Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 27 juin

Messages recommandés

Salut Sleep

Bien crevée aujourd'hui...

Ce soir concert de Björk dans les arènes de Nîmes

Hier je suis allée apporter des coussins et paniers au refuge de la PAL pas loin de chez moi... eh ben ils ont bien besoin d'aide. Les bénévoles se barrent, les dons ne rentrent plus, il n'ya pas d'adoptions et beaucoup de chats sont malades. Ca fait mal No - 180 chats en tout...

On a ENFIN un peu d'air, le vent s'est levé cheers

Bonne journée!!

coucou Allyncha ,

on a enfin un peu de soleil , ça fait du bien sunnysunny

ça sent le roussi pour le refuge . pourquoi tout le monde se barre ? pour les dons il faut pas qu'ils attendent , sans actions ils n'auront rien malheureusement ...

Salut!

Pourquoi les bénévoles se barrent? Je ne sais pas trop, j'arrive au milieu d'un imbroglio bien dense on dirait... je connais 2 des bénévoles, qui m'expliquaient hier que la Présidente perd complètement la boule (elle sort des chats et ne se rappelle plus où elle les a placés Shockedsilentsilentsilent ), et surtout elle n'utilise aucun media et s'y oppose un peu... aujourd'hui sans internet c'est difficile de faire connaitre les opérations caddies et autres actions etc... donc certains bénévoles n'en peuvent plus et se tirent. D'après ce que j'ai compris.
Ensuite le refuge est divisé en 2 parties qui sont à env. 10 km d'écart, l'un est un palais royal pour une 15aine de chats, et l'autre est quasi un mouroir avec les 165 autres... là ça crée des tensions aussi, les bénévoles ne comprennent pas...
Bref, un bon vieux bordel.

D'ailleurs, si tu as des conseils en termes d'actions et de techniques d'appels aux dons etc, je prends!

Hier j'aurai voulu tous les voler... mais Damien est allergique Rolling Eyes

ah oui c'est le beau bordel !!

les actions caddies marchent bien , il y a aussi bien sur les vide greniers , etre sur les salons pour se faire connaitre , et puis des trucs comme des concerts , spectacles , rencontres sportives , genre course autour d'un stade et le parrain verse un euro à chaque tour du stade de son ''filleul '' , les gosses aiment bien . ils peuvent aussi faire des loisirs créatifs , des chats en pompons /porte clé ça coute que dalle et ça rapporte . mais il faut se bouger , démarcher les mairies , organisateurs de salons etc . ils pourraient aussi assurer la garde pendant les vacances , bref plein de choses à faire mais sans internet ...

Ce sont de bonnes idées en effet! Certaines me paraissent plus réalisables que d'autres néanmoins. Il n'y a pas de salariés (et ce sont les bénévoles qui paient pour tout: la bouffe, les soins vétos... pale ), malgré le nombre d'animaux les structures sont petites, non-ouvertes au public, pas évidentes à trouver (faut aller derrière une décharge, déjà ça en freine plus d'un!)... Mais l'idée du vide-grenier par exemple est pas mal, dans mon coin ici il y en a plein on est une région connues pour ses marchés aux puces.

Bref va falloir donner un coup de frais!!

je te donne des idées générales , c'est sur qu'il faut adapter en fonction de la structure . si ils paient tout l'action caddie peut etre un bon truc pour avoir de la bouffe et de la litiere et les courses c'est pas compliqué à réaliser , dans un champs ou la plage , juste une autorisation à demander ...quand je vois que la soirée théatre à ramené 1700 euros à la SPA je me dis que ça vaut le coup de se bouger . le plus long est de démarcher .

Ah oui 1700€!

Je suis triste le vent s'est arrêté... je fonds...

Bon ap!

un mec chez nous a lancé une requete informatique qui a bloqué tout le systeme !!! je serais mieux chez moi !!!

ah ben bravo!!

Ici on marche au ralenti avec la chaleur... aucun envie de b*sser... mais je peux même pas dire "je serai mieux chez moi"

• Créer...