Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 23 juillet

Messages recommandés

Coucou Smile

Bon on est lundi 'cest tout naze ... mais ... c'est l'été!!!!
Magnifique journée ensoleillée hier cheerscheerscheers
J'ai été bien gâtée !!!

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

oui il fait beau c'est agréable .

WE reposant pour ma part . mais pour une fin Juillet j'ai pas mal de t*f et bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait du bien ce temps !!!
Je ne sais pas combien de temps ça va durer ... Suspect mais profitons!!! cheers

Moi aussi j'ai du t*f .. et il va de soi que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Cool que tu aies été gâtée Gali!! Tu as eu quoi?

Navrée pour le décès dans la famille de ton fils Cat, je vous envoie de bonnes vibes...

Week-end tranquille pour nous: vendredi soir dîner avec des amis, le taboulé menteur était super bon mais j'ai galéré avec le chou fleur à râper affraid !! On a enchaîné avec le festival de jazz. Samedi squattage de piscine et festival le soir, dimanche grande balade en vélo bien sympa et piscine.
En revanche j'ai ramené plein de bordel du bureau, c'est le mien maintenant qu'il faut que j'aménage y en a partout

Bébé Thena a disparu quelques jours et est de nouveau là maintenant, tout va bien dans la famille chouette - et Haribo vous vous en rappelez? Il est revenu cheers

On va peut-être récupérer une petite staffie en FA de chez Staffie Rescue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quel WE Shocked
Ca devait être bien sympa ceci dit cheers

Alors j'ai eu 2 parfums, des fringues et un oreiller à mémoire de forme ... trop bien ce truc!!
Emma m'a fait un beau dessin aussi

Ouf, tant mieux que bébé Thena soit revenue cheers
Haribo? lol! oui je m'en souviens, c'est excellent Very Happy

Ah? une tite staffie? C'est quoi son histoire? elle est de quelle couleur? elle a quel âge (je ne suis pas de la police hien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Al ...

WE bien rempli pour toi je vois . toute ta marmaille va bien on dirait

moi c'est Snoopy le hamster qui me fait rire , franchement trop drole et en plus il est tres gentil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la ptite nénette, elle s'appelle Cicolina (Cisco/Cico, ça va être compliqué lol! ):



Voilà son post, normalement tu devrais pouvoir le voir même si tu ne fais pas partie du forum: http://www.staffierescue.org/t761-cicolina-femelle-4-ans-1-2-en-fa-dans-le-34

Elle a été abandonnée, pour le moment j'en sais pas plus. Elle est déjà en FA chez un membre de SR, mais ça se passe moyennement... plus la FA a un mâle entier, la chienne n'est pas encore stérilisée... bref faudrait qu'elle aille ailleurs.

Sympa tes cadeaux!! Et l'oreiller doit faire du bien à tes cervicales!

Cat, "Snoopy" pour un hamster c'est adorable!! Tu en avais déjà eu/gardé&s ou c'est ton premier? J'adore, j'en ai eu 2 petite, ils étaient vraiment espiègles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere fois que j'ai un ham à la maison mais franchement il m'éclate , en plus il se laisse manipuler sans souci .

elle est toute mimi la staffie , par contre elle a un nom qui porte à confusion avec le Co

edit: on en peut pas voir le post , il faut etre membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir les appeler "les Co"
Elle est trop chou en tout cas cette petiote!!!

C'est clair ça doit être terrible un petit hamster Smile ... et Snoopy j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Tu as été gâté Gali, c'est chouette!

All, trop mimi cette staffie! Par contre Haribo, connais pas moi...

Et puis j'ai pas toput compris, tu vas bossé où maintenant, dans un nouveau bureau ou chez toi?

Catcat j'espère que le moral reste bon malgré les circonstances.

Mon week-end en résumé: squattage de piscine et barbecue! J'adore! Et en plus il fait beau, ça donne l'impression que c'est encore un peu le week end! et ça fait penser aux vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!
Sympa ton week-end piscine cheers - vous avez beaucoup de vent? Nous ça souffle du nord, les filles là-haut, gardez votre vent froid!!
Haribo est un Gecko énorme, qui se distingue bien des autres, et qui aime squatter la maison
Oui je bosse de la maison maintenant.

Gali ton nouvel avatar est trop mignon

Ah vous ne pouvez pas voir le post? Bon ben voilà quelques autres photos alors:






J'attends les nouvelles de SR mais a priori on la récupèrerait rapidement là... rien qu'en regardant les photos je me dis qu'on la rendra jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça va être dur de la rendre ... elle a une bouille
Pis elle n'a pas l'air de prendre beaucoup de place

Sympa ton WE Rondpom aussi cheers
C'est horrible d'essayer de b*sser par ce temps!! Rolling Eyes

Merci pour mon avatar Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a eu du vent ce WE, là c'est fini. Pour pas sentir le vent froid fallait rester dans l'eau qui était super chaude! J'adore!

Un Gecko énorme affraid j'ai un peu peur de tout ce qui ressemble à un lézard....

Elle est trop belle cette staffie! tu ne la laissera jamais partir!! Tu aurais eu une bonne candidate pour le concours photos de ce mois-ci avec la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FA = foutue d'avance ??

j'aime aussi beaucoup ton avatar Gali

@Rondpom : c'est surtout dur pour ma belle famille mais ce qui touche mon fils me touche ...forcément ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rondpom c'est vrai que sa langue est aussi grande qu'elle lol!
Gali, clair qu'elle n'a pas l'air de prendre de place, Damien regarde la photo et me dit "oh mais elle rentre dans une boîte à chaussure celle-là"!! Oui, bon on lui filera quand même un panier plutôt hein

+ 1 Cat, ce FA = foutu d'avance tombe vraiment pile poil

Les geckos sont tout cools comme lézards Rondpom, faut mettre en place des partenariats: on leur donne à manger, et ils nous débarassent des moustiques, frelons, araignées, scorpions... pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Les geckos sont tout cools comme lézards Rondpom, faut mettre en place des partenariats: on leur donne à manger, et ils nous débarassent des moustiques, frelons, araignées, scorpions... pratique!


Si mon homme monte un partenariat avec un Gecko ou autre lézard il est sur que c'est de moi dont il se débarrasse! Vraiment c'est plus fort que moi j'ai du mal, même derrière la vitre dans les animaleries je flippe! Et le pire c'est quand ces petites bêbêtes sont vertes, je flippe encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez du mal ici les filles entre les lézards et les chauve-souris!!
Mais comme tu dis Gali, les flips ne se controllent pas... moi c'est plutôt les grosses araignées, en ce moment y en a une grosse orange qui squatte ma voiture Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rire un peu, le pauvre chien est pris pour un idiot, mais le journal intime du chat est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi cet article, parce que ça fait du bien au moral de savoir que pas tout le monde est stupide quand il s'agit de rotts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça me rappelle une maxime qui dit : ''tous les hommes devraient avoir un chien qui les idolatre et un chat qui les ignore afin de connaitre leur juste place dans le monde''

tu as placé le 2e post plus vite que l'éclair Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venant d'un représentant de l'ordre ça fait toujours plaisir , et en plus ce sont des adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
MDR, je journal intime je l'ai vu sur FB ce matin
Terrible le 2èùe article!! Ca fait du bien!!


Suspect le 2ème article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellooo!

Super weekend, il fait beau, c'est l'été, les vacances sont dans 3 semaines, youpiii!

Dsl catcat pour ce qui arrive dans la famille de ton fils, c'est toujours difficile d'être impuissant face à la détresse des gens, mais la présence et les paroles réconfortantes font bien plus qu'on ne croit.

La ptiote staffie All!!! vous ne la laisserez jamais partir!!!!!!!!!!! Cte bouille!
J'adore les 2 journaux intimes et ta maxime catcat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mini! J'avais pas vu ton message.
Oui la ptite Cico trop mignone, j'attends les nouvelles de Virginie mais a priori elle voudrait la changer de FA pour la placer chez nous. On dit pas non puis ça fera une copine de vacances pour Co!

Vous vous êtes décidés au fait pour Mini, vous la gardez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mini, elle reste sous l'asso pour l'instant.
C'est sur que j'aurais bien du mal à la laisser partit ma petite et ca me fait de la peine d'avance de la sentir toute perdue et chamboulée si elle doit changer de famille, et puis elle s'appelle Mini, je l'imagine pas chez quelqu'un d'autre avec le meme nom, et puis je la vois heureuse là et c'est con mais je l'imagine pas heureuse ailleurs (je sais elle pourrait tout aussi bien l'etre ailleurs mais pas dans ma tete Embarassed ), je me sentirais coupable de lui faire subir tout un chamboulement a ma chiotte. Mais bon, il va y avoir les impots à sortir cette année, alors des frais d'adoption en plus ca risque d'être chaud Embarassed il va falloir que je réfléchisse à comment faire quoi.

Tu vas voir avec la tite Cico lol

Catcat, oui on pars une semaine à Tanger au Maroc. Mon papa habite en partie la-bas donc c'est l'occasion et du coup ca nous revient moins cher que partir ailleurs en France., et on est sur d'avoir du soleil! Smile Mon amoureux n'ayant jamais pris l'avion, et n'étant jamais parti à l'étranger, je suis contente qu'on puisse faire ca tous les 2 Smile

Au fait All, j'y repense comme ca d'un coup lol, la voile de kyte que ton chéri avait trouvé, finalement il l'a gardé ou il a retrouvé le proprio? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! t'as une bonne mémoire!
Personne ne l'a réclamée, donc elle est à mon nom! Elle m'a vallu une bonne vautre déjà d'ailleurs

Oui je verrai avec Cico, enfin, si Virg me la confie!

Sympa le Maroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les vacances Mini , dis donc il est célibataire ton papa ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quoi ???!! pffffff meme pas drole

on a le droit d'essayer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catcat !!

Cool les vacances au Maroc cheerscheerscheers
On pourra venir Cat?

Ca doit pas être facile de laisser partir un chien dont on s'occupe ... surtout si il se sent bien No

J'ai mangé en terrasse, je crois que j'ai cramé affraidlol!
Il va être dur à gérer le coup de barre Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors puisque vous me soutenez .... Suspectlol!

sympa de manger dehors !! tiens tu me donnes une idée pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait une bonne coupure (et encore je ne parle pas du temps que j'ai pris pour manger )
Tu vas faire pic-nic? resto en terrasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui All je sais pas pourquoi j'y ai repensé comme ca a la voile, surtout que je suis plutot du genre poisson rouge lol

catcat, mon papa est déjà recasé lol
Ma belle mère est un peu spé mais gentille quand meme une fois qu'on la connait. Etant donné qu'elle nourrit tous les chiens de Tanger et que du coup dès qu'elle se balade, elle est suivit par toute une meute, je t'explique pas la honte qu'on va se payer. Elle confit meme des sacs de croquettes aux marocains du quartier quand elle part pour qu'ils continuent à nourrir les chiens pendant son absence lol

Gali, le cramage du midi dur dur lol.

pas du tout mais pas du tout envie de bosser et pourtant j'ai bien des trucs à faire!

Au fait jeudi vuos m'avez demandé et j'ai oublié de vous donne le site pour les prénoms http://www.signification-prenom.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tant pis pour le papounet de Mini lol! en meme temps ma meilleur amie a une soeur qui a une maison à Marrakech et qui pourrait nous la preter pour un WE ...y a plus qu'à ...allez toutes à Marrakech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je reprends juste une phrase dans la signification de mon prénom "peut manifester une puissance de travail étonnante"

Marrakech ça peut le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je réserve pour Marrakech lol

au fait je ne t'ai pas répondu , je pense manger un sandwich dans un square pres du boulot qui est super sympa , genre jardin japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...