Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 6 juillet

Messages recommandés

salut Gali ,

oui ça roulait bien ce matin et c'est vendredi , bon par contre niveau temps rien de mieux , meme que les températures ont baissé un peu .

quoi de prévu pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce soir ça va être la big galère pour rentrer par contre pale
Ce WE je ne sais pas trop encore ... ça va dépendre du temps

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il pleut ce WE .

bah demain je vais chercher un rat à la fourriere puis je l'emmene sur Paris et dimanche didisme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Pfff y a des urgences de partout ça me déprime... No les refuges qui n'euthanasient pas s'y mettent pour la plupart pale
J'ai vu sur le baro d'hier qu'Emma et Ti Chat grandissent de jour en jour!

Ce week-end? Repos je pense, ... j'ai été malade hier, je sais pas ce qu'il s'est passé, donc j'attends les réusltats de la prise de sang Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Bon ici ça roule....toujours bien !!

On a donné le nom de la future chiotte à l'éleveur, il a trouvé ça bizard !! tu m'étonne !! nous ça nous fait bien marrer !!!

J'ai mis des photos du ti chat dans sa galerie, vous remarquerez la coupe de cheveux digne d'un petit garçon !!

Ha pas cool ça allyncha, ça va mieux aujourd'hui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

C'est quoi le nom de la nouvelle??

Oui ça va mieux qu'hier merci, mais c'est pas top, ça me donnera une excuse pour rien faire ce week-end
En tous cas petit Co m'a veillé, c'était mignon, il s'est mis en mode "garde" au taquet toute la journée

Les photos de ti Chat m'ont bien fait marrer, il fait preuve d'indépendance!! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il pleut ce WE? Sad Fait chier ce temps quand même

T'as eu quoi Al? un malaise? J'espère que ça va mieux

J'ai eu les résultats de mon scanner ... ça a pas l'air joli joli pale
Mon médecin est en plein déménagement de son local ... j'arrive pas à le joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mise dans ma signature : Lufthansa !!



C'est super mignon ça le ti Co !!! Moi ils profient quand je suis malade pour squatter le lit mais rien de plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


J'ai eu les résultats de mon scanner ... ça a pas l'air joli joli pale
Mon médecin est en plein déménagement de son local ... j'arrive pas à le joindre


Ha j'ai pas suivi, c'est d'ou ton scanner ?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lufthansa!! Ah j'adore!!
Une tototte volante!!
En revaanche ne lui donnez pas "Louf" comme surnom hein

Oui Co a été vraiment mignon, il restait collé à moi ou se tenait au pied du lit et veillait tout droit et "prêt" - limite j'aurai bien voulu que quelqu'un arrive pour voir

Ah oui Gali ton scanner, quelle est la suite alors pour tes sinus?
Et tu as visité la maison d’à côté finalement ou pas?
Pour te répondre, avant-hier j'avais un peu mal au ventre, ça a duré toute la nuit en empirant, le matin je vois le médecin ça allait pas du tout, comme si tout était enflammé, elle m'a envoyé faire une prise de sang et m'a donné des calmants... en fin de journée ça a commencé à aller mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo j'adore aussi le nom

Ah ça me l'avait fait une fois un mal de ventre effroyable, j'avais pas dormi de la nuit, j'avais fini par passer 8h aux urgences pour ressortir avec ... du spasfon

Dana est comme Co, quand je suis malade elle me colle ... bon quand t'as la gastro c'est moyen affraid

Alors on a visité le taudis d'à côté ... je suis horrifiée que quelqu'un ait survécu là dedans , il avait transformé ses canapés en poubelles pour donner un exemple ... une odeur immonde ... bref ... faut tout refaire, on essaye de trouver un plan de financement

Pour les sinus, y'a marqué pansinusite subaigüe avec déviation de la cloison nasale et hypertrophie des cornets Shocked la sinusite a envahi plus des 2/3 de ma tronche ... donc je pense que ça va finir en opération ... faut juste que j'arrive à joindre mon médecin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la vache pas cool pour ta sinusite, ça fait super mal en plus cette connerie !! et je suppose que tu as la migraine qui va avec !

Heu ton voisin (ex..) va falloir bien aérer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui j'ai mal au crâne en permanence là

C'est clair qu'il va falloir aérer, javeliser, kärcheriser ... tout est imbibé de flotte en plus ... limite ça irait plus vite de tout dégommer et refaire ...
Mais bon on en est pas encore là, faut déjà trouver comment on va l'acheter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince Gali, je compatis je suis passée par là pour les sinus...
Ah ouais quand même la maison d'à côté !!! Y a du boulot mais ça peut valoir le coût. Personne n'a vidé la maison en plus...?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est à la mairie de la vider et de débrousailler le jardin ... enfin la jungle d'orties Shocked
Pour nous c'est clair que ça serait super top quand même

Bon ap' les filles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooo!

Bon j'ai trop de retard pour relire tous les baros!!

Comment ca va ici? quelles sont les nouvelles? bon pour Matt je sais un peu, mais je savais pas le nom j'adooore.

Pas cool Gali pour la sinusite permanente carabinée, ca s'opère bien ca? Et la maison effectivement ca a du etre dur de visiter. Des amis ont un petit immeuble dans le coin et le gars a tout retapé pour son appart. La il refait l'appart du rez de chaussée ou pareil, un type a alcoolique est mort et resté un certain temps comme ca aussi. Apparememnt c'était silentpalepale



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Mini , ça faisait longtemps !!

j'espere que vous irez mieux les filles , Al profites du WE pour te reposer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:

Pas cool Gali pour la sinusite permanente carabinée, ca s'opère bien ca? Et la maison effectivement ca a du etre dur de visiter. Des amis ont un petit immeuble dans le coin et le gars a tout retapé pour son appart. La il refait l'appart du rez de chaussée ou pareil, un type a alcoolique est mort et resté un certain temps comme ca aussi. Apparememnt c'était silentpalepale





Ah bah c'est le même scenario pour mon voisin
Aucune idée pour l'opération... ma m'a dit que son mari avait eu la même chose et qu'ils lui avaient pété la cloison nasale Shockedaffraid

Purée ... déjà 160km de bouchons sur la RP affraidaffraidaffraid

et Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid N'écoute pas ta ch*f Gali!! Ecoute moi plutôt hein ça te rassurera quand même : pendant l'opération de drainage des sinus on ne m'a rien pété, ça s'est très bien passé, et d'ailleurs depuis je ne fais presque plus de sinusites ou alors elles sont très faciles à soigner. C'est sûr que c'est pas très agréable, mais au moins après tu vas bien mieux

Oh oui Cat je vais profiter pour me reposer ce week-end, VIVE DIDI!! cheers
Déjà j'avoue que je viens juste de me remettre à t*ffer, ma directr*ce m'a appelée, ça m'a réveillée de ma sieste


Django et Mini vont bien Mini? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon y'a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un qui a eu pareil Rolling Eyes
Toi je te crois, si on est peinard après c'est le principal cheers

Je glandouille ... j'essaye de faire 2-3 trucs mais sans réel succès
Encore 25mn et je me lance dans l'enfer des départs en vacances ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Gali, c'est dommage qu'il n'y ait pas de routes moins fréquentées que tu puisses utiliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les bouchons, je suis contente de ne plus connaitre. Courage Gali.

Moi c'est bien chargé au taf en ce moment pfff Suspect

Django et Mini vont bien oui Smile ca n'arrete pas de jouer avec le chat, c'est fatiguant 3 gosses qui jouent à la maison Smile Elle a du mal a acquérir la propreté la journée mais je pense que c'est normal, les journées sont longues et elle a commencé a avoir une éducation plus tard que les autres, ca viendra Smile cette semaine on a commencé l'apprentissage de la marche au pied Smile

Bon weekend les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que de bonnes nouvelles! Et comme tu dis c'est fatigant d'avoir des "gosses" à la maison, ça nous fait le même effet quand on garde la chienne de ma soeur on a juste envie de leur filer 10€ qu'ils aillent au ciné ou quelque chose
Pour la propreté de jour, il y a des petites astuces, on en avait parlé à l'époque de Django si je me rappelle bien, n'hésite pas si tu veux deux trois conseils.

Bon week-end et longue vie au ROI DIDI!! Que ces préceptes de flemme durent toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...