Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 19 juin

Messages recommandés

Hello Rolling Eyes

1h20 aujourd'hui
C'est pas humain autant de bouchons

Par contre j'ai bien dormi Shocked excepté un cauchemar de mini Gali qui a hurlé en pleine nuit ... purée ce que ça fout la trouille affraid
Je lui demande de quoi elle a eu peur ... elle m'a répondu Oui-oui Suspect ... faut dire que moi j'aime pas sa tronche depuis le début
Sinon il fait moche ... comme d'hab Rolling Eyes ... j'ai encore mis mes bottines d'hiver scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Il fait moche ici aussi, mais au moins moins chaud!!
J'ai la tête dans le luc, des tonnes de t*f...
Pauv' Damien est parti à l'aube pour Aix en Provence et il a quand même été pris dans les bouchons lui aussi...
Je la sens pas la journée... Suspect

Tu as posé tes vacances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais c'est dingue le temps cette année Shocked
Sympa de partir tôt et de se bouffer les bouchons ...
J'étais tout contente d'avoir réussi à partir à 6h10 ce matin ... v'là comment j'ai été récompensée lol!

J'ai un peu de t*f ... mais beaucoup pas envie
Je regarde les parcs d'attractions pour cet été vu qu'on ne va sûrement pas partir ...
j'ai posé du 15/08 et 04/09 ... et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les pose aujourd'hui, pour les 2 premières semaines d'août je pense.
Nous non plus on part pas vraiment, peut-être quelques jours à Londres ou au Portugal... histoire de sortir un peu d'ici quoi... mais comme les sous ne suivent pas Rolling Eyes

J'ai entendu dire que les prix d'entrée des parcs d'attraction baissaient en ce moment? C'est cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les sous No
On fera peut être un tit WE en Normandie à la roots dans le camion lol!

Je ne connais pas trop le prix des parcs d'attraction de base en fait lol!
J'ai repéré babyland qui me parait bien ... 9€ l'entrée pour les enfants et 5€ pour les parents ...
Quand je vois qu'à la fête foraine la semaine dernière c'était 2.5€ le tour de manège affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vite cher de s'amuser!!
Je crois que Disney c'est environ 30€?? scratch

Damien vient de m'appeler, il sort de chez son client et voit dans la courette à côté des ptis staffs ou staffies tout chiots et mignons... il me dit "je vais en piquer un je vais en piquer un"!!
Oui oui vas-y!

Depuis quand les paniers en ligne la Redoute sont bridés à un certain nombre d'articles?? Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Disney c'est plus cher car sur showroom y'avait une exclusivité : la place à 32€

Rrrooo sympa son t*f à ton zhomme lol! j'espère qu'il va en piquer un

Un panier la redoute bridé confused Je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à faire ça Shocked

c'est horrible!!!
Je sens bien le panini 3 fromages ce midi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui 32€ en promo alors? Tout ça pour voir des peluches à longueur de journée Rolling Eyes

Pour moi ça va être les restes d'hier à manger!!
J'ai fait une ratatouille de ouf, trop bonne.

Oui j'ai pas compris le panier la Redoute... y a - 60% c'est le moment ou jamais pourtant!!! affraid
Mon homme n'a plus rien à se mettre silent tout est super usé
En attendant les réducs ne sont plus ce qu'elles étaient... même à -60% c'est un peu rech... t'as pas des bons plans pour habiller Monsieur pas cher pas pourri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait super cher ... d'un autre côté j'imagine la tête d'Emma (qui ne paierait pas avant ses 3 ans) si elle voit ses héros Disney

Miam, c'est bon la ratatouille geek

Bizarre le truc la redoute ... Suspect t'as mis plus de 1000 articles dedans confused

Je n'y vais plus trop sur la redoute, j'ai trouvé les prix de base super chers aussi et du coup j'avais l'impression que les promos se rapprochaient des prix normaux Suspect

Pas trop de bons plans pour les zhommes ... perso je vais sur showroom et j'attends les bonnes ventes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les mecs c'est tendu de trouver en effet... mais bon là j'ai trouvé des pantalons avec lesquels il pourra travailler à 14€, vais pas m'en priver
En même temps pour femme aussi, avant j'allais glâner de bonnes affaires sur des sites comme fringagogo où tout était à moins de 10€ et maintenant tout est à moins de... ... 100€ disons?

Ah "la crise" quand tu nous prends... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles !

Temps moche comme d'hab !!

Je comprend ta fille Gali il est louche ce oui-oui il faut s'en méfier !!!
Pour Disney c'est hors de prix je crois que c'est au alentour de 60e 1 jour 2 parcs c'est de l'abus je trouve mais il font une offre en ce moment si tu a le pass annuel tu a le droit a 5 places a 20e par semaine alors si vous avez des copines qui ont des pass profiter !

c'est les soldes déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sandy!

Non les soldes n'ont pas encore démarré mais pas mal de boutiques font quand même des promos

C'est vrai Gali, Oui-Oui a un côté un peu démoniaque

Pfff Disney c'est super rech en fait!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 14€ le pantalon c'est raisonnable Smile

Coucou Sandydie ... toi aussi tu le trouves louche oui-oui?

Ah oui 60€ pour disney quand même Shockedaffraid
Pour les 20 ans ils font une offre, c'est gratuit le jour de ton anniv et les 7 jours suivants ... si j'y vais à ce moment là à la limite ...

Non ce ne sont pas encore les soldes mais sur internet y'a souvent des promos Smile
Ca existe toujours fringagogo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
C'est vrai Gali, Oui-Oui a un côté un peu démoniaque



Je trouve qu'il fait un peu chucky la poupée de sang moi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu ça lol!

Fringagogo est devenu Dressign Discount, et leurs prix ont fortement augmentés. Y a beaucoup de vêtements qui sont nuls, mais on trouve aussi des perles, et par le passé qui étaient très très peu chères (par exemple j'avais acheté un duffle-coat super joli pour 5€!! Je l'ai toujours, il tient la route depuis 4 ans). Bref, Dressing Discount c'est par là: http://www.dressingdiscount.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait que ça avait changé de nom ...
Moi aussi j'avais acheté quelques trucs sympa sur fringagogo (sur tes conseils il me semble d'ailleurs )

J'ai envie de dormir c'est monstrueux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on avait eu une fois une grosse conversation "acheter pas cher" et je vous avais donné le lien vers Fringagogo!

Idem, envie de dormir, en plus il fait super lourd ici, si seulement il pleuvait ce serait réglé Rolling Eyes

Ta collègue barjo n'a quand même pas remis le chauffage aujourd'hui? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui je me rappelle des bons plans fringues

Ma collègue s'est ouvert le doigt en fasiant la vaisselle ... elle est arrêtée une semaine

Donc c'est cool, pas de chauffage aujourd'hui et pas de piaillements cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Arrêtée 1 semaine pour un doigt coupé?? Soit son doigt pend... soit son médecin est vraiment sympa!!
Mais bon au moins toi ça t'arrange

T'as beaucoup de t*f? Moi c'est quand j'en ai le plus que j'ai le moins envie de b*sser
Une chose qui est tendue en tr*vaillant de la maison: ne pas fumer ne pas fumer ne pas fumer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu 4 points de suture apparemment lol!lol!lol!
Comme tu dis au moins je suis tranquille !!!

J'ai pas grand chose à faire ... du coup je ne fais rien .. ou très peu ...

Ah c'est clair qu'en télétravail y'a beaucoup de tentations ... pas fumer, pas (trop) jouer avec le chien, pas faire une machine, pas passer l'aspi ... sinon on a vite fait de ne rien foutre pour sa bo*ite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouer avec Cisco, je le fais entre midi et deux et après avoir fini de t*fer, bon j'avoue que je fais quelques petites pauses calins aussi
C'est clair que je préfèrerai prendre ma journée à ranger et faire ce qu'il y a à faire ici plutôt que de rester plantée devant mon PC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peu de fois où j'ai été en télétrava*l, j'allais dans les champs avec Danette pour la pause dej'

Après c'est vite tentant de s'occuper de la barraque, sachant que perso, c'est les seules fois où je n'ai personne dans les pattes pour ranger

Ma prochaine journée comme ça c'est mardi prochain ... sauf que la pause du midi sera consacrée au dentiste palepalepalepalepale
J'ai la trouille d'y aller ... ça fait trop longtemps et j'ai une dent qui part en vrille complet avec la bonne douleur qui va bien affraid ... je risque de m'évanouir quand ce sera mon tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh non tu t'évanouiras pas!
Enfin je dis ça mais j'ai RV jeudi pour une dévitalisation de canine supérieure... silent
J'avoue que je suis pas bien motivée non plus. Mais bon le dentiste qu'on a avec Damien est vraiment bon, il fait pas mal et il est rapide... c'est déjà ça!

Foutue dents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye un new dentiste ... j'ai fait plouf plouf sur les pages jaunes palepalepale

Bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...