Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 13 juillet

Messages recommandés

Hello !!!

Bah alors? Suspect y'a pas eu (ou très peu) de baro confused

Temps plus qu'immonde ... il fait 11° et il flotte ... on ne va jamais s'en sortir No
Télét*f et garde de mini Gali hier ... NICKEL cheers
Je lui ai expliqué que maman devait travailler pour gagner des sous et donc qu'elle devait être très sage ... pour être sûre j'ai précisé que si maman travaillait bien elle gagnerait assez de sous pour aller faire un tour de manège
Ca a marché du tonnerre ... à un moment je suis allée aux toilettes, elle est arrivée et m'a dit "maman!!! retourne travailler!!!" affraidaffraidaffraid
Et elle venait régulièrement me demander si je travaillais bien
Du coup on est allées au manège ... bien couvertes comme en automne

C'était bien Radiohead Al?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Trop fort Gali !!! Tu aurai aussi pu lui dire que tu pourrai remplir son cochon !!

Ici ti chat a un gros rhume, il passe de sales nuits et moi aussi !

Vivement les vacances fin de semaine prochaine !

Il parait qu'ils annoncent beau à partir de mardi, j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Tu m'as fait rire Gali elle est vraiment marrante ta puce "retourne travailler"!!!
Elle va mieux? Et toi et Dana aussi?

Bisous à ti Taho...

C'est quand même fou cette différence de température Shocked ... ici il fait un vrai été, on a chaud...!!!

Radiohead c'était un des meilleurs concerts que j'aie fait! Ils ont joué plus de 2h, ils étaient à fond, Thom Yorke est complètement dedans, ils ont un talent monstrueux...

Hier soir Bébé Thena (on a baptisé la tite chouette) faisait la fête dans le figuier et s'est encore cassée la figure, donc on l'a replacée et Maman Thena veillait. C'est cool, on a des relations de bon voisinage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Taho ... tu m'étonnes avec ce temps de novembre ... ils sont tous malades!!
Je compatis pour tes nuits, j'ai passé 5 nuits à dormir 3-4h ... et même pas d'affilée

Emma tousse encore, mais les boutons s'en vont cheers
Moi j'ai mon traitement antibio de mirde ... j'attends de voir ce que ça donne, mais ça va.
On a filé du smecta à Dana et son anti-inflammatoire ... elle n'a pas vomi cette nuit ... pourvu que ça dure

C'est vrai que j'aurais pu remplir son cochon à Emma ... j'y ai pas pensé Elle a fait une partie de pêche au canard et elle a choisi comme lot un oreiller pour Doudou, bah oui "l'a pas d'oreiller Doudou"

C'est excellent ton histoire de chouette Al je ne sias pas si ça se passerait aussi bien si c'était dans mon jardin pale

Terrible pour radiohead ...
Et en effet c'est fou ces différences de températures No
Là je suis en bottes avec un pull ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en bottes avec un pull!! affraid
Je suis pieds nus, avec un mini-débardeur

Quand est-ce que vous êtes en vacances au fait?

Pfff c'est l'été, je pensais que ça se calmerait, je sais pas vous mais j'ai autant voire plus de t*f que d'habitude scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bbbrrrr tu me donnes froid
Si ça continue je vais mettre mon manteau clown

Pareil, j'ai carrément plus de t*f que d'hab hier j'ai bo**é comme une malade Shocked

Je suis en vacances le 13/08 au soir Smile et toi?
Dans un mois pile poil tiens ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du 8 au 23/08, d'un mercredi à un mercredi, juste parce que!!
Finalement on monte juste en Aveyron, à voir si on arrive à squeezer un pti week-end à Amsterdam... j'aimerai bien, mais si non tant pis. On est heureux en Aveyron, c'est l'essentiel geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'aveyron mais je suis sûre que j'aimerais Smile
Et Amsterdam j'aime beaucoup!!! cheers

Bon lundi je retourne me faire charcuter la quenotte

On devait avoir des amis à diner demain soir pour le feu d'artifice ... mais ils ne peuvent pas venir ... et vu le temps je me demande si feu d'artifice il y aura Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai c'est le 14 juillet!! Pinaise ça aurait pas pu tomber en semaine Suspect

Il y a eu le festival international de la pierre ici la semaine dernière, gros feu d'artifice dans les carrières donc juste à côté de chez nous, on était au premières loges, tranquilles sur le canap

Je devais me faire charcuter la quenotte aussi hier mais j'ai loupé le RV Embarassed on se demande pourquoi

Vous bougez finalement? Un peu de Bretagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le 14 juillet un samedi v'là l'arnaque

Nous c'est pareil, tout le monde vient squatter devant notre grillage car c'est la meilleure place (après notre jardin ) bon en général les gens ne restent pas postés là très longtemps, Dana fait videur

Rrrooo t'as loupé un RDV si agréable confused

On va peut être bouger à l'arrache avec le camion si il fait beau (genre bords de Loire, Normandie) sur 2-3 jours ... mais on n'a rienprévu d'officiel.
La Bretagne ça m'étonnerait, toute la famille de zhomme veut squatter la barraque là bas et la maison des beaux-parents ne sera livrée qu'à partir d'octobre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppfff nan mais ils sont tarés à ton t*f Rolling Eyes

J'ai fait pizza avec ma soeur ce midi ... et ... je me suis tapé les bouchons

Ca promet pour ce soir

Du coup, je cherche des escarpins sur internet (le truc qui n'a rien à voir ).
Tu connais un site de chaussures sûr (et pas trop cher )?

Sinon bah ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...