catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 moi il est dit que je suis enclin à la paresse , une vraie feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 catcat a écrit:moi il est dit que je suis enclin à la paresse , une vraie feignasse jusqu'au bout !!! Sympa le sandwich dans un square Bon les filles on attaque la 2ème page de baro J'ai sommeillllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Galinette a écrit: je reprends juste une phrase dans la signification de mon prénom "peut manifester une puissance de travail étonnante" Cat, ton prénom correspond apparemment bien au club des feignasses Elle est bien quand même ta "belle-mère" Mini de nourrir tous ces chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Allyncha a écrit:Galinette a écrit: je reprends juste une phrase dans la signification de mon prénom "peut manifester une puissance de travail étonnante" J'ai relu plusieurs fois aussi ... incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 remarque ils disent juste peut manifester ...ça veut pas dire qu'elle le fait !!! en clair tu peux mais ne VEUX pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 catcat a écrit:remarque ils disent juste peut manifester ...ça veut pas dire qu'elle le fait !!! en clair tu peux mais ne VEUX pas !! Ah oui pas mal la nuance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bien vu Cat!Ca papotte dur en tous cas aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pas mal ça heureusement effectivement ouf c'est nuancé!! je vous mets le mien aussi: "Il est vrai qu'elle peut parfois se laisser aller à la paresse, remettant au lendemain ce qu'elle pourrait faire le jour même." Vous croyez qu'ils nous ont grillé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je vais demander à ma mère si elle ne m'a pas changé de prénom en cours de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 trop fort le lundi chez le psy , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 le lundi a réussi à me faire mal au coeur... pauvrette Bon du coup ça y est, je perds patience, j’aimerai bien avoir une réponse pour Cico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 on dirait moi quand j'attendais pour Nunu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh la vache, je ne comprenais pas bien au départ, j'avais pas vu que le bonhomme formait le mot Lundi, la honte J'adore gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 minimelon a écrit: je vous mets le mien aussi: "Il est vrai qu'elle peut parfois se laisser aller à la paresse, remettant au lendemain ce qu'elle pourrait faire le jour même." Euh Mini... moi aussi c'est marqué ça!... ils nous ont toutes grillées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi non plus j'avais pas capté avant qu'il ne parle de l'abolition du lundi Pourquoi ils ne marquent pas clairement que je suis une feignasse moi? Vous me bannissez pas hein? j'ai fait mes preuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je pars dans 1/2 heure , apres cette journée de trava*l intense , et j'emmene le Didi faire son vaccin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 catcat a écrit:on dirait moi quand j'attendais pour Nunu ... Oui on n'est pas des plus patientes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 catcat a écrit:je pars dans 1/2 heure , apres cette journée de trava*l intense , et j'emmene le Didi faire son vaccin . Il va encore s'endormir pendant la piqûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 on devrait prendre des paris!!Tu nous raconteras Cat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 arretez , je me paye la honte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas autant que moi à la dernière visite véto où j'ai dû faire une prise de judo à Dana pour qu'elle se couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites