Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 21 juin

Messages recommandés

Hello, c'est l'été

Il fait un temps tout pourri, on est en alerte orange orages de grêle et vent

1h30 pour venir, la même mardi soir pour rentrer ... vive les travaux

Très belle journée ensoleillée hier ceci dit cheers
On a reçu la lettre de l'école, Emma ira donc dans l'école à 5 mètres de chez nous
Ca me fait rire car Coyote passe la plupart de son temps dans la cour de récré
Elle entendra même Dana aboyer lol!

Vous faites un truc pour la fête de la musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ici c'est l'été sans ironie !! Hier le matin il pleuvait et l'après-midi il a fait une chaleur insupportable. Je suis allée manger en ville avec une copine, on étaient écoeurées de chaleur, on n'arrivait même plus à manger. En revanche quand il fait chaud comme ça, juste une bière et hop
Ca c'est de l'économie!!

C'est super pour Emma!!! Et pour vous aussi, vraiment pratique d'aller dans l'école juste à côté! pi elle aura Coyote comme garde du corps elle doit être contente!

La fête de la musique? Je la passe sur le fauteuil du dentiste (ça te fait froid dans le dos hein
lol! ) pour une dévitalisation de canine supérieure. Sachant que mes racines sont anormalement longues, je vais sortir de là ressemblant suffisamment à un hamster pour ne pas avoir envie d'aller fêter de la musique!
Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm une bonne bière bien fraiche, c'est vrai que ça nourrit quand il fait chaud !!! cheers

On est trop contents pour l'école, du coup hier je suis allée lui montrer la cour de récré ... avec toboggan, petit train ... etc
Et apparemment ils font aussi garderie trop top!!!

Puis si quelqu'un la fait chier, elle appelle Dana et hop c'est réglé ... un tit trou dans le grillage

Ah dentiste ce soir palepalepalepale pas cool ... No
Moi c'est mardi
Je ne pense pas qu'on fasse quoique ce soit pour la fête de la musique ... surtout si y'a des orages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garderie aussi? C'est parfait!
Oui faudra penser à faire le "ti" trou dans le grillage pour Dana

Mon RV ce soir est à 19h30 en plus donc quand je vais repartir chez moi dans le coltard complet, je vais me taper toutes les petites villes qui auront fermé les rues pour la fête Rolling Eyes

Bon ça y est j'ai fait la demi-couleur enfin, on appelle ça un tie-dye (vois pas le rapport avec le vrai tie-dye mais bon )? J'y suis allée vendredi mais en sortant c'était pas assez prononcé donc j'y suis retournée hier pour qu'ils reprennent (tout gratuit ) et là je suis mi-blonde mi-brune - faudra que je fasse la photo "après"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie 19h30 ... comment plomber la soirée ...

AH oui c'est vrai tu devais faire ta new coupe!!! cheers
On a même pas de photo avant confused
Vivement le avant/après!!!
Ca plait à Damien? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo "avant" mais ce sera pas la même que "après" lol! de toute façon le avant c'est juste ma couleur naturelle, plutôt brun. La coupe n'a pas changé en revanche.
La photo "après" je la ferai ce week-end je pense. Damien aime bien oui, il m'appelle sa ptite surfeuse parce que ça donne l'impression que j'ai les cheveux super délavés par le soleil

Du coup hier mon amie ne m'a même pas reconnue, à 2 reprises dans la soirée en plus

A quand une nouvelle tête pour toi Gali? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La p'tite surfeuse lol!
T'as le bronzage qui va avec? Very Happy

Ah elle ne t'a pas reconnue à 2 reprises ... quand même ...
drunkendrunkendrunkendrunkenlol!

Ben moi j'ai changé y'a pas super longtemps en coupant beaucoup ... je vais laisser repousser car en fait c'est relou de devoir se "coiffer" après le shampooing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que la copine était un peu !! lol!lol!

J'ai le bronzage "ptite surfeuse" oui

Ah oui ça me parle, tu avais une photo des ta coupe au carré non? C'était ça? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai des photos avec la coupe au carré ... mais c'était bien ça Smile

Il fait lourrrdddd pale
C'est irrespirable affraid
En effet, ça va faire mal quand ça va péter pale pourvu que ça ne tombe pas quand je serai sur la route

J'ai mangé du taboulet ... que j'ai fait hier ... un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ça pétera, tu mettras un peu d'eau de côté pour nous?

Ici aussi il fait bien chaud dehors, j'ai voulu jouer avec Cisco là et il a fui avec sa balle, il voulait pas que je la lance

Sympa le taboulé maison!!
En ce moment on essaie avec Damien de reproduire un équivalent fait maison de la sauce crudités de Benedicta, tu saurais pas comment on fait par hasard?

Pinaise je sens qu'un coup de barre va me tomber dessus dans...3 ...2 ...1 Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu t*ffes de chez toi?
Dana aussi quand ça la saoule elle se barre avec la balle, genre vas-y si tu la veux viens la chercher lol!lol!lol!

Euh pour la recette de la sauce, aucune idée
Moi c'est la sauce qu'ils mettent dans la salade au jap' que j'aimerais bien savoir faire

Pareil pour le coup de barre, je suis complètement avachie sur ma chaise et j'ai les paupières louuurdessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être à peu près les mêmes d'ailleurs non, les sauces jap et benedicta? scratch
C'est une sauce blanche?

Pfff ça y est j'ai la flemme de tout c'est officiel. Si je m'écoutais j'irai me poser sur le canap avec Co et je lirai une BD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je goute la sauce benedicta

Ah oui trop bon une BD sur le canap'
J'avance pas du tout ... limite je recule, un truc que j'avais fait me revient dans la tronche comme quoi vaut mieux ne rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument!!

qu'est-ce que j'ai hâte d’être en congés... maintenant que j'ai fini ma dernière conf de la saison j'ai plus aucune motiv.

On n'arrête pas de se plaindre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


On n'arrête pas de se plaindre Embarassed



C'est clair !!!
Mais si je me plains chez moi mon homme me gueule dessus parce que je ne change pas de t*f ... en gros c'est soit tu restes et tu fermes ta gueule, soit t'en as marre et tu te barres Rolling Eyes
Ici, j'ai l'impression d'être comprise

Moi aussi trop trop hâte d'être en congés purée ...

Sinon mardi matin Emma fait un essai de 2h à l'école pour lui montrer Smile
J'espère qu'elle ne va pas pleurer sinon je vais pleurer aussi Embarassed

La misère ma collègue me tend un truc dans une boite, j'en prends un ... et c'est ...comment dire ...
J'ai jamais mangé un truc aussi sucré ... je crois qu'elle 'ma dit "confiture de lait" ... ça existe ça confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiii j'ai déjà vu ou entendu parler je sais plus de confiture de lait... clairement pas le genre de chose que j'arriverai à avaler... toi aussi tu as du mal avec le sucré non? Ca a dû te faire un choc

C'est sur que dans le clan des feignasses tu seras comprise lol!
Après, ton homme (bien que visiblement un peu tranché) n'a peut-être pas tort sur le fait que si tu ne te plais pas là où tu es il faut peut-être voir à changer. Quitte à être dans un t*f qui n'est pas épanouissant, autant ne pas être à 1h30 de route aller... J'ai envie de penser que pour se taper autant de bornes il faut que ça en vaille le coup...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai carrément du mal avec le sucré donc là affraidaffraidaffraid
En plus j'ai pas écouté ce qu'elle m'a dit sur le moment ... j'espère qu'elle a pas regardé ma tête quand j'ai croqué Shocked

Il a carrément raison sur le fait qu'il faut que je bouge ... le truc c'est qu'on a des projets d'achat ou d'aggrandissement ... que lui est au chomage ... on a une maison à payer, un enfant ... faut pas se barrer suir un coup de tête!!
Mais là je vais chercher en août ... il faut !!!

Déluge à l'approche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'envie votre déluge!

Ah mais lui est au chômage? Je croyais qu'il travaillait avec son père? scratch
C'est sûr que ça change la donne et qu'il faut bien calculer son coup, mais y a pas de raison qu'en cherchant tu ne trouves pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il est au chomage et en parallèle son père le forme au métier de courtier en assurances pour qu'il puisse se mettre à son compte ...
Pour l'instant il ne rentre pas de sous, il apprend ... et dès qu'il est prêt à pouvoir en vivre il se lance ...

J'ai hâte qu'il fasse moins lourd mais les orages de grêle sur la route euh palepalepale
Zhomme vient de m'appeler pour me dire qu'il y avait un poids lourd en vrac sur ma nationale ... ça pue le jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grêle carrément Shocked
Fais gaffe sur le chemin du retour!! Bonnes vibes!!

Ok, je comprends mieux pour ton homme.

Allez, dernière ligne droite de l'aprem, et après je vais me faire charcuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... ça a un peu tonné mais sans plus ... Suspect
Il fait toujours moite Rolling Eyes

Bon courage pour ta charcuterie palepalepale je compatis ... mais vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête plus le temps passe plsu je me cherche des excuses pour pas y aller

Bon courage dans la moiteur!!

A demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...