Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 14 juin

Messages recommandés

Hello !!

Y'a pas eu de baro hier confused
Bon bah on est jeudi ... bouchons ...
Par contre ... peut-être pas de pluie aujourd'hui Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!!

Bon je super à la bourre dans les derniers baros et n'ai pas le temps de tout relire, quoi de neuf?

Ca va gali? on est toutes seules sur le baro aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou gali !!!

Ils vont me faire creuver au bou*** j'ai trop de t*f

Toi alors finalement tu t'es lancée à chercher autre chose ?

Bon les présentations ont été faites entre Beretta et Keewee sans qu'on le veuille vraiment ...

Je rentre du taf je lève le nez et j'ai très chaud d'un coup, j'aperçois 2 rott dans le jardin, je les appelle et me rend compte que c'est keewee et beretta.

Je trouvais bizard que manu ait fait les présentations tout seul avec le petit à s'occuper. Je rentre, manu est dans le séjour, je lui demande si il sait ou sont les rott, il me répond, keewee est dans le parc, beretta dans le jardin et forza dans la maison, je lui demande de regarder par la baie vitrée....

Donc après vérification keewee a réussi à tordre le panneau de grillage soudé et elle a forcé un coin pour sortir !

Au final elles ont joué comme des petites folles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou hélène !! cheers

comment ça va ? Il y a le championnat de france de troupeau à ste anne dimanche, tu y vas ?

Comment vont toutes tes bébettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ben super que les présentations forcées se soient bien passées!!! Génial si elles ont joué comme des folles!

Ca m'aurait carrément intéressé dimanche mais j'aide au TREC du Hardrais a St Gildas. Pfff, j'arrive pas a faire tout ce que je veux, tout tombe toujours en meme temps lol

Tout le monde va bien et profite du beau t......euh de la pluie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince ! Bon ça va être super simpa aussi le TREC, espérons qu'il fasse beau !!

Mouais d'ailleur raz le bol de cette flotte, l'herbe pousse trop vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Moi aussi j'en ai marre de la flotte ... même si aujourd'hui ça va à peu près .. mais ça ne va pas durer No
Comment ça tu t*ffes Matt confused

Et ben ... la flippe quand t'as vu les louloutes !!! affraidaffraidaffraid
Mais c'est génial qu'elles se soient auto-présentées vu que ça s'est bien passé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui gros flippe en plus on aurait jamais tenté de mettre ces 2 la ensemble vu que Keewee allait nargué Beretta en montant sa crète et en aboyant !!

Au final c'est nickel comme ça, en expo on sera plus cool, mais bon faut faire gaffe, Beretta n'a pas encore eu ses 1ères chaleurs !

Au faite mini, vous venez à campbon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jm n'a pas inscirt Gaya car la queue n'était pas encore suffisemment repoussée et trop tard pour s'inscrire maintenant.
Mais de toute facon on viendra voir c'est sur et certain et prévu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha cool, qu'est ce qu'elle a foutu avec sa queue la branleuse ??

Au faite la cage que vous aviez chez vous, vous vous en servez encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Ici enfin du soleil et les températures remontent!

génial que la présentation entre keewee et beretta se soient bien déroulées, ça doit être un soulagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello rondpom, la chance pour le soleil. Nous on en a eu un peu en fin de journée hier mais la grisaille est revenue aujourd'hui.

La branleuse est tellement une pile qui remue la queue tout le temps meme assise ou couchée, sur le béton, avec le queue en dessous.

Oui la cage sert actuellement à Mini pour la journée afin qu'elle arrête d'enlever la peinture des murs et de foutre en l'air le meuble à chaussures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ,

ça y est les travaux sont finis , tout compte fait j'ai du remettre du lino mais au moins c'est propre (j'ai aussi lessivé les murs) .

j'ai lu en diagonale les baros, rien de neuf , sauf la présentation des 2 chipies rott , au fait Matt c'est toujours ok pour le 24 juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa pour les murs et le meuble à chaussure !! Vous ne pouvez pas la mettre en exterieur avec les autres en journée ?

Mince catcat je ne t'ai pas prévenue, on ne c'est pas inscrit car Beretta n'est pas encore tout à fait prete et n'a pas aussi bien regrossie que l'on voudrait.

J'espère que l'on ne t'a pas bloquer le 24.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

C'est la journée de retrouvailles y a tout le monde sur le baro, j'adore

Pareil que Cat, j'ai lu en diagonale les baros, et j'ai surtout retenu que Ti est à ptis pois??
Pauvrette...
Super en tous cas que Kwette et Beret' se soient bien entendues!! Ca arrive assez souvent que les chiens se grognent et s’impressionnent à travers un grillage, et qu'ensuite une fois dans le même espace ils s'entendent... ce qui est pénible c'est qu'on peut pas anticiper silent

Cat pour les travaux!! Tu dois être contente que ce soit fait!

Ici il fait beau, on a reçu une serre en kit ce week-end que Damien a fini de monter tout seul dimanche... évidemment il manque 2 panneaux c'est pas croyable Rolling Eyes ... Petit Co a chaud et la flemme de jouer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali, je viens de voir les derniers messages du baro de vendredi... casse-toi de cette soci*té de m******rde!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes aprents reviennent d'une semaine dans ma famille dans le sud, ils ont eu bien chaud aussi, maintenant ils ont froid.....

Ti chat ressemble moins a un dalmatien et en plus je lui avais mis de l'éosine sur chaque bouton !! lol!

La ça va beaucoup mieux, l'homéopathie lui a fait vachement de bien j'ai trouvé !

J'avais pas vu c'est nickel catcat pour tes travaux ! c'est ton sous-sol c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où se trouve ta famille dans le Sud Matt? Va leur render visite qu'on se rejoigne, moi j'ai pas de famille en Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah coucou Al cheers

Ca s'est bien passé?

Oui c'est bon je vais me casser là ... c'est plus possible, je n'étais déjà plus motivée mais alors là Shocked

Alors Matt, dis moi tout qu'est ce que tu lui as donné à pour sa varicelle? que je sache quoi faire quand ça va tomber sur ma mini à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça s'est très bien passé malgré le fait que l'hotel n'était pas super... il était ok mais la salle de conf laissait à désirer, ce qui m'agace parce que c'était la première fois que je recevais une grande DG de la Commission Européenne, j'avais peur qu'elle soit snob et qu'elle se dise qu'on n'était pas sérieux pour avoir choisi cet hotel... et finalement la meuf très simple et sympa donc ça va. Pfiou!
J'ai fait des rencontres intéressantes, tout s'est déroulé tranquille (bon j'avais b*ssé comme une tarée aussi!!) y a même des gens qui sont venus de Chine exprès!! affraid j'en revenais pas!

Pour fêter ça je me fais une nouvelle tête demain
Et là ma prochaine n'est pas avant mi-septembre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Matt pour le 24 Wink

les travaux étaient dans la salle à manger , en fait plus ''urgent'' que le sous sol et surtout cela correspondait plus à mon mini budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo c'est super alors si ça s'est si bien passé ... surtout si tu as b*ssé comme une ouf !!!
On pourra avoir un avant/après de ta coupe?

Bon t'es en vacances alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, c'est toujours la ruine de faire des travaux !!!

Ma famille est sur St Raphaël, c'est loin de chez toi All ?

Elle ne l'a pas attrapée encore mini miss, j'espère qu'elle ne l'aura pas trop tard, il parait que plus ils vieillissent plus ça laisse des marques pale

Donc le med lui a donné du doliprane si fièvre (il ne faut surtout pas donner de l'advil) et un sirop anti gratte-gratte du prim..... En plus je lui ai donné de l'homéo : Croton... anti-démangeaison, Rhus ..... quand il y a les pustules et Mezeron ... pour les croutes.

Moi aussi je veux voir ta nouvelle tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons Gali que je suis moins chargée de t*f, faut pas trop que je me croie en congés ça craint vais plus rien faire

Oui je vous ferai un avant/après pour la nouvelle tête

St Raphaël c'est un environ 2h de chez moi, c'est cool, si tu descends fais signe!!

Gali, t'inquiète Emma chopera la varicelle à la rentrée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH merci pour les conseils Matt ... je note!!
Oui elle l'aura peut être à la rentrée des classes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te dirais ça, mais je descend vraiment très très rarement !!!

J'espère qu'elle l'aura vite quand même pauvre ti puce ! Nous c'est bon on est immunisé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils et moi avons eu la varicelle à peu pres au meme age c'est à dire 10 ans , on a pas eu de marque mais c'est dur dur de ne pas se gratter et aussi d'assumer le coté dalmatien

c'est bien que ti chat l'ait eu maintenant , comme ça il est tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'Emma a marché au même âge que ton fils elle aura peut être la varicelle à 10 ans aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...