Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 29 juin 2012

Messages recommandés

bonjour,

orage ce matin et les températures ont baissé . mais c'est vendredi

quoi de beau pour ce WE ?

Coucou les filles !

Une semaine de fou qui se termine !!!

Normalement la semaine prochaine devrait être BEAUCOUP plus calme, j'espère bien, vous me manquer

Mais bon week-end bien chargé aussi qui arrive ! Cette aprèm on prend un cours d'anglais à la maison, puis 1er coiffeur pour le ti chat en fin de journée.

Samedi matin manu est d'inventaire, je vais aux bébés nageurs avec ma moman et ti chat, puis on va faire les courses pour son KDO d'anniversaire.

Et dimanche expo !!!

Et vous, quoi de prévu ?

Salut!!

Mais tu travailles comme une dingue pour avoir des WE chargés aussi Matt affraid bon en même temps, pour l'annif du titi chat il faut bien aller faire les courses! Qu'est-ce qui est prévu??
Le temps passe vite, déjà son annif Shocked
Sympa les cours d'anglais!!

J'envie les orages de ta région Cat!! Ici il devait pleuvoir hier... Suspect ... QUE DALLE, faisait même pas gris Rolling Eyes

Matt l'expo c'est avec Kwette, Beret', les deux?

Au programme de ce WE pour moi c'est concert de Joan Baez avec ma mère ce soir (c'était son cadeau d'annif), demain 40 ans de mariage d'une tante et dimanche annif de mon père. Autant dire que j'ai pas de week-end quoi

tu nous manques aussi Matt .

sympa vos WE à toutes les 2 mais bien chargés . moi ce sera corvées demain et didisme dimanche .

l'orage de ce matin a fait du bien car hier c'était etouffant et les chons sont electriques par un temps pareil

week-end bien chargé aussi allyncha !!!

On fête l'anive dimanche prochain avec mes parents, ceux de manu et son frère et le dimanche d'après avec mes parents, mes grands-parents paternels et ma grand-mère maternelle. On en profite aussi pour faire les 91ans de mon papi.

On prend les 2 à l'expo, ce sera la 1ère pour béret !

Ca doit pas être évident pour des p'tits chon, la chaleur avec tous leurs poils !!!

celle qui souffre le plus de la chaleur c'est Nunu , mais ceux qui sont le plus ''réceptifs'' à l'électricité des orages c'est les chons

dernier jour pour voter pour le concours photo !!

J'ai hâte d'avoir les nouvelles de Beret' à sa première expo

C'est intéressant de savoir que les chons sont sensibles à l'orage et l'électricité qui vient avec. Et Didi, ça lui fait quelque chose?

Cisco est équivalent à une larve avec cette chaleur... Damien est allé faire un tour en vélo avec lui hier vers 20h... ils sont rentrés au bout de 25 minutes complètement morts.

Des idées pour le concours photos de juillet?

Didi réceptif à quoique ce soit ??? non bien sur ...

Comme il crève de chaud je pensais à quelque chose comme "farniente" mais on l'a déjà fait l'été dernier non? scratch
Sinon on peut faire tout simplement "portrait", donc du beau gros plan sur la face... je commence à manquer d'idées justement

de toute maniere un moment on retombera sur les memes themes , mais comme il y a des nouveaux membres , et des nouveaux chiens ça ne fait rien .

Exact, je pensais aussi à "pas content" où nos chiens font la gueule

• Créer...