai de manière franche Wink y a rarement de demi-mots avec les chiens, mais parfois le temps d’adaptation est un peu long. Ca fait quoi, 3 semaines que G'Mini vous a rejoints, d'ici encore quelques semaines tu verras si son comportement a réellement changé.

Je me suis pris la tête à faire un superbe taboulé libanais à midi... Damien arrive on se met à table et en fait c'était immangeable, il ne sera bon que ce soir Suspect moi et la patience ça fait 26



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu b*sses de chez toi Al?

Ca me fait rire (désolée) ça me rappelle une embrouille que j'avais eue avec zhomme quand j'avais fait un taboulet ... il me soutenait qu'il fallait faire cuire la semoule car c'était inbouffable ... alors qu'en fait il fallait "juste" attendre

Y'a rien d'obsédé à bouquiner un peu Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooooore bouquiner

les mecs et la bouffe... un jour mon père a fait cuire justement un taboulé en boîte ... on l'a mangé, à nos risques et périls lol!

Oui je suis à la maison aujourd'hui.
Là le taboulé libanais, c'est surtout du persil en fait, et il faut qu'il baigne suffisamment dans le jus de citron pour être un peu "cuit" et moins de l'herbe... quand ça a reposé c'est super bon mais alors quand c'est encore un peu cru c'est dégueulasse!!


D'ailleurs plus personne ne partage de recettes... No je sais pas ce qu'on en fait de cette rubrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui comme la semoule lol!
Ah ces zhommes

Ah oui tiens c'est vrai ... on ne met plus de recettes ... c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps une vraie feignasse n'est pas censée aimer faire des plats compliqués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai

Bon ayè j'ai mal au crâne ... j'ai trop ta**é je surchauffe drunkenlol!
Autant ces derniers jours je me faisais ch*er ... autant là je me suis pris une rafale de t*f pleine tronche ... obligée de faire 3 trucs en même temps ... ça sent les bourdes à plein nez ça affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en plein dans ce genre de bourdes

Bon courage et bon mercredi à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...