captain 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 les nouveaux pensionnaires de l associationmaitresse qui demenage et qui abandonne ses chats et son chienle chien est normalement adopté reste 6 chatons et la maman la maman lili bien maigre la pauvreet sa triburex a normalement trouvé son adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Les gens qui déménagent et laisse tout le monde derrière devraient prendre une amende C'est super en tous cas que le golden ait trouvé une famille.Les chatons sont adorables vous leur avez trouvé des placements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 pour l instant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Malheureusement c'est difficile à l'heure actuelle de placer des chats (et les autres espèces aussi ) pour qu'ils trouvent néanmoins de bonnes familles rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j espere surtout que l association va recuperé 8 hamsters 1 cochon d inde 8 souris des poules et 1 pigeon et 1 chat persan borgneje garde les hamsters le cochon d inde en fa et j adopte deux poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pour ses adoptions et FA!!Vous faites des placements hors départements? Je connais une personne ici qui adooooore les persans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 les animaux sont adoptable partout en france apres previsitela menagerie arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu nous en dira des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 3 août 2012 finalement on a pas pris en charges les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ah qu'est-ce qu'il s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 6 août 2012 l association qui devait nous confiez les animaux voulaient nous confiez en plus deux chiens nous ne pouvions pas les prendre en charge donc ils n ont plus voulut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Mince, ben tant pis pour eux je suppose en espérant surtout qu'ils aient des alternatives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 14 août 2012 lola et charlie en fa dans le 24 ont ete abandonnés dans un carton chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 5 petits loulous qui ont le corryza et qui doivent attendre soit de retourner chez leur maitre soit de partir a la spa (qui n en veux pas et qui les fera piquer) donc logiquement ils resteront a l assoen attendant le jugement on s occupe d'eux comme si c etais les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 rourou le roux avec oreilles est parti au paradis chat fiv+ et corryza chronique laissé sans soin trop longtemps rip pti bouil est parti paisiblement dans les bras de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tit loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tit rourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 voila rourou parti ptiloup n a plus voulut se battre son copain n etant plus la il a decidé de ne plus se battre et a rejoint son ame soeur au paradisrip ptiloup toi si battant avec rourou a tes cotés a choisit de partir le rejoindre amuser vous bien au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Rohh les pauvres ti pères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Rrroo c'est trop triste Désolée pour ces petits anges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 coucou moi c est arielle enfin plutot princesse ariellej ai ete abandonnée et la personne qui ma recuperé n a pas put me garder enfin c est pas grave je devait etre proposé a l adoption mais bizarement on ne me cherche pas de maitre normal chui une princesse gentille et j ai fait craqué Ma famillej ai 6 mois et je suis sterilisée et tatouée vivement que je puisse sortir pour aller jouer avec mes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 23 mai 2013 mon rissouille d amour est parti au paradis je suis heureuse de vous apprendre que melle michelle compton presidente de l asso jardin felin vient d etre condanné pour le vol de chats a 1500 euros de dommage et interet et a une amende de 1000 euros pour chaque chats volés (19 en tout)mais surtout que j ai la garde definitive de mes deux branleurs qu il reste a la maison elle a eu d autre condanation mais je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 pour le louloudis donc quelqu'un de sactionné pénalement pour un vol d'animal c'est rare , et doublement bonne nouvelle puisque tu peux garder les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites