Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ECHOOOOOOOOOO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut All, je suis là!!! tu n'es pas seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 On va faire écho à deux alors!! Ah les mercredis c'est bien calme par ici!Pinaise tes vacances à rallonge m'ont bien impressionnée!! J'avoue que j'aimerai bien avoir un mois complet - là tu as de quoi souffler . Du coup vous avez quoi de prévu pour août? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui, j'avoue que c'est très bien d'avoir pas mal de vacances! tu coupes vraiment avec le quotidien comme ça.On devrait partir en vadrouille sur la côté atlantique si le beau temps se maintien, on voudrait partir de la côte basque pour remonter vers la bretagne. Mais moi j'ai peur qu'il fasse pas beau vers la bretagne! c'est connu les gens du sud pense qu'il pleut toujours au dessus de bordeaux!Et vous vous allez où en aveyron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah la côte Atlantique, les forêts de landes, c'est magnifique par là-bas!! Mais c'est vrai que plus tu montes, plus il pleuvera - enfin, à moins que Matt vienne nous dire le contraire sur la Bretagne On va à St Geniez d'Olt en Aveyron, c'est là que se trouve la maison de Damien. C'est à un peu moins d'une heure au nord de Millau. J'ai hâte d'y être en tous cas!! On se prend la tête à savoir comment tout va rentrer dans la voiture: Cisco, nos affaires, les vélos, le matos pour bricoler, les placards de cuisine... on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ah oui là il te faut un camion pour tout ça!! vous allez retaper la maison en aveyron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 On va en retaper un peu, le rez-de chaussée et l'escalier qui mène au premier. C'est une vieille vieille maison qui a un potentiel extraordinaire (on rêverait de l'acheter) mais qui n'est clairement pas encore terminée! En gros: bricolage le matin, ballades l'aprem - parfait!Oui un camion (mais bon on en a pas), ou un porte-vélo (c'est un peu cher )Vous prenez Aken en août? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Damien vient de donner un os à Cisco, qui s'est empressé d'aller l'enterrer dans le jardin... forcément d'après Co le meilleur endroit pour ce faire est la serre!! On lui a expliqué que non, il a trouvé un autre endroit et là il recouvre sa pitance de sable avec son nez, tout soigneusement... il me fait rire quand il fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 T'as du courage de bricoler pendant les vacances!Normalement on prend Aken, mais j'ai peur qu'il ait un peu chaud... j'ai commencer à regarder les plages qui acceptent les chiens. Ou alors il ira chez sa "mamie", tranquilou... Je vais déjeuner au chinois, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Hello les filles,Super vos projets de vacances, ca donne envie de pouvoir se balader ou tu veux en camion. Et pour vous dire aujourd'hui en Bretagne il fait beau et ca fait 3 jour qu'on a pas eu de pluie!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut Mini!Comment se porte votre troupe?Rondpom, pour Aken c'est sûr qu'en camion en août il fera un peu chaud, après si c'est bien ventilé il devrait pouvoir suivre?Enfin, avec vous ou chez Mamie, il a l'air d'avoir des ptites vacances sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tout le monde va bien! Mini a été propre toute la journée hier pour la première fois, hasard ou pas, on verra ce soir et les jours suivants, j'espère que oui en tout cas! Pratique les mamies pour les gosses en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui, les mamans sont pratiques quand on en vient à nos "enfants" Super nouvelle pour Mini vous êtes sur la bonne voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut Mini!Chinois: faitTravail: fait en partieTour sur le net: en coursDépart : pas trop tard!!!C'est sûr c'est mignon un chiot mais ça a ses désagrements... remarque Bilbo à 4 ans passés avez encore des "oublis"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Du coup rondpom, tu fais quoi comme boulot? c'est pour savoir si tous tes congés se justifie! loool, je rigole bien sur hein :-)Oui c'est sur un chiot a ses désagréments de ce cote là mais remarque Django est arrivé à 2 ans et est redevenu oublieux pendant plusieurs mois. Et rebelote quand on a eu déménagé en novembre dernier. Il n'aime pas trop le changement mon petit père, faut qu'il mette bien son odeur pourrie partout lol il est bien plus sensible qu'il ne laisse paraitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 minimelon a écrit:Du coup rondpom, tu fais quoi comme boulot? c'est pour savoir si tous tes congés se justifie! loool, je rigole bien sur hein :-)Avec autant de vacances à ton avis?.... ben oui je suis fonctionnaire!!! mais pas prof quand même, parce que eux c'est abusé le nombre de jours qu'ils ont!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est clair, je cherche ou je pourrais bosser dans l'education nationale pour avoir tout leur congé, mais pas prof, je ne pourrais pas enseigner aux mioches lolmais tous les postes de la fonction publique ne donnent pas tant de congés si? je le savais je le savais, faut que j'y rentre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 les filles je vous laisse, j'en ai marre de b*sser!!bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites