Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 17 juillet

Messages recommandés

Coucou les filles Smile

De retour au t*f après un petit télétrava*l hier
WE bien gris et froid, mais on a quand même eu un feu d'artifice cheers

Dimanche anniv de ma belle-soeur chez mes beaux parents ... on ne l'a vue que 3 minutes car elle est partie se coucher dès notre arrivée, elle avait trop fêté son anniv dans la nuit Rolling Eyes
Du coup j'ai bien fêté son anniv et hier je me sentais pas super top drunken ... dur dur le dentiste dans ses conditions

J'ai trop hâte d'être en vacances ... déjà ça roule bien sur la route c'est cool cheers
Pis il ne va pas pleuvoir aujourd'hui normalement Shocked

C'est cool que tu arrives à suivre l'évolution de BB chouette Al cheers
Trop mimi les tits chatons Matt

Rondpom, ravie de te "revoir" parmi nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou gali !!

Et bien au moins tu t'en rappellera de l'annive de la belle-soeur !!

Bon mon n'était pas la hier, on a soufflé, mais il me gave des le matin la !!! J'ai apparemment laissé en bouse mes affiches vendredi alors que c'est lui qui les a mises en place samedi !!! Faut donc que j'aille finir ce que LUI a laissé en plan.
Super mettre des bandeaux à 4m de haut

Tu m'as aussi supp mes vacances, ça va pas la tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!

Purée il a l'air super relou ton

Désolée pour tes vacances c'est quand d'ailleurs? Bientôt non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Ca parle vacances lol! vivement vivement!!!!!!

Oui bébé Thena grandit bien, on suit son évolution aux sons c'est marrant. Hier soir il était tout véner il avait dû attraper un truc qui n'a pas dû survivre longtemps...

Alors l'anniv de la belle soeur

Ah ça y est Matt utilise le pour nommer son - je croyais qu'il était jeune et pas trop mal non?

bon j'ai aucune envie de b*sser moi j'ai qu'une chose en tête: refaire tout le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair .... c'est longggg d'attendre les vacances !!!

Aucune envie de bo**er non plus Rolling Eyeslol!
J'ai juste envie de rentrer chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste envie de retourner dormir, aller me ballader, prendre du bon temps, bouquiner, bla bla bla... bon on connait le refrain lol!

Matt, vous bougez pendant vos congés ou vous pouponnez la nouvelle?

Comme on ne part pas cet été, on pensait bouger à noël... les prix sont déjà aberrants... comment voulez-vous voyager bordel!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un méga luxe de partir

Ah ouiiii dormiiiirrrrrrrrr ... j'ai mis du temps à réaliser pourquoi mon réveil sonnait ce matin je me demandais "mais qui m'appelle? mais pourquoi il gueule ce con?" ... ah oui Sad on est mardi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les vacances c'est.....................vendredi 12h !!!!!!
Avec le week-end du 22 en expo à Dinard et le weekend du 29 le KS en belgique

Mon est certe pas trop mal mais c'est un vrai con , j'ai été lui poser une partie, pour l'autre il se débrouille, c'est plein de palettes, moi je crapahute pas !!!

Trop mignon bébé Théna de pouvoir suivre ses aventures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça approche à grands pas là les vacances Matt
Je vois que les prochains WE sont chargés cheers

Un chef con ... un double con donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Exactement un con²





Vendredi midi tes vacances!! Je suis jalouse
Vous allez rouler en tous cas!! Vous prenez les 3 totottes?

Vais voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste Keewee et Beretta, Forza elle sert à rien alors on la laisse à la maison et je me vois mal dans la chambre d'hôtel gérer Forza/Keewee affraid

C'est au KS allemand ou l'on part à 2 et on revient avec 3 tototes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Forza elle sert à rien alors on la laisse à la maison !


affraidaffraidaffraid La pauvre

L'invasion de totottes lol!lol!lol!

J'imagine le bronx à l'hôtel avec les 2 fifilles en mode baston ... comment se faire lourder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Non!!!!! ne me parlez pas de vacances dès le matin, déjà que je n'ai aucune motivation à travailler!

Matt, quelle gymnaste cette Edesse, c'est trop marrant! Cool pour tes vacances et la nouvelle rototote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va en faire 4 à gérer bientôt!! affraid
La famille Tototte on va vous appeler

Salut Rondpom!!
Je vois que tu es aussi motivée que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou rondpom !! Aller courage !!!

Oui 4 à gérer, c'est ce que j'ai dis à Manu hier soir, en 2.5ans : 4 rott !! affraid Enfin si tout c'était bien passé au départ, on en aurait "que" 2 enfin, après notre ENORME déception est Keewee, on ne s'en remettra jamais je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu sais une fois que tu as pris le pli, que les chiens savent ou aller, c'est plus facile.

le matin avant que je parte, c'est marrant, j'ai Edesse et Forza qui m'attendent devant la porte de leur parc, j'ouvre, Forza va direct dans sa niche et Edesse se met en position de contrôle derrière le grillage !

Beretta commence aussi à comprendre les mots donc c'est bcp moins dur qu'au début. Il faut juste se mefier avec elle c'est une pique-pocket pire que Forza !!! elle fonce soit dans le panier à linge soit dans la chambre du petit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Ca doit être sympa à observer tout ça !!

Dis donc Al ... rien à voir ... Suspect mais tu ne devais pas nous mettre des photos avant/après ta coupe confused Z'ai rien vu moi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis fait eu
Non c'était pas une coupe mais une mi-couleur... un tie-die pour être précise, en gros je suis restée plutôt brune des racines à la moitié de la longueur et blonde de la moitié aux pointes.

Exact Gali, on avait dit que je ferai un avant/après - bon me suis déjà loupée sur l'avant, mais vous aurez l'après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne croyais tout de même pas t'en sortir comme ça !!!! lol!

Bon mission cadeaux ce midi ... on fait mon anniv et ceux de mes parents ce WE ... ça va fuser lol!

Et je crève la dalle aussi

BOn ap'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi

Tu as trouvé des cadeaux? Ton anniv + celui de tes parents, vous êtes tous nés au même moment dans ta famille scratch !!

J'ai une flemme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah purée c'est horrible, j'ai les yeux qui me brûlent
En plus pour une fois il fait beau chez nous, je suis verte d'être enfermée

Je suis née le 22/07, ma mère le 31 et mon père le 6 août ... et comme ma soeur va partir en vacances bientôt on va tous les faire en même temps lol!

J'ai pris 2 lives à ma mère ... et je galère pour trouver un cadeau à mon père Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles!

Dur dur en ce moment de vadrouiller sur le forum au boulot, et moi aussi j'ai trop hate aux vacances!!

Tout le monde est en vacances en aout du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali, les papas... c'est pas facile
J'ai offert au mien des shorts pour la fête des pères et un concert au Festival Jazz à Junas (donc là où je vis) pour son annif...
En général ce qu'on lui offre finit aux oubliettes, c'est malheureux quand même...

Salut Mini!!
Matt est en congés à la fin de la semaine, Gali et moi en août, Cat et Rondpom ont déjà pris leurs vacances - et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR bah là il veut une casquette Suspect
Ca finit souvent en fringues mais je voudrais trouver autre chose ... je pense que je vais chercher du côté "nature et découvertes" ...

Rooo Mini, ça faisait longtemps lol! Bientôt en vacances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que moi non plus je n'ai jamais d'idée pour mon père, c'et hyper dur, il a tout!

Moi vacances en aout aussi, je n'en peux plus j'ai trop hate, ce seront les premières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mini!

Euh... sans vous faire râler, je reprends des vacances en août... me demandez pas combien de temps, ça va vous faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut savoir quand même - fait-nous mal!!

Mini, pareil, ce seront mes premières vraies vacances depuis 18 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid
Ah oui c'est indécent Rondpom
Mais c'est complètement dingue!! J'ai un ami qui est psy en institution et pareil il a genre 7 semaines de congés payés par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit psy, je veux bien croire qu'il ait besoin de beaucoup de vacances, tu dois en voir et en entendre des vertes et des pas mures dans ce boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...