Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Salut tout le monde!!Enfin, pour le monde qui passera par là aujourd'hui Il pleut enfin correctement ici, j'aimerai même un peu plus, la terre en a besoin et on était presque à court de réserve d'eau Le seul qui n'est pas content c'est Cisco, qui a une sainte horreur des gouttes Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 20 juin 2012 salut All, je pense en effet qu'on ne sera pas très nombreuses sur le baro en ce mercredi! Moi-même je vais être pas mal occupée, surtout ce matin. C'est la semaine des réunions en tout genre et il me faut boucler mon travail avant mon départ en vacances vendredi... c'est chaud!Ici il ne pleut pas, le soleil pointe doucement le bout de son nez et il fait déjà chaud.C'est le côté bouledogue de Co qui fait qu'il n'aime pas les gouttes! Faire sortir un bouldogue sous la pluie c'est du sport!! (d'ailleurs Bilbo n'aimait ni la pluie, ni le vent, ni la neige...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Eh oui les mercredis sont à la fois plus calmes et plus chargés en ce moment Carrément les bouledogues n'aiment pas la pluie!! En revanche Cisco aime la neige et l'eau, ça c'est le lab Courage pour ta semaine de réus en tous genres!! Tu es en vacances combien de temps?Ca va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis en vacances 2 semaines et après j'en reprend en août... j'aime pas trop bosser l'été Tes visites de maison ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 2 semaines, c'est cool! Les visites de maisons n'avancent pas du tout non, jusque-là les 2 pov' visites programmées ont été annulées, et il faut que je me bouge à en programmer d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Allyncha a écrit:Les visites de maisons n'avancent pas du tout non, jusque-là les 2 pov' visites programmées ont été annulées, et il faut que je me bouge à en programmer d'autres c'est sûr ça prend du temps de rechercher les biens, caler les visites, y aller, se décider... heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps pour nous car je ne faisais presque plus que ça!tu cherches vers quelle ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je cherche entre Montpellier et Nîmes. Y a de quoi, mais c'est très cher et on a pas un gros budget. J'ai trouvé une grange avec tout à faire, ça c'est du projet Tu avais vu un conseiller quelconque genre notaire, comptable, avocat, en amont de l'achat? Pour poser des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Une grange avbec tout à faire, wouah! ça c'est du projet, quel courage!Avant l'achat on avait juste vu la banque pour savoir combien on pouvez emprunter, du coup il nous a expliqué un peu les frais de notaires, les différentes garanties mais rien d'approfondi. C'est une fois qu'on a trouvé le bien et qu'on a signé le compromis de vente qu'on a vraiment eu plus d'explications avec le courtier et les banques avec qui on était en contact.C'est un peu stressant mais finalement généralement tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Moi je suis accroc aux lois, directives et autres magouilles comptables je vais voir s'il y a des permanences d'avocats dans les villes aux alentours...La grange ce serait un super projet, on est très bricoleurs et là au moins on aménage comme on veut! Le seul hic est de savoir où on vit le temps que la grange soit viabilisée. aMais bon, on y est pas encore!Vous avee acheté quoi? Maison/appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 20 juin 2012 on a acheté une villa/appart, je m'explique: c'est un maison mitoyenne des 2 côtés avec un jardinet devant et un autre derrière. c'est sur 3 niveau: RDC :cuisine, salon1er :2 chambres, salle de bain, WC2ème: 1chambre/bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 On dirait chez moi Sauf qu'on a un niveau de moins mais c'est pareil (dans de l'ancien) mitoyen des 2 côtés, un petit jardin devant un plus grand derrière.Ca a l'air sympa en tous cas, c'est exactement ce que je voudrais acheter!!Bon je file, j'ai un RV, à demain et bon courage pour le reste de l'aprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Nous la maison à une 20aine d'années.Bon RDV, à demain, bone soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites