Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rondpompom

lundi 2 juillet

Messages recommandés

Salut les filles ben y a personne sur le baro en ce lundi matin?!

J'espère que vous allez toutes bien?
On est rentré de Rome hier, c'était trop bien et trop beau. Mais en quelques heures on est passé de 35° à l'ombre à Rome à 15° sous les nuages à Toulouse, ça déprime... mais là le soleil est au RDV!

Je me demande ce que je fais debout d'ailleurs alors que je suis en vacances... levée avant 9h

Cet aprem je vais chercher Aken qui a été gardé par ma mère, il a été très sage! il est génial ce chien!! Et dire que la 1ère fois que ma mère la vue elle a eu peur! maintenant elle le garde sans problème, l'adore et dit qu'il est très mignon! Le molosse sait ce faire aimer lol!

Bonne journée à celles qui passeront par là! et bon courage à celles qui bossent, moi je profite encore une semaine des vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Rondpom,

je savais que Rome te plairait c'est vraiment une belle ville .

soleil ce matin en RP mais il parait que ça ne va pas durer Crying or Very sad

c'est tout à fait ça , les molosses savent se faire aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Toujours pas de Gali ce matin? Aïe, j'espère qu'elle arrive à soigner sa sinusite... No

Heureuse que ça vous ait plu Rondpom!! Si tu as des bons plans à partager je prends, je connais pas Rome et on m'en dis que du bien!
Ton homme a été content?
Ah ça y est, ta mère est devenue une "Mamie-Molosse"

Il a plu ENFIN hier, et là il fait tout beau...

Week-end tout en émotion pour moi:
Concert de Joan Baez vendredi soir: hyper touchant, une grande Dame magnifique, je m'attendais pas à être aussi impressionnée...
Samedi: 40 ans de mariage de ma Tante... très bon après-midi qui s'est finalisé par une baston avec le voisin... Rolling EyesNo
Dimanche: Annif de mon père avec ma petite soeur malade comme un zombie... rencontre de son mec qui n'est pas de la meilleure éducation...

J'aurai bien besoin d'un autre week-end Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement WE chargé en émotion Al ShockedShocked

j'espere que ça va pour Gali , et pour sa pitchoune aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Je suis en télét*f aujourd'hui et demain Smile
J'ai dit à ma que c'était ça ou l'arrêt de travail

WE bien chargé Al dis donc Shocked
Une baston avec le voisin?

Ici WE sympa ... balades, mangeage sur la terrasse lol!

Purée j'hallucine que tit chat arrive sur son premier anniv Shocked
Qu'est ce que ça passe vite affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Salut Gali!
Cool le télé-t*f!! Et ta sinusite, ça va mieux?

Oui baston avec le voisin Rolling Eyes la veille quand mes cousines installaient tout il a menacé de rallier des amis à lui d'une cité craignos de Montpellier, parce qu'il voulait pas qu'il y ait du bruit... Suspect ... Elles ont prévenu tout le quartier, la fête se faisait en pleine journée donc normalement pas de souci, la gendarmerie leur a confirmé que c'était pas une nuisance et a indiqué qu'elles appellent s'il se passait quoi que ce soit.
Le lendemain matin, David un de leurs maris a trouvé un coup de couteau dans le trampoline des enfants (donc dangereux et inutilisable maintenant)... la tension monte forcément... en fin d'aprem le voisin rentre chez lui et se met à gueuler, David a pété un plomb et a répondu... coups de poings qui volent... mes cousines appellent les gendarmes qui répondent "on va pas se déplacer pour chaque querelle de voisinage"... silentsilentsilentRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Oui petit qui fête son annif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va un peu mieux merci SmileSmile
J'ai des news médocs à la codéine donc le mal de crâne est diminué qaund même cheers ... par contre ça shoote grave drunken

Hallucinant le voisin Shocked
Pis s'en prendre aux jouets des gamins c'est d'une bassesse ... je crois que mon zhomme l'aurait tué
Trop forts les gendarmes aussi Evil or Very Mad ... une querelle de voisinage Rolling Eyes

Par contre pour emmener une bagnole à la fourrière car garée là depuis trop longtemps ça ils se déplacent
Ils ont embarqué ma vieille R19 qui ne démarrait plus ... à une fourrière à quasi 50km de chez nous
136€ de fourrière et 35€ de prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas désagréable des fois d'être dans le coton-codéïne lol!

On se demande bien à quoi servent les gendarmes... à croire qu'ils interviennent pour les broutilles, pas urgentes du tout (genre ta bagnole Rolling Eyes ) et dès que ça chauffe un peu y a plus personne!!
Heureusement que David a vu pour le trampoline, la toile tissée comme ça si les enfants avaient sauté bien fort dessus ça aurait pu de déchirer d'un coup... No ils ont 10 ans et moins...

Comment vous allez faire pour ta Renault?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas super agréable ça me file le mal de mer lol!

C'est ce qui m'énerve avec les flics/gendarmes ... ils font pas mal chier les gens honnêtes pour des broutilles et dès que ça se castagne c'est mort.
Quand zhomme faisait DJ la salle s'était faite encercler par des lascards qui voulaient péter la gueule à tout le monde, on appelle les flics et ils nous not juste demandé si y'avait des blessés ... et comme non ils nous avaient dit de rappeler si ça dégénérait Shocked on était furax, en gros y'a pas de mort on vient pas No
Zhomme leur avait dit "je vous rapelle quand je suis mort" ... ils étaient venus 2h après ... tout le monde s'était cassé forcément Rolling Eyes

La R19 est partie à la ferraillerie .... on tardait à s'en débarrasser là c'est fait du coup ... ils ont racheté le prix de la feraille à 88€ ...

Pppff faut que j'emmène Dana au véto, elle arrête pas de se lécher et elle a le bidon et les cuisses tout rouges Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ton histoire de flics qui se déplacent pas, c'est exactement ça. Tout le monde s'en fout de tout Rolling Eyes et quand on est poignardé c'est juste légèrement trop tard...
Comment ça s'est fini cette affaire?

88€ ta Renault pale

Mince pauv Danette... j'espère qu'elle va vite aller mieux...

Bon ap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle même plus comment ça s'était fini ... Shocked

La R19 était morte de chez morte donc bon ... on va gagner du fric sur l'assurance ... enfin arrêter d'en dépenser surtout

Oui pauvre Danette ... c'est long en plus les soucis de peau pale

Bon app' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de peau ça dépend, ça peut être vite réglé (enfin relativement), le véto t'en dira plus...

Mon homme m'a fait une superbe salade fraîche, miam!
Forcément j'ai aussi le super coup de barre qui va avec

Pfff je m'en sors pas des masses au t*f en ce moment Rolling Eyes trop de choses à faire et on voudrait encore m'en rajouter ils vont me tuer... je crois que je vais commencer à chercher autre chose

Je suis bien curieuse de savoir ce que Beret a obtenu pour son premier concours avec Matt ce week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la grosse Bertha lol!lol!
J'espère qu'on aura vite des news Very Happy

Bon ... Dana pèse 45.5 kg affraidaffraidaffraid elle faisait 42kg la dernière fois Suspect
Pourant la véto la trouve bien elle me dit bon elle fait quoi, dans les 35kg? euh ...

Apparemment elle fait une allergie aux puces
Anti inflammatoires pendant v'là le temps et on va re-traiter tout le monde Rolling Eyes
La honte, elle flippait tellement chez le véto qu'elle n'écoutait que dalle, j'ai dû lui faire une prise de judo pour la coucher

J'ai pas trop de t*f ... ça ne m'arrange pas des masses car j'aimerais bien faire mes preuves en télét*f Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

J'ai pas trop de t*f ... ça ne m'arrange pas des masses car j'aimerais bien faire mes preuves en télét*f Rolling Eyes


confusedconfusedaffraidaffraid Gali? C'est bien toi? Non ça peut pas être toi, tu es Feignasse Suprême!!

Bon en même temps je te comprends, pour mon premier presque mois de t*f à la maison je suis en train de galérer sur une conf et je pense pas la finir dans les délais... ça fait sérieux Rolling Eyes
Tu peux pas t'avancer sur des trucs? Montrer que tu es proactive, les ch*fs aiment bien ça en général...

J'imagine la prise de judo sur Dana chez le véto
Pauvrette, les réactions aux puces c'est agaçant parce que je me doute que tu l'as traitée!
Nous, malgré la pipette on a trouvé 2 tiques à Cisco, au même endroit en plus, le pauvre ça lui a fait une boule... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien moi lol!
Y'a de la feignasserie là dessous je te rassure ... je voudrais qu'ils hésitent pas à me laisser bos*er chez moi Very Happy
Je me suis levée à 7h30, j'ai profité d'Emma, je mange sur ma terrasse, j'ai pu emmener Dana chez le véto ... c'est trop top

J'avais traité tout le monde mais apparemment il faut que je refasse
J'avais l'air maline chez le véto à 4 pattes sur Dana ... surtout qu'elle m'obéit bien pour le "coucher" d'hab ... c'te honte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les vétos sont habitués... la plupart des chiens sont pas bien contents d'y être lol!

Bon ben encore une journée bien pourrie qui est passée, j'en ai ma claque!! Allez encore un peu de courage et je ferme...

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...