catcat1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci à tous pour vos photos . cloture des votes le 29 juillet 1° GANJA 2° furious & Adzaro3° Loopyng4° KYA 5° Cisco 6° DANA 7° Ely8° Balthic9° Undy 10° Volf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vote Ely avec son ti bout de langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Dur dur de choisir encore une fois!!! Allez ... je vote Ganja et son cache nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Sont tous trop beaux Je vote pour Volf, trop beau en pleine action avec la loooongue langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vote pour Dana le zombie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est vrai que Dana fair un peu zombie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Meuh nan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemie101 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ROOH , j'ai louper ce mois si alors que j'en avait une terrible! Bon tampis , je vote donc la N4 KYA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi84 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Entre Ely et Kaya mon coeur balance !!!!!!! C'est de la torture !!!!!!!allez zou !! je vote la n°7 Ely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 N° 10 Volf avec sa langue de compétition ahaha !!! superbe photo au passage un très jolie piqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je vote pour la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 j'avais oublié de voter : Kya pour moi et la gagnante est : KYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites