Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 22 juin

Messages recommandés

Hello Smile

Vendredidi
Pas d'orages de ouf hier ... par contre j'ai mis 2h pour rentrer ce qui fait un total de 3h30 de bouchons sur la journée

Hier soir je me couche, je vois à l'autre bout de la pièce Coyote au bord de la fenêtre ... il me regarde ... et il saute affraidaffraidaffraid comme dans les films dramatiques pale
Je regarde pas la fenêtre il était assis, tout fier de lui Suspect ilo m'a fait peur ce con, c'est haut quand même

Sinon Al? tu t'es motivée pour la boucherie? pale Ca va? pale

Quoi de prévu pour le WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Oui oui je me suis motivée pour la boucherie ! C'était pas de tout repos, il a dû me piquer 3 fois parce que je réagis très peu aux anesthésiants, il commence à travailler la dent, je le sens pas il cherche... et il finit par me dire "bon vos dents ont des racines TRES longues, va falloir qu'on fasse ça en deux fois" Suspect
Donc j'y retourne le 12 juillet Rolling Eyes
Mais bon, il est sympa et efficace alors je ne me plains pas...

Il a fait encore une chaleur de fou, on a eu beaucoup de mal à dormir... moi j'aime pas l'été No

Coyote aime bien se jouer de sa Môman on dirait lol!
Il a quel âge maintenant?

3h30 de bouchons en tout c'est rude... pale

Vous n'avez rien fait du coup pour la fête de la musique?
Je me suis retrouvée à aller chercher des cigarettes au milieu de l'euphorie générale hier... avec la gueule à moitié endormie, je bavais

Ce WE, demain kite pour Damien, je suis pas certaine de suivre et dimanche didi. Simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y retournes le 12 juillet? lol! un peu plus après la fête de la musique tu y allais pour la fête nationale

Moi j'ai caillé cette nuit lol! ... 10°C ... j'adore dormir quand ça caille!!!

Coyote va avoir 3 ans ... on lui a fixé une date au 14 juillet pour son anniv ... comme Kali d'ailleurs lol! y'a que Alaska, elle je sais qu'elle est née le 27 juin 2006 (c'était pendant France-Espagne au foot )

On a rien fait, j'étais trop lessivée de mes transports ... pis ça avait l'air calme Suspect

C'est horrible quand t'as la tronche anesthésiée ... je me rappelle avoir essayé de boire et fumer un peu après, un vrai carnage

Je sens un WE didi pour nous aussi ... avec des balades s'il fait beau ... on a le droit de rêver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce temps chez vous quand même... ... c'est 2012 ça y est!! affraid

3 ans Coyote? Ah oui c'est un grand maintenant, il peut régner sur ses sujets humains en toute liberté! king

Oui le 12 juillet le re-dentiste... soit entre le concert de Radiohead la veille et le concert de Selah Sue le lendemain chui ravie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y croyais pas pour 2012 mais ... affraid
Bon là y'a du soleil ... Suspect

Oui Coyote nous manipule grave
Hier j'aérais la chambre d'Emma, 15mn après je rentre il avait invité un pote roux dans la chambre Rolling Eyes
Ce matin il a fini la gamelle à Dana

Waouh ça enchaine les concerts Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Coyote c'est l'ado rebelle: la teuf quand les parents sont pas là, des invités clandestins affraid il pique la bouffe des autres... cache ton portefeuille, bientôt il va te piquer des sous

Oui les concerts la semaine prochaine j'ai Björk aux Arènes de Nîmes et Joan Baez au Zénith (à l'intérieur, dommage), et 15 jours plus tard Radiohead à nouveau aux Arènes et Selah Sue au pont du Gard (+ De la Soul et Birdy Nam Nam ). Ca démarre bien l'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair qu'il ne faut rien laisser trainer avec lui affraid
Ce que j'adore c'est quand on met les desserts à Dana sur le buffet au dessus de son panier, Coyote les fait rouler pour qu'ils tombent, comme ça elle les a plus vite
Il est machiavélique ce chat lol!

Ah oui purée, tu fais pas semblant pour les concerts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

ce soir c'est les vacances

en attendant je dois finir de nombreuses choses avant ce soir!!

Il fait super beau, et la météo a annocé un week end très ensoleillé, J'ADORE!!! j'aime l'été et la chaleur! Mais bon demain pendant l'attestation d'aptitude à la détention de chiens de cat.1 et 2 ça risque d'être dur à supporter la chaleur!

Il est trop marrant ton chat Gali!!

All, ton été est bien chargé en concert, c'est cool!

allez je vais bosser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air génial ton ti Coyote Gali, j'adore qu'il "facilite" l'accès aux desserts de Dana!! Les chats pas machiavéliques c'est pas des chats!! lol!

Salut Rondpom!!

Oui les concerts j'en profite l'été, y a pas mal de festivals sympas par ici dans des sites vraiment sympas
Y a aussi un pti bled qui a d'anciennes carrières dans lesquels tout l'été chaque semaine il y a un concerto classique avec l'orchestre au milieu des vieilles pierres, c'est cool - et bien sûr le fameux festival de jazz qui se fait dans les carrières de Junas, là ou j'habite. Ca bouge par ici!

Tu passes l'attestation demain? Tu sais ce qu'ils ont prévu? Nous on était restés assis dans un préfa avec une pluie torrentielle dehors... à écouter une meuf nous dire que la loi était nulle. Je suis d'accord avec elle mais quand même, elle aurait pu parler d'éduc, de comportement, etc... bref cette attestation c'est encore une blague...

Bon ça y est: congés posés pour août!!

Tu as quoi de prévu pour tes vacances?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!!

Génial les vacances!!!! cheerscheerscheers
J'espère que tu auras beau temps

C'est qu'il est délire mon chat noir cat
J'adore la complicité avec Dana et le fait qu'il se prenne pour un chien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça bouge vers chez toi l'été, vers chez nous à part le festival de Carcassonne ( à 1h de chez moi) il ya pas grand chose...

Pour mes vacances:

samedi : attestation - mardi: gros chagrin en laissant Aken pour le 1ère fois à ma mère - mercredi à dimanche: ROME!!! et la semaine d'après didisme avant de partir à St Etienne pour le week end pour 1 annif. Vancances un peu chargées!!

Sinon pour demain je ne sais pas ce qu'ils ont prévu, ça à l'air carré car il y déjà un power point préparé et visible sur leur site. Le matin théorie et l'après midi il y a aura les chiens des organisateurs pour des mises en situation. Il me tarde quelque part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça a l'air bien le planning pour la journée de l'attestation!! Ca a l'air pro!!!

Ah oui tu pars à Rome c'est vrai!! Tu l'as dit à ton homme ou c'est la surprise?
Je vous souhaite de bien vous éclater!!


Tu y vas au festival de Carca? Moi peut-être, je suis pas sûre encore (c'est à env. 1h30 de chez moi)

Gali, j'envie ton pti noir, c'est exactement le type de chat que j'aime, il a l'air excellent - on peut remercier Dana qui l'a bien élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même question que Al .. c'est la surprise pour ton homme pour Rome? me rappelle plus Embarassed

C'est clair qu'il est excellent même si il était super casse ... pieds au départ lol!
Ce que j'aime c'est que sur mes 3 chats y'en a pas un pareil niveau caractère !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je pense qu'on n'aura jamais de chats No Damien n'en veut plus, j'avoue que moi ça me plairait...
On a le temps, déjà il nous faudrait une maison avant d'y inclure tout un tas de bêbêtes

Pas de concerts pour toi Gali? C'était l'annif de Johnny là, au stade de France, t'y es pas allée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai essayé de vivre sans chat au début où on s'est installé ... j'ai tenu un mois lol!

Non pas de concert ... le dernier remonte à ... euh ... je ne sais même plus en fait

Ah mince alors, j'ai oublié d'aller au concert de Johny, c'est ballot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais quoi Johnny!! Il a fêté ses 69 ans pour la 5ème fois!!

Je viens de regarder la programm pour le festival de Carca, ils ont assuré cette année! J'ai envie d'aller voir Alice Cooper clown
Le premier concert que j'ai fait j'avais 10 ans et c'était pour voir... Roch Voisine lol!
J'étais légèrement tombée amoureuse

Bon, vu le soleil de plomb, je crois que c'est pas aujourd'hui encore que je vais jouer avec Co à ma pause...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas y aller au festival de Carca, trop de monde, trop galère pour se garer (et je suis pas sociable n'oublions pas) et je sais même pas les artistes qu'il y aura...

Pour Rome c'est pas une surprise car son annif c'était il y a plus d'un mois et je pouvais pas ne rien lui offrir! et puis il fallait s'organiser au niveau vacances et boulot...ça aurait été bien qu'il connaisse la destination qu'à l'aéroport... j'y ai pas pensé, dommage...

Nous on aimerait avoir un chat mais Aken lui aimerais l'avoir sous la dent... et puis on voudrait un chat qui ressemble à Aken. Je m'explique: dans notre résidence je trouve que les familles qui ont des chiens ont aussi des chats qui ressemblent à leur chiens. le cooker noir à un chat noir à poils longs, le labardor sable à un chat crème... difficile de trouver un chat noir et feu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chat noit et feu

En effet pas facile de faire une surprise vu comme ça lol!

Moi j'ai vu Lenny Kravitz avec skunk anasie en première partie ... j'avais adoré ... mis à part l'infection que j'avais aux reins affraid

Sinon j'avais été voir Baobab dans une toute petite salle, c'était bien sympa ...

En fait jai vu très très peu de concerts affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être sympa Lenny Kravitz et Skunk Anansie!!

Rondpom: Carca a une très bonne programm cette année, mais en effet c'est toujours noir de monde...

Un chat noir et feu...?
Tu prends une écaille de tortue ou un beau persan:

C'est probablement ce qui se rapprocherait le plus d'Aken
C'est marrant d'avoir des chats "assortis" lol!

Là c'est moi qui suis assortie à Cisco, bringé blond/brun et moi blonde/brune!!

Ton homme doit être super content pour Rome!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ce persan All, je le veux!!!

Oui dans notre résidence il y a un chat écaille de tortue qui a fait ami ami avec Zhomme et qui serait "assorti" à Aken, mais pour Aken les chats ça se mange...

Du coup j'ai regardé la progra de Carca, c'est vrai qu'il ya des trucs chouettes, mais vraiment il y aura trop de monde!

J'avance pas dans mon travail... je vais finir tard je sens ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'endors mais grave

Bon alors la semaine prochaine c'est "compliqué", je vais le noter là comme si j'oublie, j'aurais qu'à regarder le baro lol!

Lundi : au t*f normal sans ma et sans ma collègue morte de froid
mardi : télét*f et dentiste le midi palepalepale
mercredi : au t*f
jeudi : chez moi (à la place de mercredi)
vendredi : au t*f

lol!lol!lol!

Al faut pas que t'oublies de prendre une photo de toi en bringée

Il fait 20° ici avec du zef ... je n'ai même pas trop chaud avec ces p*tains de bottines que je porte depuis octobre 2011 non stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Rondpom, c'est toujours difficile les veilles de départ en vacances!!

Gali, ben comme ça on sait tout sur ta semaine
C'est vrai que c'est un peu compliqué! Mais ça passera vite puisque c'est pas comme d'hab

Bon moi le but c'est d'avoir fini dans 2h au plus tard... c'est pas gagné



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Oui je déballe ma life
Déjà j'ai un jour en télét*f et un jour sans ... ça ne peut être que mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument, ta semaine ne peut que être bonne, tu télét*fes un mardi et tu es off un jeudi, c'est parfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppff bon allez c'est quand que ça arrive 16h là !!!!

J'ai l'impression que j'ai une sinusuite qui se profile ... palepalepale
La dernière fois mon doc m'a dit que si j'en refaisais une cet été, je devrai aller voir un ORL pour déboucher tout ça affraidaffraidaffraid ca m'a rappelé ton histoire de drainage

Bon et bien bon WE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon WE aussi!!

Bonnes vacances Rondpom!!

Et vive le DiDiiiiiiiiiiiiiiisme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...