Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 8 juin

Messages recommandés

Hello Smile

Vendrediii enfinnnnnn
Purée heureusement que ma m'a laissée partir plus tôt hier soir ... j'ai mis 1h20 pour rentrer ... pile poil à l'heure pour mon RDV du coup!!

Je devais passer une radio des sinus à cause des sinusites que je fais tous les mois maintenant ... mon doc avait dit à la dernière "allez passer une radio quand c'est fini" ... j'y vais hier, la nana me dit résultats samedi mais allez consulter car vous avez les sinus complètement infectés ... donc une de plus à mon palmarès Evil or Very Mad
J'y allais aussi pour une radio des cervicales ... vu que j'ai des migraines tout le temps : ben j'ai de l'arthrose dans le cou ... youpiiii

Sinon temps pourri encore ... et ça va durer tout le WE Sad chuis deg y'a une foire dans ma ville qui a l'air bien sympa ... mais sous la flotte ... Suspect

Sinon pour reparler de la griffe à Dana elle était cassée en 2 dans la longueur pale
Y'a pas un truc pour renforcer les griffes confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Vos trombes d'eau nous sont tombées dessus cette nuit, fallait le temps que ça voyage et là il fait encore tout moche mais la pluie a cessé.

Dommage pour la foire sous la flotte... c'est une foire sur quel thème?
Moi dimanche je prends l'avion pour Bruxelles Rolling Eyes et à partir de la rentrée mes conférences ont lieu les jeudis/vendredis, finies les semaines de 6 jours et pour fêter ça à mon retour je vais me faire la coupe de la jeune présentatrice des Maternelles lol!

Ah la griffe coupée dans la longueur il vaut mieux aller voir un véto pale
Je sais pas s'il existe des compléments pour renforcer les griffes... j'ai changé l'alimentation de Cisco pour voir s'il y aurait un changement mais non

Au fait, des concerts prévus pour cet été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
et pour fêter ça à mon retour je vais me faire la coupe de la jeune présentatrice des Maternelles lol!



lol!

C'est une foire sur le thème de "la terre" ... donc principalement concentrée sur l'agriculture avec plein de stands de produits régionnaux geek ... et aussi des manèges pour les enfants ... depuis le temps que je dis à Emma que "non, on ne fait pas un tour de Mickey dans la galerie commerciale, on attend de voir des vrais manèges" ... là c'est l'occasion rêvée

Des concerts? Euh ... perso, je ne suis pas trop les concerts ... tu en as en vue toi?

Hier soir y'a le pote à Coyote qui hurlait à ma porte fenêtre pour rentrer ... (Dana n'était pas là ) ... il m'a fait de la peine ... apparemment sa maitresse habite la rue et le cherche tout le temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que le pote de Coyote vous préfère vous (enfin, quand le grand méchant loup est sorti ) à sa maîtresse!

Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas trop pour la foire!!

la meuf des Maternelles a une coupe assez simple mais surtout dégradée du châtain foncé aux racines au blond aux pointes, là comme j'ai 2 mois sans conférences à la suite de celle-ci je pourrai me permettre de faire une couleur un peu stylée... j'ai jamais eu de blond!! Ca va être rigolo.

Pour tes sinus, ça fait combien de temps que ça dure? J'étais sujette aux sinusites chroniques pendant toute mon adolescence et ça a fini en drainage silent j'espère que depuis ils ont trouvé des méthodes moins dégeu pour soigner ça... et l'arthrose aux cervicales... pénible, je me doute qu'il n'y a pas de traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

C'est un vendredi tout gris Sad , à quand le soleil le week end?

La coupe de la présentatrice des maternelles? Daphné Burki?

Gali, tu as déjà été à Disney avec Emma?

Aken aussi s'est cassé une griffe, un ergot avant, il se lèche pas mal vous croyez que je dois mettre un pansement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

la meuf des Maternelles a une coupe assez simple mais surtout dégradée du châtain foncé aux racines au blond aux pointes, là comme j'ai 2 mois sans conférences à la suite de celle-ci je pourrai me permettre de faire une couleur un peu stylée... j'ai jamais eu de blond!!


Oui tu parles bien de Daphné! l'avantage de cette couleur c'est qu'on moins ta pas de problème de racines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh d'accord je pensais que tu me parlais d'une meuf d'une école maternelle ... vu que j'y pense beaucoup en ce moment
C'est sympa comme couleur en effet ... tu nous mettras des photos avant/après? Very Happy

Un drainage? Ca a pas l'air sympa comme ça tout de suite pale

Je ne suis jamais allée à Disney avec Emma ... j'attends qu'elle soit un peu plus vieille qu'elle puisse faire quelques attractions sympa ... mais je suis sûre que ça lui plairait ceci dit ... rien que de voir ses idoles
Là j'ai pour projet d'aller à Babyland dès qu'il fera beau Rolling Eyes ... c'est un parc destiné aux bébés ... il parait que c'est super sympa ... pour eux lol!

C'est la plaie les griffes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a le même âge Rondpom, j'ai pas encore de problèmes de racines
Oui Daphné machin-chose (depuis quand c'est plus Biraben? scratch ) c'est simple et efficace, j'aime beaucoup, puis ça fait une éternité que j'ai pas fait une couleur!!

Pour l'ergot d'Aken, surveille de près, s'il le lèche tu peux pas mettre n'importe quoi dessus, de la bétadine peut probablement suffire, mais ça dépend de l'étendue de la plaie de sa griffe... et pour un pansement, tu peux essayer oui mais à voir s'il ne va pas l'enlever! Après c'est pas gênant que le chien se lèche, ça va pas empêcher la cicatrisation. Ce qui est plus embêtant avec les griffes c'est que les petits graviers et autres crasses viennent se mettre dedans lorsqu'en contact avec le sol, pour ça qu'il faut bien surveiller.

Gali, bien que ça aille mieux depuis le drainage, c'était une opération avec récupération lourde et 15 jours de supplice pale
Ca a l'air sympa Babyland!! Et si on montait un Doggyland?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ... quand je vois comment ça fait mal une sinusite ... j'ose même pas imaginer la douleur du drainage palepalepale
Je verrai bien ce qu'il me propose ... mais j'avoue que les antibios tous les mois

Doggyland avec des chats et des lapins partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des gros nonos partout!!

Le drainage en lui-même est sous anesthésie générale, mais le réveil est bien rude (je vais pas rentrer dans les détails ), ils laissent à l'intérieur des conduits (donc à l'intérieur de la tête!!) des tubes qui servent à injecter 2 fois par jour du sérum, et drainer à la suite. C'est vraiment pas agréable.

Ils te filent quoi comme antibios? Tu fais jamais des nettoyages au sérum physiologique? C'est comme un mini-drainage, ça fait déjà un peu d'effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible

J'essaie de faire des lavages mais apparemment ça ne sert à rien ... même si ça soulage sur le moment ... je verrai bien ce qu'il me dira ...

Quoi de prévu pour ce WE?

Nous demain on fait un anniv surprise pour "mamie poule" c'est ma belle-mère!
Mon beau-père va l'emmener dans les magasins (ça va pas être trop dur) et pendant ce temps on va tout préparer ... Very Happy
Et dimanche il flotte ... donc va falloir occuper tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
on a le même âge Rondpom, j'ai pas encore de problèmes de racines


En fait je pensais pas au problème des cheveux blancs mais plutôt à l'effet racines foncées avec une couleur claire, c'est pas toujours du meilleur effet! mais comme là c'est juste les pointes qui sont claires c'est moins tranché... je sais pas si je suis bien claire scratch

Sinon j'ai une copine plus jeune d'un an qui a déjà beaucoup de cheveux blancs et qui doit faire des couleurs!

ça à l'air sympa ces histoires de lavages affraid

Je vais désinfecter l'ergot d'Aken dans un premier temps, on verra bien, mais j'ai l'impression que cette griffe n'a pas le temps de pousser qu'elle se casse à nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu que les ergots étaient parfois sujets à problèmes récurrents ...

Ok pour les racines
Oui parfois les cheveux blancs prennent jeunes... la soeur d'une amie a 32ans et a les cheveux plus sel que poivre pale à se demander si elle est malade ou quelque chose, mais non, juste beaucoup de cheveux blancs tôt dans sa vie.

Ce WE samedi selon le temps on fait balade à vélo ou pas, et un peu de réaménagement du bureau. Dimanche je pars à Bruxelles et t*ffe
Sympa l'annif surprise pour Mamie poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


L'autre fois quand je suis allée chez le coiffeur, la nana me prend un cheveu et me dit "vous avez vu ça?" ... je regarde, un cheveu blanc Rolling Eyes ... après elle n'arrêtait pas "regardez ... regardez ... regardez" ... oui bah c'est bon

Faudrait qu'ils fassent leurs griffes comme les chats en fait lol! ... le nombre de bouts de griffes que je retrouve chez moi Shocked

Bon après Dana ne se promène pas beaucoup sur le bitume, donc c'est peut être un peu long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups mirde je suis con ... tu l'as dit tout à l'heure en plus pour ton dimanche ... sorry Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Bon après Dana ne se promène pas beaucoup sur le bitume, donc c'est peut être un peu long


oui c'est vrai que quant ils vont pas trop sur le bitume ça s'use moins et avec le coupe griffe j'ai peur de lui faire mal, avec les griffes noires on voit pas la partie vascularisée.

Pour moi le WE je vais chez ma mère, mon père, ma soeur ils habitent à 1 heure de toulouse et il faut trouver du temps pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WE en famille chargé Rondpom! lol!

Bon, je viens de finir ma réu (eh oui encore une un vendredi ) et j'ai encore plein de t*f donc je vais vous laisser... bon week-end à vous et à mercredi prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Retour d'entretien de fin d'année (oui oui le 8 juin) ... pour les dossiers urgents on n'a plus 8 jours mais 48h et je suis augmentée de 1.5%

Vu que je ne vais sûrement pas partir en vacances cet été, je sais comment je vais m'occuper
Je comprends mieux pourquoi ma m'a laissée partir plus tôt hier ...

Je suis verte

Bon WE Al' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah m**de gali, c'est vraiment court 48h comme délais pour un dossier urgent... et 1.5% d'augmentation c'est un peu du foutage de gueule!

Je suis désolée pour toi... c'est sympa comme nouvelle avant le week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...