Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Coucou les filles !!Bon je l'affirme mon nouveau est horrible !!!!!!J'arrive pas a sortir la tête de l'eau avec tout le t*f qu'il me file !!Bon courage pour cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 coucou Matt, bah ma pauvre , courage !!! pour moi retour au t*f ce matin , c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut les filles!!Dites, vous voudriez pas un chat?? Un ami m'a contacté ce matin parce qu'une Maman et ses deux chatons se sont tranquillement installés chez lui... il adore les animaux mais a déjà un chat et surtout sa femme vient juste d'accoucher! Ils n'ont pas l'intention de les garder et cherchent une asso, et FA et adoptants bien sûr.Voilà le post sur Rescue: http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/2-chatons-maman-tricolore-dpt-34-a-57435/Les refuges débordent ici, aucune place où que ce soit et beaucoup d'euthas...Vous avez passé un bon week-end?Matt, c'est quoi ce nouveau ch*f?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 des chats chez moi c'est mission impossible avec Ganja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ca va être la misère de les placer... Ca s'est bien passé tes vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui pas mal , en fait le mauvais temps est un allié lorsque tu as des travaux intérieurs à faire , d'une parce qu'il ne fait pas trop chaud , de 2 parce que tu n'es pas tentée de te dorer au soleil . c'est sur que des chatons à placer juste avant les vacances c'est pas facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut tout le monde ! Oh les pitit chat, La maman tricolore est super belle !! je sais pas trop comment dex' réagirait avec un chat a la maison ! il y en a un qui a été abandonner dans ma cave j'ai réussi a voir qu'il avait un tatouage mais j'arrive pas a le choper pour l'emmener au veto.Pff je desespere de voir le beau temps je crois que cette année l'été sera pas au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut Sandy!!Nous on a un bon gros été je peux te le dire!! C'est même TRES désagréable parce qu'il fait une chaleur étouffante de jour comme de nuit...Tu n'as pas d'assos qui fait du trappage dans ton coin? Pour chopper le pti chat?Cat, je comprends, je t'avoue qu'en ce moment avec les choses que j'ai à peindre je préfèrerai être en hiver!!Au moins maintenant ton lino est tout beau tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 viiiiiii + la peinture lessivée ça fait plus propre j'ai entendu ce matin que les Parisiens passaient 58h par an dans les embouteillages , Gali à elle toute seule fait grimper la moyenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est déprimant 58h/an D'ailleurs je pense que la sinusite de Gali a dû avoir raison d'elle aujourd'hui pour qu'elle ne soit pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 comme je n'ai pas tout suivi des derniers jours je pensais que son absence était prévue tu te rends compte , + de 2 jours entiers coincés dans les embouteillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites