catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bonjour, y a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 salut cat!oui je suis là!! sans motivation mais je suis bien au bureau!Je veux pas travailler quand il fait beau! et en plus beaucoup de mes collègues ne sont pas là, la journée va être longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je suis aussi toute seule dans le bureau . dis donc tu connaitrais personne qui fasse le trajet Paris/Toulouse tres prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Salut les filles!Pfou Pâti Co nous a fait une frayeur hier , j'étais à la PAL avec les chats, en rentrant vers 20h30 je reçois un appel du véto qui m'annonce que l'opération s'est bien passée , Cisco est en train de se réveiller..." Bon j'ai un peu flippé la femme me dit qu'elle ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, mais il s'est fait un gros arrachement de peau, qu'ils l'ont opéré et qu'ils le gardent pour la nuit.Je n'ai eu le temps d'écouter mes messages vocaux qu'ensuite, et en effet Damien m'avait laissé plusieurs messages m'indiquant l'urgence... en jouant Cisco s'est accroché au portail et s'est ouvert sur 8 cm, avec arrachement sur plus de 20 cm... je viens de le récupérer, pauvrette il fait mal à voir J'aime pas quand mon Bouzdog est abîmé... J'espère que ça va mieux de votre côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bah mince , pov loulou un truc qui n'a rien à voir mais ce matin un gros co**ard m'a fait sortir de mes gonds :la rue de mon t*f est en sens interdit , un abruti arrivant par le mauvais coté gueule parce que je ne lui ai pas laissé le temps de se ranger correctement sur le coté et lorsque je lui fait remarqué qu'il n'est pas dans le bon sens il m'envoie promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oh non le pauvre Co! Il a du sacrément s'abimer, le pauvre. Il s'est blessé à quel niveau? Il va bien? Milles caresses pour le pauvret' et courage pour toi Laurent vien de m'appeler aussi pour me dire qu'il va emmener Aken chez le véto, il a du sang dans les selles depuis hier.Cat non je ne connais personne qui fasse le trajet paris toulouse prochainement, c'est pour un covoit chien ou lapin ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Aïe Rondpom, j'espère que ça va aller pour Aken, qu'est-ce qu'ils ont nos loulous!! Oui il s'est vraiment pas loupé là pti Co!! Quand Damien m'a raconté il m'a avoué qu'il était surpris par son sang froid parce qu'apparemment c'était vraiment vraiment gore .D'ailleurs maintenant qu'on a vu que ce petit bout de portail qui dépasse (c'est un cache pour loquet de fermeture, a priori inoffensif!) est dangereux on va y remédier!Je vous mettrai une photo, Cosette il me fait mal au coeur... c'est là que c'est pratique de travailler de la maison. Il faut qu'on nettoie les points et drains au minimum 3 fois par jour.Cat, c'est le genre de personne qui réveille le démon intérieur ça!! Heureusement qu'on n'est pas des mecs, on n'a pas suffisamment de patience pour ne pas en venir aux mains (enfin peut-être que je parle pour moi ).Paris/Toulouse, je sais pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ho c'est pas vrai mais qu'est ce qu'ils ont vos loulous ?? tu as récupéré le Co Allyncha ou il est encore à la clinique ? le co-voiturage est pour un octodon à sortir de fourriere , le souci est que on a personne en RP pour le garder meme quelques jours donc il faut absolument trouver le co-voiturage pour le sauver j'en serai bien venue aux mains mais devant le boul*t ça le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ce trajet est urgent Cat? vers le 20/08 j'ai une amie qui descend de Paris, mais je pense qu'elle prend l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 les rongeurs ne sont pas acceptés en avion . merci quand meme Rondpom . au fait hier soir Gali avait raison , j'avais la peche , c'est le boul*t qui m'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pareil, me suis spontanément réveillée quand j'ai quitté mon bureau! Heureusement qu'il y a une vie après le t*f.Cat, vous avez regardé sur les sites de covoiturages humains, nous on y trouve parfois de bonnes solutions. Tu veux aussi que je te crée un post sur les groupes de covoit de facebook?Pour répondre à ta question j'ai récupéré Co ce matin à la première heure, mon pauv chien... je me demande si ça lui a rappelé le refuge de rester en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 plein de bisous à Mr Tonneau alors . je veux bien que tu ouvres un post sur Facebook , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pas de problème du coup j'anticipe les questions:Est-ce qu'il y a une cage de transport à dispo ou est-ce que chaque covoitureur doit en prévoir une (ce qui comporte des risques lors du transfert de l'animal d'une cage à une autre à chaque passation )?Quelle est la date limite pour le sortir de là?Est-ce que vous remboursez des frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 cage de transport fournie , frais remboursés sur justificatifs , la date limite je ne la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ok, donc en gros le plus tôt le mieux.M'occupe de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est la journée des emmerdeurs , une chef produit avec laquelle je travaille vient d'essayer de me griller aupres du chef pour un boul*t pas fait (elle a fait ça en douce bien sur) , manque de bol pour elle ce n'est pas ma faute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 En effet pas ta journée là Cat, c'est quoi cette collègue Je viens de péter et renverser partout le sachet de médicaments de Cisco pas mon jour non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 un jeudi en avance ??? c'est une collegue completement jalouse , égocentrique et qui adore se mettre en avant . ça fait plusieurs jours qu'elle me cherche mais je la laisse chercher toute seule avant hier j'ai renversé une bouteille de vinaigre à moitié pleine , du bon vinaigre à l'estragon hein , pas le blanc avec lequel je nettoie les cages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 T'as raison laisse la chercher!! On se sent un peu bêtes quand on fait des trucs comme ça, et on renverse jamais la piquette ou le vinaigre pour nettoyer comme tu dis Co est sympa quand même, ce matin il se débattait comme un lion chez le véto, et là je viens de lui faire le nettoyage des plaies - je l'ai fait monter à moitié sur le canap, juste les deux pattes avant, et je lui nettoyais le dos et les points, il a pas bougé - y en a un qui a mérité son os à mâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui parce que c'est pas toujours évident de leur faire les soins . ça me fait penser que lundi pour rigoler je dis à Didi chez le véto ''t'es gentil tu auras le droit à un bout de jambon'' , et bien rentrés à la maison il est venu réclamer devant le frigo , lui qui ne le fait jamais (vous croyez qu'il comprend tout ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Trop mignon Didi qui vient chercher son jambon , peut être il a compris, on sait jamais!Le pauvre Co, il est gentil il se laisse faire lui aussi... il ne cherhce pas à se gratter?On a RDV demain chez le véto pour Aken, en attendant il pionce tranquillou!Cat, elle est pas bien dans sa tête ta collègue ou quoi? tu es cool quand même, moi je lui serai rentré dans le lard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 normalement moi aussi je lui serai rentrée dans le lard mais je sens que c'et ce qu'elle cherche donc je fais tout le contraire j'y pense , lundi j'ai vu un programme court sur M6 , et ben pour une fois le toutou de la famille est .........un mastiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Excellent ce Didi Je pense que les chiens comprennent bien plus que ce qu'on croit!! Didi devait se dire "je t'ai pas oubliée ma grande!! Envoie le jambon"!! Rv demain pour Aken? Cool, je croise les doigts pour que ce soit pas grand chose!Co ne se gratte étonnamment pas (bon peut-être aussi qu'il a compris qu'entre la collerette et la pantoufle que le véto lui a mis à la patte arrière il pourrait de toute manière pas se gratter!). Il va plutôt bien compte tenu des circonstances mais n'arrive pas à trouver une position confortable, les points doivent tirer Damien a réorganisé tous ces RVs du jour pour rentrer plus tôt, il veut retrouver son Pâti chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa le mastiff en toutou de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est sûr que ça doit pas être très agréable pour le petit Co: des points, une colerette, une pantoufle et pas de baignade! pauvre chou!Je comprends que Damien ait tout réorganisé pour voir Co, moi aussi j'ai envie de partir tôt pour le voir, mais bon moi il souffre pas, il va bien (extérieurement du moins), il dort, alors ça n'a pas trop d'intérêt!Oui j'ai vu le mastiff à la TV, il est très beau en plus! et ils en font pas une méchant chien (juste un chien un peu endormi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu m'étonnes, tu dois vouloir retrouver ton gros aussi!J'adore les mastiffs, mais ça m'étonne pas qu'ils l'aient montré comme étant endormi, ils sont tellement lourds que ce ne sont pas des foudres de guerre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 effectivement il est endormi et un peu cucu mais les mastiffs sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est magnifique Pupuce!!Mais c'est quoi cette émission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est un garçon c'est un programme court genre camera café , c'est moyen mais j'adore le chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah c'est un mâle "Pupuce", ils sont rudes Ok!! Je connaissais pas du tout, je vais voir si je peux en streamer un ou deux pour voir la bête!Damien est rentré et a le coeur fendu mais bon, rassuré de voir Pâti Chien à la maison sain et sauf. Il a ramené la carte SD, vais faire quelques photos d'après-guerre ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est sûr ça fait mal au coeur mais tout va s'arranger rapidement, et bravo à Damien pour son sang froid , Co s'est facilement laissé emmené chez le véto hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ils sont dur au mal quand meme nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui hein, ce qu'ils endurent sans broncher nous ferait tomber dans les pommes.Apparemment oui il s'est laissé emmener sans problèmes, Damien ne revenait pas du calme apparent de Cisco avec la peau arrachée... il gère le petit tonneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 pour celles qui ont FAcebook j'ai mis un lien dans les demandes de dons , vous cliquez sur j'aime et l'asso reçoit des cadeaux de la part de Wanimo merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites