Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 15 juin

Messages recommandés

Hello!!!

Vendredidi
Il fait un temps épouvantable
C'est bon ça fait 3 mois qu'on est au mois de novembre là

Vivement ce soir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je suis venue au bureau ce matin, bouchon de dingue, coincés à l'arrêt pendant un temps infini Rolling Eyes il y avait en fait un accident, une des voitures était en pièces et l'autre coupée en 2 dans la longueur, plus de toit du tout pale

Vendredi faut que je fasse mes impôts
On va visiter une maison ce soir

Quoi de beau de prévu ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En RP aussi il y avait des accidents partout affraid
Purée ça fait froid dans le dos ton histoire de bagnole coupée pale
Ca glace le sang de voir ça ...

Oh purée moi aussi je dois faire mes impôts affraid je m'y prends toujours à la dernière minute

Super pour la maison ...

Demain il flotte Rolling Eyes je ne sais pas encore ce qu'on va faire ... les impôts peut être
Dimanche fête des pères ... soit on va en famille chez mes parents, soit chacun de notre côté ...

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de voir un accident comme ça ça rappelle à quel point on est fragiles pale

T'as pas intérêt à remettre tes impôts à demain cocotte, c'est aujourd'hui le dernier jour, en gros on est dans la dernière minute là déjà

La maison ce soir c'est plutôt "juste pour voir", parce que la cour a l'air minuscule... on va se mettre à visiter le plus possible mais bordel qu'est-ce que c'est cher dans la région No . D'ailleurs je ne sais pas à qui m’adresser pour avoir des informations et conseils sur les différentes options d'achat (à mon nom seul? Résidence principale ou investissement locatif? ... scratch ) tu avais vu quelqu'un toi ou juste ton banquier?

Demain on démonte la vieille serre (maintenant qu'on a la neuve ) et on fait du vélo, dimanche fête des pères chez mes parents et Didi (oh oui du Didiiiiiiiii Sleep ).

Je m'en veux, j'ai bien débroussaillé le jardin de derrière hier soir, du coup pauv' Cisco n'avait plus rien à brouter le soir, il cherchait partout pauvrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on a jusqu'au 21 juin nous scratch
Et vous? Aujourd'hui dernier délai?

On avait juste vu le banquier nous
On avait demandé conseil à nos parents ... on l'a mise à nos 2 noms avec une assurance à 100% sur chaque tête, en gros y'en a un qui crève l'autre a la barraque payée ... autant te dire qu'on se surveillait mutuellement au moment de faire la bouffe

Pauvre Cisco qui n'a plus d'herbe clownlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeudi 7 juin 2012 à minuit pour les départements numérotés de 1 à 19,
le jeudi 14 juin 2012 à minuit pour les départements numérotés de 20 à 49,
le jeudi 21 juin 2012 à minuit pour les départements numérotés de 50 à 974.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirde je suis à la bourre alors!! affraid
Bravo Alex, toujours en avance hein, c'est bien

Oui Co n'a plus de quoi brouter, sachant qu'il est croisé veau c'est difficile pour lui
On refait le jardin donc bientôt il aura un beau carré d'herbages juste pour lui

Oui nous aussi on prendrait 100% pour chacun, à moins que je sois seule à prendre le crédit, là plus aucun risque lol!

J'ai la flemme et la gueule qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hey mais c'est moi ça !!!

Dana aussi aime bien brouter ... les chats aussi mais eux ils dégueulent dans la maison après

Hier, le fou rire y'a une petite gamine avec son papi qui vient s'accrocher au portillon affraidaffraidaffraid son papi lui dit "attention le chien va te manger la main" en rigolant ... alors moi déjà je rigolais bof pale ... finalement Dana n'a pas bronché mais par contre y'a Coyote qui est arrivé à fond vers le portillon avec un miaulement super rauque
Donc j'ai dit à la petite fille "fais attention au chat par contre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Après un week end de rêve il fait tout gris... ça donne envie de dormir! Avec une copine/collègue on est parti à la mer c'était super même si l'eau est encore froide!

Faut que je bosse cette semaine car je suis en vacances vendredi soir!

Pour nos visites avant achat All, on a vu de tout: des apparts avec jardin, des maisons seules, mitoyennes, du récent, du neuf, du très vieux.... ça nous a permis de voir ce qu'on voulait et ce qu'on pouvait faire. Une fois qu'on a choisi la maison on est passé par un courtier.

trop drôle le panneau "chat méchant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom?

Tu te trompes pas de baro?? On est dans celui de vendredi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...