Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 10 juillet

Messages recommandés

Hello les filles!!

Alors tout d'abord ... à super tit chat ... 1 an ... ça passe sécrément vite!!
Faites lui de gros bisous de ma part


Sinon nuit toute pourrie ... Emma cumule dent qui pousse, bronchite, pharyngite ... et une petite nouveauté qui s'est greffée hier : la maladie "pied main bouche"

Elle a des cloques sur la langue, les gencives, les mains, les pieds et les fesses Evil or Very Mad
Elle morfle ... palepalepale
Et comme c'est hyper contagieux, la nounou ne peut pas la garder de la semaine affraid
Donc jeudi télét*f pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gali !!!

Merci pour mon ti chat, je lui ai fais pleinnnnnnns de gros bisous ce matin, enfin comme d'hab quoi !!!!

Ouais 1 an déjà, puré ça passe trop trop vite !!!

Houla pas cool du tout cette maladie, j'en ai entendu parlé, ils douillent bien, fais lui de gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute qu'il ne doit pas être en manque de bisous

C'est la plaie les maladies infantiles ... ça me donne un avant goût de la varicelle
En plus chez le médecin hier, un gamin avait justement la varicelle en salle d'attente

Alors? Quel temps en Bretagne?
Ici c'est couvert, pas de pluie mais ça caille pour un mois de juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour un peu tu vas avoir de la chance et elle va te faire la varicelle après !! lol!

Alors il fait "beau" avec de gros nuages. pa chaud non plus, 14° à la voiture ce matin et chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles Sleep

On s'est couchés à pas d'heure, Cisco a trouvé dans le jardin une des bébés chouettes tombée du nid... d'abord on l'a attrapée et placée en cage et ensuite on l'a finalement replacée dehors puisque c'est ce qu'ils conseillent sur tous les sites... visiblement les bébés chouettes ont tendance à sortir du nid avant de voler et font leur vie au sol un temps... bref on l'a veillée d'en haut, à observer par les fenêtres discrètement et on l’entendait communiquer avec ses parents, aller se cacher etc... donc normalement tout va bien. Elle est super belle!!

Mince mais qu'est-ce que c'est que cette maladie avec des cloques partout? Cosette... pale

BON ANNIF TITI CHAT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo tit bébé chouette
Ca doit être trop chou!!
J'espère que ça va aller pour la tite chouette

Je compatis pour le Sleep me suis endormie vers minuit, réveillée à 2h30 puis 3h15 par mini Gali ... et redodo de 4 à 5h
Ca va être super dur cet aprem ... ce matin aussi même peut être!!!

Quand je vois la langue à Emma, je ne sais pas comment elle tient le coup pale
Rien que quand on a un aphte on douille ... là elle en a partout palepalepale

Zhomme vient de m'appeler, il me passe Emma qui me sort "maman veux des sous pour mettre dans mon cochon" affraidaffraidaffraid Ca promet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!

T'as une p'tite photo de bébé chouette ?? Elle est déjà tout "plumoux" ou elle est toute nue ?

Et bien ça promet, il va bien mannger son cochon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on n'a pas pris de photo, pour pas l'aveugler la pauvre déjà elle nous regardait méchant, elle faisait la morte mais nous suivait du regard, bien éveillée et "prête" lol!
Elle est bien emplumée, mais les plumes nécessaires au vol n'ont pas fini de pousser. Si elle reste proche du nid (ce qui est apparemment le cas pendant les premières semaines suite à la sortie du nid), les dangers sont Cisco et les chats des voisins... c'est ça qui m'embête, mais bon, petite chouette a du caractère!

C'est pénible avec les bébés sauvages, tu sais jamais si en les gardant ou relâchant tu les envoies à la mort ou à la vie...

Emma perd pas le nord malgré ses cloques on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident pour bébé chouette
Cisco lui ferait du mal tu crois?
C'est vrai que c'est pas évident de savoir quoi faire quand on trouve des bêbêtes comme ça !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Le retour de vacances est un peu dur, je suis débordée au boulot...

au p'tit Taho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement quand je ramasse un oiseau blessé ou sonné je l'emmène chez le véto qui relaie avec le centre de sauvegarde le plus proche. Mais là on a fait pas mal de recherches hier et partout il était indiqué qu'il faut le remettre à sa place à moins qu'il soit blessé.

Je sais pas si Cisco lui ferait du mal, mais il a déjà tué des poules donc je me méfie... hier il l'a trouvé mais pas bouffé donc je sais pas trop...

Salut Rondpom, bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Rondpom est débordée palelol!

Gali, au milieu de tous tes malades, Dana commence à aller mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis débordée mais je prends 5 min sur ma pause pour vous quand même parce que cette après-midi je serais pas dispo.

Mes vacances étaient très bien, oui, merci!

Rome c'était cool, il a fait super super chaud, du coup on rentrait à l'appart en début d'aprem pour être au frais et faire la sieste, et on ressortait en fin d'aprem. L'emplacement de l'appart nous permettait de rentrer rapidement et de visiter tout à pieds (sauf le vatican, accès en métro). On a fait les visites essentielles et on a profité de la ville, à refaire!

Après être rentré de Rome on est allé chercher Aken chez ma mère et on est parti avec notre van pour faire la vallée du tarn mais dès le 2ème jour il a commencé à pleuvoir donc on est rentré avant de repartir pour st etienne pour le week end pour un annif. Bref des vacances en vadrouille comme j'aime, mais du coup je me suis pas trop trop reposée... et la au boulot je vais passer encore quelques jours chargés puis ça devrait se calmer...

Je retourne bosser les filles affraid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours crevée en rentrant de vacances
Le principal c'est de se changer les idées Very Happy

Alors Dana ... euh ... elle ne supporte pas les anti-inflammatoires, ça la fait gerber
Donc j'ai arrêté 2 jours et elle se re-lèche
J'ai appelé le véto qui m'a dit de lui filer du smecta ou un pansement gastrique avant de lui filer les médocs ...
D'ailleurs ce médoc me rend malade aussi, je l'avais eu également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Alors Dana ... euh ... elle ne supporte pas les anti-inflammatoires, ça la fait gerber
Donc j'ai arrêté 2 jours et elle se re-lèche
J'ai appelé le véto qui m'a dit de lui filer du smecta ou un pansement gastrique avant de lui filer les médocs ...
D'ailleurs ce médoc me rend malade aussi, je l'avais eu également


Hmpf, pas encourageant tout ça... puis c'est quoi ce médoc qui rend tout le monde malade... pale
J'espère qu'elle va vite aller mieux, entre Mini Gali et Dana tu dois avoir les mains pleines ma pauvre... No

Idem, on est nazes quand on rentre de congés lol! mais c'est probablement le signe de bonnes vacances justement!
Nous cette année ça va être sous le signe du bricolage en Aveyron finalement!

En tous cas Rondpom, ça fait envie tes congés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des corticoïdes les médocs ... ça ne nous réussit pas Rolling Eyes

Je suis allée voir le doc pour moi aussi hier, on opère pas tout de suite, il veut tenter le truc de la dernière chance : me filer les antibios qui me rendent malade comme un chien (vu l'état de Dana je peux le dire ) et des lavages de nez avec un truc à base de souffre

C'est clair que ça fait envie tes congés Rondpom cheers

Nous on va se faire 2-3 jours à la mer si il fait beau, et sûrement les bords de Loire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est pas sûr que ça marche mais bon ... on verra ...
La dernière fois que j'ai pris ces antibio j'ai perdu 5kg affraid c'est bien avant l'été Rolling Eyes

ppfff j'ai plein de t*f et je fais plein de trucs en même temps ... du coup j'avance pas
Ca va être folklo le télét*f avec Mini Gali jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...