Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 7 juin

Messages recommandés

Salut

Jeudi, fatiguée, bouchons et flotte un bon jeudi bien basique quoi!!!
Vous avez bien papoté hier

J'ai pas envie pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zalut... dur dur ce matin.
Il fait tout moche et il pleut, c'est bien pour les plantes.

J'ai encore t*fé jusqu'à pas d'heure hier
T'as passé une bonne journée Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chez vous aussi il flotte confused
Pitain ce que c'est déprimant

Rrrooo pas cool de ta**er tard

Voui ... bonne journée hier ... j'adore le mercredi, c'est notre tite journée à nous
Par contre ... depuis vendredi Emma est gardée par ma belle maman ... et bien ça se sent
Elle veut tout ... et tout de suite affraid
Mais bon ... elle s'amuse bien chez "mamie poule" ... c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles

Quel temps pourri ça promet pour cette été !!

Ah les effets des belles mamans sur les enfants ! Ma soeur quand elle revient de chez la grand mère elle est insupportable elle hurle elle est déchaînée !

Bon courage pour votre journée de b**lot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sandydie Smile

Tout le monde me dit la même chose après les séjours chez les grands parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il fait bien moche ici, mais au moins on crève pas de chaud!

J'ai les yeux qui tirent c'est affreux, faut que je voie un ophtalmo je crois... les lunettes ça coûte cher non? pale

Ta belle mère gâte trop Emma? C'est pas pour ça que sont faites les grand-mères??

Sandy, comment va Dex? Tout va bien entre vous?

... je vais m'endormir sur le bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord All je prefere le froid a mourir de chaud (sauf en vacance !)
Tu as les yeux qui tirent comment ? c'est peut être juste de la fatigue

Pour Dex' oui tout va nique plus d'appréhension donc il doit le sentir c'est toujours mon homme le dieu vivant a ses yeux ( ce qui m'agaaaace !!) et la Mr s'ennuie on revient d'une semaine chez ma maman ou il y'a un jardin et une copine bull terrier pour jouer alors la retour en appart et tout seul alors il boude un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout roule avec ton loulou!
Bien souvent les chiens écoutent mieux les hommes, tout simplement parce qu'ils ont une carrure/stature et surtout une vois plus imposante que les nôtres, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne nous aiment pas tout autant!! L'idéal c'est d'avoir chacun du temps seul avec le chien, pour créer des liens uniques. Comme le fait des ballades que je t'avais demandées de faire je crois (ça remonte un peu ), pour avoir le plus d'interactions possibles juste toi et le chien.

Cisco est dans l'ambiance "je fais la gueule, je m'ennuie" aussi, après 15 jours passés avec sa femelle en chaleur (la chienne de ma soeur), là je crois qu'il trouve la vie bien morose, il a la maladie d'amour mon pauv' Lou
Heureusement ça passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui tit père ... Dana aussi nous fait des coups de mou quand on revient de vacances et qu'elle doit repasser ses journées toute seule ... il va se remettre dans le bain ... c'est comme nous en fait lol!

T'as les yeux qui tirent confused ... comment ça Suspect
Ca fait longtemps que tu n'es pas allée voir un ophtalmo?
Oui ça coute cher les lunettes ... t'as une (bonne) mutuelle?

Purée moi faut que j'aille chez le dentiste ... ça fait hyper longtemps et je sais qu'il y a du boulot palepalepale mon ancien dentiste m'a traumatisée et je suis partie en plein milieu d'un "chantier" sur une dent Embarassed ... il va halluciner le pauvre que je vais choisir ... enfin il sera riche après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui on fait des balades quasiment tout les soirs et il a un copain staffie qui habite pas loin alors on s'arrange pour allez les faire courir en meme temps j'essaye de lui trouver d'autre copains pour jouer a sa taille mais en région parisienne pas facile soit il sont trop gros soit il sont trop petit.

Moi non plus Gali j'ai horreur des dentistes sa fait une éternité que j'y suis pas allez je crois que la dernière foi c'était pour qu'on m'enlève mon appareil dentaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les yeux qui tirent comme si les globes étaient trop gros pour les orbites... ça me fait une barre au crâne Rolling Eyes
Je pense que c'est à cause du PC (Matt, on pourrait pas mettre un jaune plus pâle comme fond au forum lol! ), en fin de journées longues, comme toute la semaine, j'ai la tête retournée et les yeux "tout durs", enfin, c'est l'impression que ça me fait
La seule fois que j'ai vu un ophtalmo c'était au primaire et j'ai eu 12/10 à chaque oeil, aux visites médicales j'ai toujours d'excellents résultats quant à la vue... mais là y a quelque chose qui va pas! silent
J'ai pas les moyens pour des lunettes, j'ai une mutuelle mais je sais pas si elle couvre correctement puisque j'ai jamais eu besoin de lunettes...

Le dentiste... quelle misère, j'en ai enfin trouvé un de bien (de pas boucher quoi), mais c'est pas une partie de plaisir... qu'est-ce que c'est galère les dents Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Hier je m'ennuiai presque et maintenant j'ai plein de boulot! c'est nul!

C'est pénible les problèmes aux yeux, ça donne vite mal à la tête et ça rend fou! l'année dernière j'avais une gêne, comme un flou sur l'oeil sans pour autant géner ma vision et après examen il n'y avait rien, c'était la fatigue...

Par contre le dentiste je n'y vais jamais, heureusement je n'ai pas de problème de ce côté là!

Sinon ici il ne pleut pas, le ciel est juste voilé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, faudrait peut être consulter Al Suspect
Ne serait-ce que pour avoir un diagnostique le soucis quand on laisse trainer c'est que ça empire pale

Moi mes dents c'est une cata ... j'ai hérité de mes parents
J'espère qu'Emma se calquera sur son papa pour ça
Faut que je trouve un dentiste ... le dernier me faisait peur et dans le meilleur des cas il me prenait 1h et demie en retard alors tout ce temps à entendre les horriiiibles bruits palepalepale

C'est le déluge ici ... j'ai pris rdv à 17h30 pour faire des radios ... j'ai peut être été optimiste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah carrément le déluge? affraid
Ici ça pleuviote tranquille, mais il commence à faire un peu trop lourd à mon goût Suspect

Quelle chance Rondpom de pas avoir de soucis de dents!! Je ne m'en plains pas trop, mais quand j'ai porté un appareil c'était l'horreur, ils ont fait n'importe quoi Rolling Eyes
Je savais pas en revanche que la fatigue pouvait créer un voile sur une partie de l'oeil confused ... les humains... on est pas bien résistants par rapport aux animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la comparaison!!
J'imagine devant l'ophtalmo ... mais quand mon chien est fatigué il a pas les yeux qui tirent alors que moi si

P*tain c'est un truc de malade ... il fait nuit confused

Ma m'a autorisée à partir à 16h pour mes radios ... moins que d'hab cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr l'ophtalmo, jcomprends pas, pourquoi chui pas un chien??
En attendant il y a 3 jours je lançais la balle à Cisco, je vois qu'il se gratte les yeux, y avait juste un pti bout de quelque chose qui sortait... Damien lui tient la tête et moi j'extrais... un gros épillet qui était en train de passer derrière son oeil Shocked - il a pas bougé pas bronché rien!! Ona continué la balle comme si de rien n'était... Moi je serai tombée dans les pommes

Sympa ta ch*f pour une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je savais pas en revanche que la fatigue pouvait créer un voile sur une partie de l'oeil confused ... les humains... on est pas bien résistants par rapport aux animaux


en même temps mon gros passe tellement de temps à dormir qu'il peu pas être fatigué et avoir un voile sur une partie de l'oeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question technique: comme on fait sur le forum pour citer quelqu'un et voir "Un tel ou une telle a dit" avant la citation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas quand tu fais "citer" sur le post de la personne en question confused

C'est horrible ton histoire d'oeil Al ... C'est Dana qui se retourne souvent des griffes aussi ... ça me fait froid dans le dos pale
D'ailleurs en Bretagne zhomme voulait lui couper tout seul une griffe à moitié retournée ... alors d'une : on ne l'a jamais fait ... 2 : il n'avait qu'une pince coupante
Je lui ai dit qu'il était cinglé et que c'était hors de question que je tienne la chienne pendant un tel massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait pour faire une citation, je fais "répondre" dans mon message je clique sur l'onglet 'citer' et entre les deux "quote" je colle ce qu'à dit le personne que je cite, mais du coup le nom de la personne citée n'apparaît pas... bref sinon c'est pas très grave!

Bonne soirée et a demain Gali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali, pour Co sur le moment c'était assez dégueu oui, mais je suis bien contente d'avoir remarqué le petit morceau qui ressortait... par rapport à la taille du truc qui était déjà rentré, je m'attendais pas à extraire quelque chose comme ça affraid .

Ah oui les griffes aussi pale c'est tendu de les couper soi-même quand elles sont mal cassées... on l'a déjà fait, faut que le bout cassé puisse partir d'un coup sec... Co pousse un cri et après il a vraiment l'air soulagé en revanche. Je pense que ça dépend de comment s'est cassé

Rondpom, quand tu lis nos posts sur le baro (ou partout ailleurs), en haut à droite tu as différents choix encadrés dont "citer"? Si tu cliques sur citer à partir de là tu auras dans ta fenêtre de réponse la citation de la personne directement affichée, et donc l'indication "Gali a écrit:". Tu vois l'encadré?


Aaaaaaah j'en ai marre de t*ffer!!!!!!!!!!

Mini, si tu passes par là, bon week-end de 3 jours!!

A demain les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment une blonde!!!!! oui oui maintenant je vois le bouton 'citer'

je suis vraiement trop concenter sur ce que vous dites pour regarder ailleurs, c'est pour ça que je l'avais pas vu

Merci les filles, je me coucherais mon bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, j'ai beau être modératrice y a plein de trucs que je sais pas faire sur le forum!!

Ca y est j'ai enfin à peu près fini - je rentre chez moi!!!!

Bonne soirée à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...