Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 24 juillet

Messages recommandés

Hello Smile

Grand sunnysunnysunny ... que c'est bon
Personne sur la route!!

Par contre cette nuit j'ai été réveillée par des chats qui se battaient sur ma terrasse Suspect ... ce qui a fait aboyer Dana bien évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Bon, a priori on récupère pas Cicolina en FA Rolling Eyes , l'équipe de SR a eu peur d'un ultimatum de la FA actuelle et nous a contactés "au cas où"... je suis d'avis que si cette FA fait des caprices il vaut mieux virer la chienne de là mais bon... bref, pénible! On s'en faisait une joie à l'avance...

Sinon bonne balade hier avec Mélanie (Enjoy sur le forum) et ses deux staffies. Je crois que Cisco est tombé amoureux de Ely

C'est un des tiens de chat Gali qui se battait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Rrrooo mais c'est quand même dingue ces histoires de FA ShockedRolling Eyes
Je suis de ton avis ... ça n'a l'air super stable comme situation pour la louloute ... No

Ca devait être bien sympa votre balade cheers Il a bon goût le Co lol!

J'ai ouvert la fenêtre du bas cette nuit pour voir : y'avait 2 potes à Coyote ... j'imagine que Coyote n'était pas loin et y'avait peut être Kali aussi
Mais comme ils sont super foncés mes 2 chats, pas facile de les voir dans la nuit lol!
Alaska était avec nous Smile
D'ailleurs c'est cool Kali recommence à se faire de bonnes virées dehors il aura fallu attendre 4 ans pour qu'elle se sente de nouveau paisible Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dès qu'on nous propose ou qu'on se propose en FA, ça tombe à l'eau Rolling Eyes ou le chien est adopté cheers .
Là elle avait vraiment l'air toute cool, donc ça aurait été une bon moyen pour moi d'étudier Cisco en interaction avec un autre chien au quotidien... dommage.

Gali, entre la teuf quand vous n'êtes pas là et les règlements de comptes entre gangs de chats sur ta terrasse, chez toi c'est le West Side Story félin!! lol!

Oui la balade était très sympa, on va en général dans un coin de camargue super beau, je vais essayer de trouver le temps de mettre quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le West Side Story félin
Ca fait un peu en effet lol!

Rrroo ça doit être trop sympa vos balades!!! cheers

Vous allez bien y arriver un jour à être FA ... ou alors faut adopter direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

Didi comme vous ne l'avez jamais ''vu'' hier chez le véto , curieux , plutot dynamique (oui oui je vous assure) bref un Didi pas comme d'hab . Suspect

personne sur la route Gali ?? cherche pas ils sont tous dans le Nord Rolling Eyes

moi c'est mon voisin qui à minuit et demi démanageait ses poubelles et je ne sais quoi d'autre , je l'aurai tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla !!! Suspect
Heureusement que je n'ai pas parié sur l'endormissement du Didi ShockedShockedShocked
Didinamique ... incroyable Shocked

T'as eu des bouchons toi confused

C'est une bonne heure pour déménager ses poubelles en effet

On a eu des jeunes aussi un peu avant minuit qui s'amusaient à promener un chien dans ma rue, super rigolo, ça les faisait tous gueuler ... y compris la mienne qui était dans le salon ... heureusement, ça n'a pas réveillé Emma !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!
Didinamique? scratch
Ca existe ça?
Le véto a dû croire qu'il était malade!!

Dis donc vos voisins vivent à partir de minuit ou quoi!

Gali, j'arriverai pas à adopter direct, je réfléchis trop Rolling Eyes
On parlait avec Damien dernièrement de peut-être adopter, en regardant un docu sur les chiens sauveteurs en eau et c'est vrai que j'adorerai "travailler" différentes disciplines avec un chien. Bon Cisco c'est pas un b*sseur, c'est un tonneau du clan des feignasses ce que je pourrai travailler avec lui n'existe pas ici!

Chez nous aussi les chats se bastonnent en ce moment, mais Co a pris l'habitude il n'aboie même plus lol!

Tite Emma va mieux au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana cavale après le gibier mais sinon ... Rolling Eyeslol!

Je comprends ton point de vue pour l'adoption ... Smile

Emma est guérie de son pied-main-bouche ... là je guette l'éventuelle varicelle ...
son copain de crèche est revenu aujourd'hui ... il est blindé de boutons apparemment affraid
Ca ne devrait pas tarder ... je misais sur vendredi ou samedi ... histoire de ne pas pouvoir aller à disneyland Rolling Eyes
En plus ils prévoient un temps de merde pour samedi ... j'ai vraiment bien fait de réserver tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a de la fièvre, c'est mort ...
Si le temps est pourri, c'est jouable si elle va bien ... enfin ça dépend du degré de pourriture ... ils annoncent des orages Evil or Very Mad

Si elle a juste des boutons, on gagne du temps dans les files d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas veritablement des bouchons ici mais du monde , beaucoup de monde .

ah oui les jeunes qui hurlent dans la rue j'y ai eu le droit aussi .

entre les orages et la varicelle , il va etre beau ton WE Gali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rude quand même que vous ne puissiez pas reporter confused donc quand tu achètes une entrée tu dois donner la date à l'avance? C'est moyen.
En effet si elle est pleine de boutons au moins vous serez pas embêtés par la foule, il risque d'y avoir un grand espace vide autour de vous (et vous risquez de vous faire maudire par tous les autres parents )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le sens bien ce WE
C'est bizarre que tu aies eu du monde Cat sur la route ... confused
Les jeunes qui gueulent ça l'est moins ... ils sont en vacances EUX

Faut que je regarde si y'a des clauses de reports ... mais le fait de réserver une date précise te fait une entrée pas chère ... et si on y va plus tard, faut que je paye ma place le 28/07 est le dernier jour du "gratuit pour votre anniv et les 6 jours après" lol!
Poissarde comme je suis je n'aurais jamais dû réserver

Bref ... on verra bien ... je vous raconterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux avoir ton anniversaire en Juillet qu'en Janvier pour aller à Disney , c'est quand meme plus sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée ce matin promener les chiens , c'était top et ça donnait un peu pres ça , enfin pour Ganja !! j'y serai bien rester plus longtemps , voire toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout prend des photos à Disney Gali lol!

pfff j'ai du mal aussi aujourd'hui, je me traiiiiiiine Suspect ça passe pas.
Si on réfléchit bien on devrait pouvoir trouver un moyen de ne plus jamais travailler

Trop belle ta Danette dans les champs!!
Aller se baladeeeeeeeer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que c'est bon de les voir courrir comme ça !!!
C'est cool d'avoir le temps de les lâcher le matin cheers
Bon après faut trouver la motivation pour aller au t*f

Je me serais bien vu faire un poster avec Emma et Winnie l'ourson .. mais pour ça il faut :
- pas de fièvre
- pas d'orage
- qu'on croise l'ours
- qu'elle n'ait pas peur de lui
- qu'il accepte de poser
- qu'il ne soit pas en pause clope
- et si possible qu'elle n'ai pas de boutons ... sinon on fera un tit poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello le baro!

Super soleil, je suis de bonne humeur, chouette! lol

Merdum All pour la Cico, ca me fait un peu penser à moi et Easy, tu te fais une joie tu espères tu prévois pleins de trucs, et rien. Dommage si elle est mignonne elle aurait pu rester le Co :-)

Raaaa c'est clair qu'entre les chats, les djeuns, les poubelles grrrrr
C'est ca qui est bien avec la campagne, nous on a dormis le velux ouvert et pas un bruit autre que la nature, j'adore.

Le didi n'était pas endormi alors? Qu'est ce qui s'est passé?lol

oulala gali, faut etre positive pour ce weekend et je suis d'acc qu'avec les boutons au moins vous serez tranquilles!
j'adore la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! ça en fait des conditions Gali!

Salut Mini! Oui ça fait penser à Easy, bon c'est comme ça

Je suis à la bourre sur les médias, je viens d'apprendre qu'il ya eu un énorme feu à la frontière espagnole affraid tout ça pour un c*nnard qui a jeté un mégot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mini!!

Ca change la vie le beau temps hein? cheers
Ah c'est sûr que la campagne c'est le pied!!!!

T'avais pas entendu parler de ça Al? pale
Ca a l'air super super tendu cette histoire d'incendies palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est horrible, il y a 4 morts je crois? Par contre je ne savais pas que c'était a cause d'un mégot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui ce seraient des mégots mal écrasés... comme si on n'était pas suffisamment prévenus... Rolling Eyes

Ca a failli cramer juste à la sortie de mon bled la semaine dernière aussi, mais les pompiers ont très vite été avertis donc il n'y a pas eu de drame et ça n'a pas eu le temps de se propager - ouf!
A nouveau c'était un mégot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppff faut quand même être grave pour balancer ses mégôts dans des coins sensibles comme ça !! Rolling Eyes

Bon ap' les filles ... j'ai trop faimm!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutes!

Moi aussi je suis de bonne humeur! le soleil ça agit sur le mental!!

Journée un peu chargée aujourd'hui alors je ne fais qu'unn bref passage.

Dommage All pour la petite staffie... c'est sûr que l'adoption c'est beaucoup de réflexion, avant de prendre Aken j'ai mal dormi pendant 2 semaines, une fois qu'il était là le stress était fini (à part la 1ère nuit où tu guettes le moindre bruit!)

Gali, tu as super WE en perspective entre varicelle, fièvre et orages!! Non aller on croise les doigts, tout ira bien! et prend des photos surtout!

Ah ces jeunes qui font du bruit la nuit Rolling Eyes ... j'aime pas les jeunes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rondpom!

C'est clair le soleil est une réelle source de bonne humeur, c'est direct!

Bon app!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facilement mais je survis , 5h de sommeil c'est pas assez pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je papote donc ça passe un peu plus vite .

et bien sur c'est ce soir que j'ai un truc de prévu , je sens que je vais m'endormir sur ma pizza SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait ton sandwich dehors alors Cat? lol!

T'inquiète pour ce soir, en général on retrouve la forme dans les 5-10 minutes en sortant du t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que souvent la peche revient à peine la porte franchie

non pas de square , j'ai mangé à la cantine parce que hier pas le temps de préparer et la seule bonne boulangerie du coin est fermée , tant pis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked on vient de me demander d'écrire un rapport improbable en 20 minutes Shocked
*je veux mourir*
Ah misère, on disait quoi l'autre jour? Que les fonctionnaires ont plein de congés?? Ils recrutent en ce moment?

+ 1 Gali: on se décolle de son bureau et d'un coup le poids morbide sur les épaules s'estompe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'endors jamais sur les pizzas , j'aime trop ça

moi c'est retraitée que je veux faire , et tout de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
retraitée milliardaire ça va de soi



On a des rêves de luxe en ce moment : Marrakech, milliardaire ...

Purée j'ai (strictement) rien foutu cet aprem ... et je ne suis pas bien sûre que de commencer un truc à 40mn de me barrer soit une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour retraitée milliardaire lol!
Avec un terrain énoooooooooooooooorme pour récupérer les ptis vieux chiens et chats et NACs de Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les rêveuses de retraite richissime, en attendant c'est la fonctionnaire qui bosses aujourd'hui!!! et pas les feignasses!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes Rondpom, nous aussi au début du clan des feignasses on b*ssait vachement plus, ça va venir tu pourras pas résister à l'appel de la gnasserie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
t'inquiètes Rondpom, nous aussi au début du clan des feignasses on b*ssait vachement plus, ça va venir tu pourras pas résister à l'appel de la gnasserie!!


J'aurais pas mieux dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour un enoooooooooorme terrain pour tous les ti vieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je suis d'accord pour un enoooooooooorme terrain pour tous les ti vieux !!


Pareil, c'est le premier truc auquel j'ai pensé !!!!

Ah si seulement ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...