catcat1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 coucou les filles , il fait super chaud ici . pas mal de boul*t pour aujourd'hui et demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Salut!!Excellent concert hier soir, cette petite Björk a un charisme génial On dirait qu'on a perdu quelques degrés cette nuit, mais bon, je sens qu'à midi on va encore crever!Plein de t*f ici aussi Cat, si jamais tu connais du monde en RP ou ailleurs, en urgence: http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/kompton-28-mois-molosse-declasse-identifie-croise-dogue-euthanasie-prevue-58110/http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/mignonette-molosse-femelle-6-ans-declassee-identifiee-x-boxer-berger-eutha-58101/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'aime pas voir des urgences pareil malheureusement je connais personne qui puisse les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pareil, ça me retourne à chaque fois... je me propose pour Mignonette, mais une telle distance en covoit j'aime pas beaucoup...Aussi, je me permets de ne pas ouvrir de posts pour les chiens en fourrière non couverts par assos, sachant qu'on ne pourra probablement pas suivre ensuite... donc je garde un oeil dessus et selon je leur en créerai un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 tout le monde a déserté le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui Méli ne vient plus depuis qu'elle a démarré sa formationMatt est overbookée de t*f avec son nouveau ch*fGali est en télé tr*vail cette semaineRondpom est en vacances à Rome Mini t*ffe aussiEt après on parle de feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pffffff quelle équipe !! je reve d'une grosse glace à l'italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ah ouiiiiiiiiiiii!!! Oui tu parles d'une équipe de feignasses! Mais bon, j'ai rien à dire, je suis super à la bourre dans mon t*f aussi... et encore je m'occupe plus de relayer les urgences des refuges D'ailleurs à 20 minutes de chez moi il y a une malinois/bouvier bernois qui cherche une FA - encore une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 avec l'arrivée de l'été c'est infernal , je voyais hier que la SPA d'Orgeval cherche des FA pour les chatons qui commencent à arriver en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 et c'est déjà bien qu'ils leur cherchent des FAs!Les chats c'est pire encore que les chiens... y en a PARTOUT... ici ça euthanasie à la chaîne tellement il y en a et les places manquent... ptain si les gens prenaient la peine de stériliser merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 surtout les chats car c'est impossible de les tenir enfermés + = .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites