Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 5 juillet

Messages recommandés

Hello ...

Retour au t*f ... un jeudi ...
1h20 de bouchons
Ils partent quand les gens ????

Contente de te "revoir" Matt cheers
Super pour la Keewette !!! Et la grosse pas assez grosse Bertha ça va venir Smile

Bon bah j'ai pas envie hein ... en plus j'ai dormi à peine 3h No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !

Toujours de bonne heure !! Et ta recherche d'autre chose ça avance ?

Galinette a écrit:
Ils partent quand les gens ????


heu nous on est pas pressé de les voir arriver !!! lol!

Ti chat n'a pas beaucoup dormis non plus, je le retrouvais tt le temps assis dans son lit, peut être fait il des cauchemards ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt Smile

Ben en fait, on y a réfléchi avec zhomme, mais si on veut faire un 2ème tit monstre, faudrait que je conserve mes droits et que je me grille pas dans une nouvelle société ... c'est pas très bien vu en général ... donc à voir ...

Emma a super mal dormi aussi .... mais elle avait trop chaud en fait No

Peut être que tit chat pensait à son anniv ... "houlala ce que je vais être gâté!!!"
Vous allez lui prendre quoi d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai vous avez raison et en plus si ça convient niveau saliare, tu pourra prendre 3 ans !!

C'est clair qu'il va être gâté !! En plus son annive tombe bien car c'est les soldes donc on peut prendre encore plus de choses !! geek

Alors en vrac il va avoir : un petit fauteuil club - un très gros cube avec pleins de choses différentes à faire sur chaque face - un tricycle - un garage pour ses "ptites" voitures - une paire de chaussures - une gigotteuse et pleins de jeux, en gros il va être super gâté !

Il progrese vachement en ce moment ! Il discute pas mal, il crapahute a fond la caisse à 4 pattes, d'ailleur faut que je mette une photo de lui à l'expo de dimanche, il se barait tout seul dans l'allée (en herbe), va falloir investir dans une longe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le début des emme*des
Vous allez devoir courrir partout ... pas mal la longe

Purée il va être super gâté ... j'avoue l'anniv pendant les soldes c'est top !!
Nous, c'est juste avant noël ... moins cool lol!

C'est dingue les progrès qu'ils font quand même entre 0 et 3 ans Shocked
Emma parle super bien et est quasi propre ... hier elle regardait les journaux de pubs, me montre un sac à dos winnie l'ourson et me dit "je veux celui là pour aller à l'école" Shocked
Purée le choc ... je sens que je vais pleurer à la rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'ils changent de mois en mois !!

Déjà l'école au mois de septembre affraidaffraid miniEmma devient grande !!!

Vous partez en vacances cet été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

gros orage hier soir donc j'ai eu du mal à m'endormir SleepSleep

niveau ambiance au boul*t en ce moment c'est pas ça , ils me gonflent les , franchement pour te démotiver y a pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu de l'orage Cat? ShockedShockedShocked
Nous ça a tonné 3 ou 4 fois mais vraiment vite fait pas de pluie ... du coup j'ai crevé de chaud toute la nuit et j'ai pas dormi

Pareil que toi Cat ... l'ambiance au t*f est insupportable ... tout le monde se tire dans les pattes et les sont odieux Evil or Very Mad

Et oui ... école en septembre pale elle a déjà fait une petite matinée là bas, elle a kiffé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous plaind les filles ça doit vraiment être dur d'aller bosser dans cette ambiance !!

Faut venir en bretagne gali, il fait...16° !!

C'est cool qu'elle ait aimé l'école. La mère de Manu nous racontait que c'était un cauchemar de l'emener la-bas il hurlait et quand elle venait le chercher le soir il disait "bon ça...c'est fait" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo la misère
Là ça a été, mais je l'ai emmenée, j'étais dans une salle à côté et ça a duré 2h Smile
Le "ça c'est fait" elle me le sort de temps en temps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on est souvent scotchés.
En ce moment elle veut tout faire toute seule, c'est infernal, et elle te donne des leçons affraid
Hier zhomme se met un seau sur la tête pour la faire rire .... ben ça la fait plus rire, elle 'la regardé "mais nan papa, mets pas le seau sur ta tête, y'a du sable dedans, regarde" et là elle lui montre le sable au fond ... comment elle avait l'air blasée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Je vous plaind les filles ça doit vraiment être dur d'aller bosser dans cette ambiance !!




ça va parce qu'avec les collegues ont s'entend super bien et on se marre bien , heureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on se disait avec ma collègue ce midi, c'est grace à l'ambiance entre nous que l'on reste essentiellement. c'est quand même dommage d'en arrivé la !

Bon l'aprèm va être dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je peux pas blairer mes collègues non plus No
L'autre tarée à côté elle est en manteau avec des bottes fourrées ... il fait 25° dehors

Du coup je crève avec les fenêtres fermées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou pendant mes vacances, j'espère que vous allez toutes bien!

Ici il pleut...alors petit tour dans une galerie marchande en prévision et nettoyage de voiture avant de partir demain pour st etienne pour le week end.

Matt, très belles tes louloutes et bravo à kewee pour ces titres

Bises à toutes et bon courage pour la fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trompeur ces bouilles de chiot ...remarque petit comme ça je les prendrai tous moi , meme les chihuahuas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol question piège car c'est clair moi aussi petit je les prendrais tous, mais bon quand tu vois comment grandissent certains, faut s'abstenir !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que les chiots c'est trop mignon ...
J'ai un pote qui a perdu son épagneul, il a repris un chiot d'une race un peu similaire ... la bouille qu'il a
Par contre trop foufou avec Emma, il n'a pas arrêté de lui sauter dessus et de la faire tomber ... elle a même pris un coup de croc
à 0.5cm de l'oeil ... j'ai trop flippé palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah là c'est clair aussi je les veux tous

t'es sure que tu arriveras à les laisser partir ceux de ton élevage Matt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ba m'en parle pas ......

D'un côté je pense que l'on sera soulagés car 5-8 petits monstres de 2.5 mois

ça doit être des terreurs mais d'un autre côté être sur qu'ils soient dans la meilleur maison possible... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée à demain

bon au moins un sera chez tatie Catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...