Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou les filles !!Ca y est le t*f diminue, j'ai cru que j'allais jamais y arriver Je serai donc plus présente maintenant !!Ais-je raté des choses importantes ?Ici pas de changement, toujours le même nombre de chiens....plus pour longtemps....Ti chat va très bien, il est super dynamique (en même temps les chiens font pas des chats hein !!) et marche bien tenu. Et il discute dur dur ! Mais on a pas encore trouvé le décodeur.Week-end dernier, expo avec les 2 fillounettes, Beretta en jeune, un peu déçu mais les remarques du juge étaient vrai, à nous de la bosser dessus, elle a fait Très Bon, par contre la kwette, elle a tout rafflé !!! , 1ère Excellent, CACS et BOB (meilleur de race) contre 9 autres rott !!Et vous, quoi de neuf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut Matt!!Quoi de neuf?? Envie de VACANCES!!!! Pfff sinon pour moi la routine, je galère un peu au t*f en ce moment, et je ne fais que b*sser Je commence à chercher ailleurs aussi...Chapeau à la Kwette!! Quelles étaient les remarques du juge pour Beret?Et tu n'avais jamais fait de beauté avec Edesse au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ha ça les vacances ..... tu cherche ailleur, tu n'aimes pas ce que tu fais ou alors ils tirent trop "sur la corde" ?C'est quand tes prochaines vac ?Pour Béret, on a toujours ce soucis de poids, elle est encore très mince et la avec ses chaleurs c'est pire, on a beaucoup de mal à la faire reprendre, la bourrique elle ne veut rien manger !Donc comme c'est une chienne assez longue, elle courrait avec le dos un peu creux. Par contre il lui a trouvé un physique très joli, manque plus que remplir la carcasse !!Si avec edesse j'ai fais 1 fois, j'ai eu un Très Bon, le juge à été très gentil, car il voyait bien que la chienne, ce n'est pas son truc et bon un BCollie à poils courts, ça fait pas de beauté !! Ca court après les moutons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 coucou les filles , à miss Kwette et pour Beretta y a plus qu'à ...grand soleil encore ce matin mais des orages sont prévus . sinon rien de neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 T'as de la chance catcat !! Nous c'est pluie depuis hier ..... vraiment un été pourrit pour l'instant !! Au faite vous avez le bonjour de minimelon !! je l'ai vue à l'expo dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 là ça fait 5 jours qu'on a du soleil mais sinon été pourri aussi si tu as l'occasion fais un bisou à Mini de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tous tes p'tits et gros 4 pattes vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut Cat!Matt, mes vacances sont du 8 au... 22/08 je crois. bref en août.Oui je cherche autre chose parce que pour les heures que je fais (week-ends, heures supp non-payées) je gagne pas assez de sous...Ah il faut faire grossir la Beret alors!!Bof, un bon régime babybel et lard et tu en feras une membre du clan des tonneaux Je suis en train d'essayer de dépatouiller un permis de détention de pit pour une asso... Matt, est-ce qu'il y a délivrance d'un permis de détention pour les cat. 2? Me rappelle plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui il faut un permis de détention définitif pour les cat 2.C'est une énorme galère pour béretta, elle ne veut rien, si de la viande bien cuite, c'est tout ce qu'elle aime, et encore elle met 3 plombe pour manger et il faut rester à côté d'elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Matterhorn a écrit:Tous tes p'tits et gros 4 pattes vont bien ?oui merci .vous n'avez rien trouvez qui puisse la motiver à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Lorsque tu as déposé tes dossiers complets auprès de la mairie/police municipale pour obtenir le permis de détention, est-ce que tu avais déjà le chien en question chez toi? Ce qui impliquerait une petite période de battement entre le moment où tu récupères la chienne chez toi et le moment où tu reçois le permis de détention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tu ne peux pas déposer la demande de permis à la mairie tant que le chien n'est pas chez toi car la carte de proprio doit être à ton nom. Mais pour les asso, je ne sais pas du tout comment ça se passe.Mais tu vois pour Beretta, nous n'avons encore rien fait, elle vient d'avoir 12 mois (au 1er juillet) donc on va faire l'éval définitive (on voulait pas avant car elle n'était pas habituée à nous).Et on vient de reçevoir son pédigrée par mail, donc je ne sais pas si il faut obligatoirement l'original pour pouvoir mettre la puce à notre nom.Pour l'instant on tatonne beaucoup pour la nourriture, un coup elle aime ça, le lendemain elle n'aime plus. En ce moment c'est de la viande mais absolument très cuite.... le truc qui ne va pas la faire grossir ça .Hier on a essayé des croquettes réhydratées + huile ISIO 4, c'était un peu mieux.Elle mange bien aussi si tu la nourrit à la béquée, mais bon je me vois mal lui faire toute sa gamelle croquette après croquette à la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Quelle m*rde ces permis de détention... là on a à faire à la police municipale la plus crétine qui soit... Ils veulent déclarer la FA définitive comme étant en infraction auprès du Procureur... parce qu'ils ont la chienne avant le permis de détention, mais la police ne veut pas leur délivrer le permis alors qu'ils ont un dossier complet - je pète un plomb là!!!Tu as essayé de changer de gamelle pour Beret? J'ai eu plusieurs consults comme ça: les proprios pensaient que leur chien était toujours stressé du changement de famille et donc ne mangeait pas, alors qu'en fait non, c'était juste que l'odeur de plastique de la gamelle révulsait le chien. En passant à une gamelle en inox c'était réglé, j'ai eu le cas inverse aussi où le chien préférait le plastique. Après tu as aussi le cas du chien qui n'aime pas manger avec d'autres autour etc... parfois ils sont difficiles, mais que par rapport à ce qu'il y a dans la gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Et tu as vu avec la mairie ?car c'est le maire qui doit s'occuper de valider le permis de détention normalement.Et quelle raison te donne la police municipale ?De toute façon tu es obligé d'avoir le chien avant car pour faire l'éval chez le véto, faut bien que le chien soit chez toi...Oui pour les gamelles, j'ai essayé car j'ai déjà eu un cas. Elle préfère le plastique à l'inox.D'habitude elle mange seule, mais elle préfère nettement quand on est à côté.Pour ce qui est des autres chiens on a essayé hier avec balthic à côté, ba la miss est en chaleur donc elle a passé son temps à mettre son troufignon au nez de Balthic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bah voyons "tiens, mange mes fesses", des chaudasses tes rotts!! La mairie de la commune s'en lave les mains et délègue tout à la police municipale. La police municipale donne comme unique raison "la loi dit que c'est une infraction", on leur a mis les textes de loi sous le nez mais que dalle! Ils ne veulent rien savoir. D'après eux, si la chienne est chez la FA définitive alors qu'ils n'ont pas encore obtenu le permis de détention, c'est une infraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ha la vache et pour réussir à se dépatouiller de ça quand ils sont sur d'avoir raison, c'est le bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah oui je t'assure que là je n'ai qu'une envie c'est d'y mettre le feu. Ca changerait rien, mais ça me ferait du bien!On n'est pas contre faire passer le dossier auprès du Procureur, ils ont le droit, mais pas avec l'étiquette infraction dessus. J'ai pas envie quaprès tous ces efforts elle soit saisie et piquée, la FA deviendrait folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 de beaux crétins ces flics là t'as à faire à une emmerdeuse là Matt , si rien ne lui plait ça va etre compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites