Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 26 juillet

Messages recommandés

Hello Smile

Il fait déjà chaud Shocked ... 34° cet aprem !!! affraid
2 fois la température d'il y a une semaine Shocked

Rrrooo dites donc les filles c'est pas la joie chez vos wouaf ShockedNo

Comment vont les loulous confused

Tite journée sympa hier, on a pas pu se promener ... trop chaud
Donc j'ai mis la tite piscine à Emma cheers

Par contre j'ai pas dormi de la nuit avec cette chaleur ... je vais claquer cet aprem Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Sleep pas dormi de la nuit... petit Bouzdog n'a pas vraiment dormi non plus.
Je lui ai dé-serré le satellite-collerette hier, ils l'accrochent un peu trop fort les vétos quand même Suspect
Sinon ses plaies sont très propres, ça c'est déjà une très bonne chose, pourvu que ça continue comme ça. Il avale ses cachets sans problèmes et se laisse soigner avec confiance. Il est bien notre Pâti
J'ai mis 3 photos de lui dans la galerie.

Rondpom, tu nous dira ce que donne le RV de Aken?

Ah donc ça y est c'est vraiment l'été chez toi Gali!!
Emma devait êter toute contente dans sa piscine!

Sinon, juste pour rire, voilà ce qu'on m'a envoyé ce matin:



Ce serait rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool si il se laisse soigner déjà !!!
Je vois le bronx pour faire avaler un comprimé à Dana ... t'en as pour 1/2 heure et 1/10 de pot de rillettes

J'imagine que tu as veillé sur Pâti chien cette nuit ... pauvre loulou No
Oui c'est l'été depuis dimanche mais ça s'arrête demain Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Un été de 5 jours Rolling Eyes

Mdr l'image, ça serait délire en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça s'arrête demain?
Court mais intense apparemment!

Le chien que j'avais enfant c'était pareil: user de toutes les ruses pour lui faire manger un cachet... qu'il finissait toujours par recracher lol!
Cisco tu lui donnes, et il mange - pratique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intense oui Rolling Eyes
Je crois que cette nuit je vais aller dormir avec Dana
J'ai passé la nuit (on dort sous les toits) la gueule à 10cm du ventilo à m'asperger de flotte ... dès que je séchais je pétais un câble et je recommençais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme quand tu prends une douche et que 2 minutes après tu re-colle déjà Rolling Eyes ... ici ça va les nuits sont pas trop chaudes. Les journées en revanche... affraid

L'épisode des puces maléfiques est passé pour Dana?

J'espère que petit Co ira mieux en août, on avait plein de balades de prévues en Aveyron No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ... comme els douches froides qui font du bien 1 minute

Le truc c'est que nous on est passé de 15° à 35° en moins d'une semaine ... donc c'est pô facile !!! Mais je ne me plains pas lol!

Dana ne se gratte plus ...pourvu que ça dure

Si les plaies sont belles ça devrait aller pour tit Co pour lui aussi Smile
Vous partez quand là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ,

une heure pour faire 2km ce matin et tout ça à cause d'une rue barrée , ils n'auraient pas pu prévenir hier , mer*e !!!!

33° prévus cet aprem , ça me stresse grave à cause des Nacs de la maison (ils souffrent plus que les chiens) , j'en suis malade ....

le lien Facebook je l'ai mis dans les demandes de dons , vous cliquez sur ''j'aime '' et si on atteint les 400 ''j'aime'' avant la fin du mois l'asso reçoit des cadeaux de la part de Wanimo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Je vais aller voir sur FB alors

Entre le mec d'hier et le barrage d'aujourd'hui t'as pas de chance en voiture Cat! Shocked

Mince les NACs souffrent particulièrement de la chaleur? Tu peux pas leur laisser un ventilateur allumé dans leur pièce pour faire circuler l'air un peu?

Cool Gali si Dana ne se gratte plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée Shocked La misère sur la route pour toi Cat Shocked
C'est bien la peine que ce soient les vacances No
Ceci dit ça a l'air d'être un beau bordel dans le nord d'après ce que j'entends en ce moment pale
Tu écoutes pas France bleu 107.1? Moi ça m'aide vachement!!! Y'a plein d'auditeurs qui appellent pour annoncer les galères en direct !!!
Chez nous c'était accident entre 3 bagnoles et un motard sur la N118 pale ... je suis arrivée peu de temps avant que ça ne se produise donc pas trop de galère ...

Rroo je comprends ton stress pour tes tits NACs ... j'espère que ça va aller Embarassed

Je vais de suite sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool pour l'asso cheers Wanimo choisit tous les mois une asso et leur donne des trucs gratuits

pour la route non j'écoute pas le traffic inof car ils ne parlent que des grands axes et moi à part un bout de l'A86 ...

en ce qui concerne les Nacs je peux pas mettre de ventilo car les courants d'air sont tres mauvais pour eux , une vraie galere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

J'ai vu les photos de Cisco affraid , pauvre loulou il s'est pas loupé, heureusement que tu peux le veiller en bossant à la maison.

Le RDV de Aken était à 11h, j'attends les nouvelles, mais je pense que ça ne sera pas grand chose car il est en forme et on s'inquiètes parfois pour rien pour notre loulou...

Sinon ici aussi, très beau et très chaud, direction le lac tous les soirs pour faire trempette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur france bleu ils sont assez précis ... sur les autres radios ils ne parlent jamais de mon début de route car ça ne doit pas être considéré comme l'IdF Rolling Eyes

Rrooo dis donc c'est super fragiles ces petits poilus pale et hier ils étaient comment? ils souffraient de la chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!
Cool de savoir que Aken est quand même en forme, j'espère que les nouvelles du véto seront tout aussi bonnes.
Ouais Cisco s'est pas loupé pauvrette...

Aïe dur Cat pour les NACs, courants d'air non et chaleur non... une petite piscine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Aken .

une tite piscine pour les Nacs ?? avec parasol et transat ça peut le faire

pour revenir au traffic info je ne passe que par les petites rues , donc je pense pas qu'ils disent telle ou telle rue dans telle ville est fermée ou accident , panne etc ? si ? parce que sur toute l'IDF ils n'ont pas fini ...par ex les travaux du tram (de mon coté) je ne les jamais entendu nulle part , pourtant ils étaient importants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'imaginais mon gros va bien!! il a une irritation du rectum qui est déformé à causes des problèmes de prostate qu'il avait avant qu'il ne soit castré. Ce n'est rien de méchant, il prendra un peu de parafine pour faciliter l'évacuation des selles. Plus de trace de sang au toucher rectal. Ouf!!

C'est solide ces p'tites bêtes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui si ce sont des petites rues c'est pas gagné ... sauf si y'a un auditeur furax qui veut en parler lol!
J'avais entendu une fois un auditeur qui parlait d'une rue de ma zone à cause des travaux du tram ... lol!
D'ailleurs quand je vois le merdier des travaux du tram ... j'ose même pas imaginer quand le tram sera là pour de bon pale

Bon allez ... bon ap' les filles, je crève la dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Comme je l'imaginais mon gros va bien!! il a une irritation du rectum qui est déformé à causes des problèmes de prostate qu'il avait avant qu'il ne soit castré. Ce n'est rien de méchant, il prendra un peu de parafine pour faciliter l'évacuation des selles. Plus de trace de sang au toucher rectal. Ouf!!

C'est solide ces p'tites bêtes là!


SUper nouvelle cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour Aken

ah oui le tram ça va etre un beau b*rdel !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coup de barre de 11h + le sandwich +la chaleur = une Gali qui dort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on a été obligées de mettre la clim , j'aime pas ça mais impossible de faire autrement , ce midi il faisait 29.6° dans le bureau affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe 39° dans le bureau c'est horrible!
Nous on est sauvés par les gros murs épais de notre vieille bicoque et surtout un plafonnier qui fait des miracles en revanche mettre le nez dehors est insupportable...

J'ai la tête dans le luc... et même mon luc n'est pas réveillé je crois

Rondpom, super nouvelle pour Aken!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais gros coup de barre pour moi aussi... il fait chaud mais je mets pas la clim, elle se règle mal et la dernière fois chez chopé la crève!

Merci les filles pour Aken ,en effet je suis rassurée que ça aille bien (non, non je ne m'inquiètes pas pour rien s'agissant de mon loulou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on est toutes pareilles avec nos loulous , ce matin je suis restée 10min (alors que j'étais à la bourre) à dire à Nunu ''pourquoi tu manges pas ? ça va pas? t'as juste chaud ? ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Je confirme je suis pareille !!!
On a mis un tout petit peu de clim ce midi car on était en plein soleil mais l'aprem ça va ... on est du bon côté cheers
Euh oui 30° dans le bureau pale tu te liquiéfies sur place affraid

J'ai aussi 2 plafonniers chez moi ... c'est bien sympa ... je vais vraiment dormir en bas cette nuit

Les boules ... mon beau père vient de recevoir en cadeau 2 places pour disney, il était tout fier de les donner à zhomme ... sauf que la place que j'ai pris pour lui est non remboursable alors c'est pas perdu mais c'est très con quand même ... Evil or Very Mad
J'aurais pu lui prendre un porcinet en peluche ça manque un peu dans son lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la chaleur ça les assome et on se demande s'ils vont bien , surtout pour nunu et les chons s'ils supportent mal la chaleur ça doit être d'autant plus inquiétant!

Et si tu mets un linge humide sur une aprtie de la cage, ça les raffraichis pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manquait plus que ça Gali, des places gratuites pour Disney avec la varicelle et les orages!!, Et ses places à lui sont datées ou non?

Oui on est toutes gagas, tout à l'heure Cisco est sorti un peu faire pipi et on lui a fait la fête du siècle avec Damien, les voisins doivent nous prendre pour des barges...

C'est vrai qu'il faudrait trouver un moyen de rafraîchir tes protégés Cat... le linge humide c'est pas mal mais ça durera pas longtemps... J'ai une vieille clim portative si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le linge humide seche vite effectivement et Nunu est en liberté . la clim n'est pas bonne pour eux car bronches fragiles , pfffff ça me soule .

Gali tu vas passer tous tes We chez Mickey on dirait lol!

All : MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette sortie disney va être un gag à elle toute seule

MDR Al ... j'adore !!!

Pas facile pour tes bêbêtes Cat ... allez, demain c'est plus l'été ...

Mes fifilles quand il fait chaud, ça donne ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué ces petites bêtes peut-être faut-il isoler leurs cachettes? Au moins avec de la couverture de survie ou quelque chose comme ça?

Par ailleurs, aucune réponse pour le covoit jusqu'à présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince Rondpom!

J'avais pas vu ta photo Gali, elles sont vraiment belles tes minettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ... elles sont sur le rebord de la fenêtre de laquelle Coyote se suicide

Purée, je viens d'aller faire une micro pause dehors ... c'est un four affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles tes minettes Gali

pour les chons , oui je pourrais bricoler quelquechose peut etre mais Nunu c'est toute la chambre sa cage/cachette !! bon comme dit Gali ça va pas durer . et ce soir tout le monde au jardin pour un peu d'air !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat Wink

C'est clair qu'on s'inquiète de la chaleur sur le moment mais ça reste super rare chez nous Rolling Eyes
Quand je vois les gens qui se font construire des piscines en RP ... ils doivent s'en servir 2 semaines par an lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou les décapotables , MDR !!!

bon j'espere quand meme que mes loulous n'auront pas trop souffert .

sur le post des dons Wanimo /Facebook je vous ai mis les cadeaux que le Bazar a eu le mois dernier .Franchement enfin une animalerie qui se bouge pour la PA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà les décapotables c'est pareil

Bon ... bien évidemment j'espère aussi que tes loulous iront bien Very Happy

Je vais aller voir wanimo/FB ... mais c'est sûr que ça fait plaisir cheers
T'as un facebook toi Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de Facebook . je trouve leur opération tres sympa , le fait aussi de commander via le lien de sites de PA ils reversent 5% de ta commande à l'asso qui possede le site . ils ont aussi créé le site seconde chance , bref je les trouve assez impliqués , comme quoi on peut faire du commerce pas idiot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est top ... j'ai commandé pas mal chez eux ...

Tu as raison pour facebook, c'est un coup à ne plus travailler ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhrggggghhhhhhhh t'as dit un gros mot !!!!!!!! attention à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhh ShockedShockedShocked
Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé confused
Ca doit être la chaleur ... ça me fait délirer

Je présente mes excuses les plus sincères au club des feignasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon parce qu'une feignasse supreme se doit d'etre ...........feignasse !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...