Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Voici l'agilité d'Edesse !!! Elle s'amusait vraiment car vous pouvez remarquer que tout est entièrement ouvert :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ben ouais Matt, on enferme pas un border comme ça voyons!! Elle a de la suite dans les idées celle-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est clair, heureusement qu'elle n'est pas fugueuse car le nombre de fois où je la retrouve montée tout en haut du buché juste au dessus du grillage, elle pourrait sauté par dessus sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors moi j'ai un chat-chien et toi tu as la version chien-chat Impressionnant quand même!!!Quand je vois que Dana n'ouvre même pas la porte pour passer quand elle est entrouverte ... faut lui ouvrir à sa largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Balthic est pareil, même entrouverte si son corps ne passe pas, ça lui arrive même de faire marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Matterhorn a écrit:Balthic est pareil, même entrouverte si son corps ne passe pas, ça lui arrive même de faire marche arrière Dana elle attend comme une neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites