Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 19 juillet

Messages recommandés

Hello Smile

Bon bah la grisaille est revenue et on n'aura pas plus de 21° cet aprem avec des pluies possibles
Sympa l'été de 2 jours Evil or Very Mad

Journée sympa hier ... beau temps et Emma a passé sa journée à faire de la peinture, je l'avais installée dehors ... on a une 20aine de dessins à accrocher

Ce matin j'ai vu un chien explosé sur la N20 SadSadSad
Le truc qui te flingue ta journée direct ... pauvre pépère, qu'est ce qu'il faisait là

J'ai pas du tout envie de ta**er je vais peut-être réserver disneyland avant que zhomme ne change d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

affraidaffraidaffraid le pauvre chien! Tu m'étonnes que ta journée est flinguée, c'est le genre de truc qui te met le moral à zéro!

Ben voila tu a trouvé ta prochaine tapisserie avec les dessins lol

Ici il fait super beau mais ils n'annoncent pas des températures très chaudes quand meme.

Vivement le weekend, les vacances!

Hier avec ma collègue on a regardé la signification des prénoms sur le net et c'est dingue ce que la rubrique "domaines de prédilection, métiers" me conforte dans le fait qu'il faut que je change et que mes aspirations sont les bonnes même si je ne sais pas quoi faire précisément. Enfin bon je me doute, que je m'appelerais Germaine, je me serais reconnue aussi lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Je dors sur place... concert de Rodrigo et Gabriela à Arles hier soir, jusqu'à 2h du mat Shocked , le temps de rentrer il était 3h, le temps d'aller me coucher... bref
Ca valait le coup en tous cas

Dur Gali pour le chien que tu as vu sur la route No c'est toujours vraiment triste...

Honnêtement les filles, déménagez dans le sud et vous n’aurez plus aucun problème de grisaille: hier il a fait une grosse chaleur, aujourd'hui ça va être la même sunny

Ca doit être trop mignon les dessins de Emma, après faut la place pour tout accrocher lol!

Mini, ça marche vraiment tu crois le truc des prénoms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!

C'est quoi ton site Mini?
Ici il ne pleut pas mais ça caille un peu No

Houlala ... dur dur l'horaire du coucher Al affraid Heureusement que ça valait le coup
Allez demain c'est le WE cheers

Bon ... je viens de réserver disneyland pour le 28 juillet ça fait 41€ pour nous 3!
C'est notre date d'anniversaire de renconter avec zhomme aussi ... il va être content de fêter nos 14 ans avec Winnie l'ourson
Mais vu que c'est gratos le jour de ton anniv et les 6 jours d'après je me suis dit que c'était le moment d'emmener Mini Gali ... j'espère qu'elle va pas flipper des héros disney sinon la moitié des doudous de son lit va dégager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, demain c'est le week-end mais en attendant ce soir je prépare le repas de vendredi soir, on a des amis à manger (je fais un taboulé menteur et un mille-feuilles d’omelette légumes c'est bon mais faut tout faire à l'avance), demain je dois aller déménager une partie de l'ancien bureau à Montpel, le soir les amis viennent, on va au concert de jazz, samedi rebelote.

vacances vacances vacances vacances - arrivez vite bordel!!! Suspect

C'est vraiment pas cher 41€ pour trois!!
J'espère aussi que les personnages ne vont pas faire flipper Emma, ça arrive souvent mine de rien - pauvres enfants doivent pas comprendre ce qu'il leur arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, je suis fatiguée rien que de lire ton planning affraidaffraidaffraid

C'est quoi un taboulé menteur? Suspect
Ca a l'air bien bon comme menu en tout cas!!

Hier j'ai fait une salade toute con mais je me suis bien régalée : thon, betteraves, oignons, PdT, oeufs geek

Ce qui me fait flipper c'est que le père noël lui a foutu la trouille
Mais bon Mickey et Winnie elle les "connait" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le nom taboulé "menteur", c'est un taboulé normal mais au lieu de la semoule tu mixes en gros grains du chou fleur cru - c'est encore plus frais miam!!

Ca a l'air bon aussi ta salade!

Ah oui le père noël flippant, j'ai connu ça! quand on étaient petites un de nos oncles s'était déguisé en père noël, il portait un masque avec juste des trous pour les yeux, c'était vriament bizarre et on étaient toutes parties en courant
Après les photos de noël donnent ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais ado j'avais fait aussi une ronde du père noël, avec un autre oncle qui était déguisé (bon il avait pas le masque pourri ), une calèche tirée par des chevaux et nous les ptis lutins!! Le nombre d'enfants qui partaient en courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La photo classique avec papa noyel lol!
J'avais attendu 20minutes à la fête de la crèche pour la photo avec le père noël, elle s'est mise à hurler quand je lui ai dit "on va faire la photo?" on a donc fait demi tour

Ca doit être sympa le taboulé menteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt l'heure de manger!! Faut que j'aille faire des courses et visiter une maison - j'aurai préféré une sieste

Finalement si le père noël fait peur aux enfants je ne vois pas pourquoi on leur fait croire qu'il existe
Bon, déjà faut que ça se passe bien avec Mickey!!

Bon ap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

J'ai choppé la crève avec la clim... c'est glamour de passer son temps à renifler...

Cool pour Disney!!! ça va être sympa! et puis si Emma à peur des personnages tu trouveras quand même de quoi l'occuper avec les manèges etc...

ça me donne faim cette histoire de taboulé menteur!

Ma pauvre All, tu dois être crevée après ta folle nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu visites une maison? Cool cheers

Je vais tester un personnage qu'elle n'a pas en peluche dans son lit
Oui je pense que les manèges vont bien l'occuper ...

Pas cool le rhume de clim lol!

Bon ap' les filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!

C'est pénible le rhume dû à la clim... soigne-toi bien!

Bon, visite de la maison: fait - certainement pas à refaire les gens sont fous... TOUT est à refaire, ça c'est une chose et à la limite c'est pas un problème mais ça a un coût.... Mais c'est surtout au bord d'une route très passante, en gros si tu veux te poser dans le jardin de 45 m2 tu n'entends plus rien et respire les pots d'échappement Suspect et tout ça pour le prix non négociable de 160 000 €

Patience patience Rolling Eyes

Je vous dirai ce que donne le taboulé menteur Wink

Je viens de me rendre compte qu'avec tout ça j'ai pas mangé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid

Y'en a qui doutent de rien !!! ShockedShockedShocked

On en avait visité des maisons comme ça ... avec la fenêtre qui donne sur le trottoir, genre les gens ça leur fait une marche pour rentrer chez toi ... et les gens essayaient de nous convaincre du pratique de la chose!! Ah bah oui si on veut se débarrasser des chats on ouvre la fenêtre et c'est bon Rolling Eyes ... et pareil pour les gosses

Une autre maison aussi : "alors ça c'est le jardin ... bon il faut le partager, eux auront le premier tiers, vous le 2ème et eux également le 3ème" Suspect
En gros pour aller dans ton jardin faut traverser un bout du leur et si ils veulent aller au fond de leur jardin ils doivent passer dans le notre Suspectaffraid ... v'là le bordel

Tu viens seulement de te rendre compte que tu n'as pas mangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon j'ai pas faim en même temps, je grignoterai vite fait un truc quand j'entendrai grogner mon ventre.

Clair que les propriétaires tripent complètement... et les agents essaient tant bien que mal comme tu dis de démontrer le côté pratique ou la future plus-value (genre faut se projeter d'ici 30ans Rolling Eyes ), là il me dit "ah mais cette maison se louera très bien vous savez... perso je les arrête cash, j'ai été dans le métier, le bla bla je le connais - à d'autres!

Vous en êtes où vous de la maison d'à côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la misère d'acheter ... entre els recherches, les mauvaises surprises, le montage financier, les notaires
Mais bon, une fois que tu y es c'est top!! Tu paies enfin pour toi cheers

Pour la maison d'à côté, les parents de zhomme sont en train de voir comment on peut faire pour emprunter sans que ce soit juste nous 2 qui empruntions en fait (genre monter une société à plusieurs pour avoir des garanties de salaires... ) ... à voir


Ils comencent à débroussailler le jardin à côté à la mairie en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui si vous voulez acheter à plusieurs vous pouvez monter une SCI. On y pense aussi, mes parents voudraient acheter mais sont trop vieux pour prendre un crédit intéressant, du coup on réfléchit à monter un SCI avec eux et mes soeurs...

Ca doit déjà faire du bien qu'ils débroussaillent à côté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ça on va tenter de monter une SCI avec ma belle-mère, ma belle-soeur, moi et zhomme ... pourvu que ça passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...