Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 12 juin

Messages recommandés

salut Gali!

Mais tu arrives super tôt au travail?! affraid quel courage...

Je sens qu'on va pas être nombreuses aujourd'hui sur le baro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom!!

Je suis arrivée à 7h10 aujourd'hui
Le soucis c'est que si je pars plus tard que 6h15 de chez moi je galère grave avec les bouchons
Hier je suis partie à 6h25 ... j'ai mis 1h35

Oui c'est super calme ... Catcat est en vacances, Al est en conférence il me semble et Matt ... Suspect elle b*sse confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ma pauvre départ 6h15 affraidaffraidaffraid , tu dois être crevée le soir! et moi qui ait du mal à me lever à 7h30...

Et tu es seule à 7h10 au boulot ou il y a des collègues?

Matt doit être bien occupée entre le boulot et la grosse Berta à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette heure là y'a ma chef et 2 collègues qui habitent au même endroit que moi lol!

Mais là faut que je me casse ... je vais chercher autre chose cet été Very Happy

C'est clair qu'elle doit être débordée Matt affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu fais du covoiturage avec ta chef et tes collègues?

Tu vas chercher dans quoi? c'est quoi ton boulot ( réponds pas si je suis trop curieuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chef vient tôt pour le fun je crois

Avant je faisais du covoiturage avec mes 2 collègues mais comme ils sont plus ou moins ensemble maintenant, j'en ai eu marre de les voir se papouiller lol!
Elle a 10 ans de plus que lui ... et elle vient de lacher son mari ... elle a 2 enfants aussi Rolling Eyes

Sinon je suis dans l'informatique Smile

Et toi? tu bosses dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les collègues qui se papouillent devant toi... et ils te demandaient pas de garder ça secret au moins?! elle a fait une crise de la 40 aine opu de la 50 aine ta collègue?

Pour mon boulot je te fais un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Ici il fait tout gris je me souvient pas avoir vu un mois de juin aussi pourri !!

Je crois que mon PC déconne un peu j'ai du mal a poster des messages sur le forum je doit m'y reprendre a 2fois, étrange Shocked

et bien je ne travaille pas mais j'ai une de ces flemmes de me bouger pour faire le ménages etc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 35 ans ma collègue ... elle a peur de vieillir je pense .... Rolling Eyes
En tout cas, foutre toute sa famille en l'air comme ça ... surtout qu'ils venaient d'acheter une maison avec son (ex) mari ... Rolling Eyes

Coucou Sandy Smile
C'est clair que c'est pas motivant ce temps No
On est toutes logées à la même enseigne apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
On est toutes logées à la même enseigne apparemment


Je viens de voir ta localisation ... c'est un peu normal qu'on ait le même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sandy!

J'ai froid dans mon bureau... je vais pas allumer le chauffage quand même confused j'imagine Aken, roulé en boule dans son panier au chaud... je veux être un chien!! (enfin un chien bien traité quoi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quoteJe viens de voir ta localisation ... c'est un peu normal qu'on ait le même temps[/quote]

Lol oui tu m'aurai dit que tu avait 30° je t'aurai pas cru !!

moi aussi j'hésite a mettre le chauffage mais je me dit non quand même c'est pas raisonnable !!

Je regarde Dex qui dort comme un loire et la pluie par la fenêtre, c'est l'heure de la promenade faut que je me motive

C'est triste pour ta collègue Galinette qui quitte tout pour se sentir "jeune"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil à la maison j'hésite pour le chauffage ... ça fait chier quand même!!!

Bon au taf le chauffage est en mode clim lol!
J'ai les mains gelées malgré les bottes et le pull

Oui ma collègue va sûrement s'en mordre les doigts ... je trouve ça pas cool pour les gosses surtout Evil or Very Mad

Bon courage pour la promenade arrosée pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en même temps ta collègue ne s'entendait peut être plus avec son mari?...vaut peut etre mieux avoir 2 parents séparés mais heureux que ensemble et qui se déchirent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui dans ces cas là il vaut mieux se séparer c'est certain ...
Mais acheter une barraque et se séparer dans la foulée suite à une rencontre avec un p'tit jeune c'est bizarre ...
Mais bon ... cela ne me regarde pas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

C'est grave le t*f ici !!!!

Et pis entre la "pitouze" alias beretta, la varicelle du ti , la boulette de mes parents en "pension" on a un peu de mal à émerger !! SleepSleepSleep

Bon on cherche un mini-bus / Van en location pour nos 2 periples belgique en juillet et l'allemagne 20 jours après, ba c'est horriblement cher

Elle a l'air grave ta collègue gali, tu m'étonne que faire du co-voit avec 2 qui se papouille, c'est gavant !

Moi je me lève à 5h50 mais c'est les chiens qui me prennent le plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt cheers

J'ai vu sur FB que ti avait eu la varicelle affraid
Ca s'est pas trop mal passé? Il ne s'est pas trop gratté?
Il parait que plus jeunes ils l'ont mieux c'est ... même si c'est toujours chiant Rolling Eyes

La Boulette en pension? j'ai dû louper un truc confused

Vous cherchez un mini bus confusedscratch

C'est clair que ça doit demander une sacrée organisation tous ces poilus + le tit

B*sse pas trop quand même hein Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

Vous avez toute mon admiration les filles pour vous lever aussi tôt!

Pauvre ti chat qui a attrapé la varicelle, ça va mieux?

Je t'aurais bien dépanné avec mon van, mais on est un peu loin et je suis pas sûre que ça soit ce que vous cherchiez (et le van tiendrait-il la distance?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ti chat va beaucoup mieux, il redort enfin . Il se gratte surtout le dos quand on l'allonge il fait le ver de terre et se tortille, c'est trop marrant mais bon le pauvre....

Je l'ai tartiné d'éosine, on dirait un dalmatien



Super ton van rondpom !!! C'est notre "rêve" pour partir en expo le pied ! C'est sur que pour faire 2500 Km en 3 jour faut une bébette qui tienne le coup !!

Sur les locations ils nous demandent 450€ minimum !!! Ca nous plombe le budget !! Au pire on prendra la notre mais bon elle commence a avoir des bornes et se faire vieille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est trop le bon plan les vans comme ça

Zhomme s'est acheté un traffic ... il n'est pas aménagé mais en enlevant une rangée de sièges on peut se faire un truc à la roots pour bouger un peu cheers

C'est cool si déjà il ne s'est pas gratté le visage ton p'tit bonhomme ... ça peut laisser des marques ça pale
Ca lui a donné beaucoup de fièvre? (je me renseigne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...