Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mardi 3 juillet

Messages recommandés

Salut!!

J'ai même pas commencé à travailler ça craint... Suite à la réception de mon bulletin de paie qui a encore été dévalué, Damien et moi sommes en pleine effervescence d'idées pour trouver le moyen de se tirer... j'ai vu qu'il y a des t*fs auxquels je peux correspondre en PA aux Etats-Unis, ça me fait beaucoup beaucoup réfléchir... silent

Télét*f Gali?

En forme Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Al,

moi non plus pas commencé à ta**er , j'ai payer mes factures et j'ai changé ma signature sur les fofos ...

hier au parc où je vais promener les chiens il y a les militaires qui se sont installés , et bien mes 2 andouilles ont trouvé le moyen de passer derriere les barbelés Rolling EyesRolling Eyes il faut dire aussi que les bidasses ont pris moitié plus de place que d'hab ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci d'avoir mis Napo en page d'accueil Wink

Je suis allée sur la page de Rinus, ils ont l'air tout choux avec son compagnon ça me donne envie de venir les chercher de suite!! Tristement Damien ne veut plus de rats et Cisco les mangerait c'est sûr, c'est un bon chasseur de souris alors les rats...

On a découvert un nid de chouettes Athena dans un de nos murs, elles sont magnifiques!

Des militaires qui s'installent dans un parc??
Qu'est-ce qu'ils font là?
Je suppose que tes chiens n'étaient pas les premiers à aller les visiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

Je suis en télét*f oui cheers
J'ai bien avancé : j'ai fait le linge, la vaisselle ...

lol! tes poilus Cat !!
Ca me rappelle Dana qui m'avait trainée sur les chiens des keufs une fois

Me suis couchée trop tard, mon canapé hurle mon nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le parc est en hauteur et ils viennent surveiller le ciel de Paris avant le 14 juillet . je crois que mes 2 andouilles étaient les seuls car il faut passer des barbelés , résultat ni l'un ni l'autre ne savaient comment revenir Rolling Eyes

de rien pour Napo , c'est un sacré papy !!

pour les rats je sais pas , Ganja est une dingue avec les animaux en liberté et elle ne touche absolument pas aux chons , enfin une fois qu'on lui a présenté car les nouveaux c'est pas la meme histoire

des chouettes ? c'est chouette c'est l'embleme de la Grece .

je vois que tu est à fond Gali !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Pratique de t*ffer de la maison pour les corvées, tu peux t'y atteler entre deux corvées de b*reau

Ca a dû être quelque chose pour les faire revenir tes 2 loulous!

Ah la chouette est l'emblème de la Grèce? Je savais pas du tout
En tous cas celles-ci je ne les connaissais pas, elles sont toutes naines et jolies, puis j'adore quand des oiseaux viennent faire leur nids "chez nous", l'an dernier elles n'étaient pas là...

Co on lui a appris à chasser les souris, et il a été vite doué! Dans l'autre maison on n'en pouvait plus et on s'est dit que si Cisco les chassait elles se tiendraient plus à carreau (plutôt que de mettre de la mort aux rats ). Il prendrait le rat pour une proie je pense...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as un gros doute il vaut mieux pas tenter le coup .

pour mes loustics bah j'étais à 4 pattes , la main à travers le barbelé pour leur montrer où passer , Jaja ça va , elle me suivrait au bout du monde mais Didi d'une il sentait quelquechose de tres interessant Suspect de 2 il était pas convaincu du chemin que je lui proposait (et ne voyait pas pourquoi il devait revenir) je me voyais deja devoir aller expliquer tout ça aux militaires affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Didi, il a son monde à lui lol!

Au fait, vous connaissez des méthodes naturelles pour faire fuire des fourmis? Une armada de fourmis rouges (celles qui piquent bien) a trouvé le moyen de prendre notre portail pour un pont suspendu, à chaque fois qu'on l'ouvre on se fait manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu traces un trait avec de la craie elle ne le franchiront pas , l'autre truc est de mettre des feuilles de noyer sur leur chemin elle déteste ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cat, je ne connaissais ni l'un ni l'autre!



Vous avez des news de Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre, elle sa fait démonter par son nouveau

Bon, moi réu 1 finie on passe à réu 2 Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...