Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Petit Co, en convalescence

Messages recommandés







Mon pauv Pâti Chien... No il a pas passé une très bonne nuit...
Quand même je suis contente de voir ce matin que les plaies sont très propres, on le nettoie et le surveille comme l'huile sur le feu aussi

Pauvrette est en plein chantier de reconstruction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo Shocked la vache!!! Il ne s'est pas loupé le tit Co pale

Pauvre bonhomme ... ceci dit il a l'air d'avoir un dodo bien confortable pour sa convalescence Smile

Pas trop relou les soins? J'aime pô les drains pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca... il s'est pas loupé non... 8 cm de coupure et plus de 20 cm d'arrachement sous-cutané pale . Quand j'ai vu où est placé le drain le plus vers sa cuisse j'en revenais pas! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est surtout Damien qui a dû être impressionné quand c'est arrivé... il a géré. Moi je n'étais pas là, j'ai appris par le véto direct - paye ton choc "Allô, j'appelle pour vous dire que Cisco vient de se réveiller de l'opération" Shocked quoi quoi??!!

Et son dodo c'est son habituel, il a un futon rien que pour lui pas gâté non...

Les soins c'est nettoyage complet des plaies 5 fois par jour. Heureusement qu'il se laisse faire sinon ce serait vraiment galère! On s'en sort bien mais on flippe quand même de lui faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça a dû te faire un sacré choc l'appel du véto Shocked
Un coup à tomber dans les vappes

Je crois que dans l'urgence tu gères meiux que ce que tu imagines !! Une fois Dana s'était prise dans un collet à lapin, elle s'étranglait complètement, zhomme a réussi à l'en sortir ... moi j'étais tétanisée pale

Ah c'est son dodo habituel ... je vois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow le collet ça devait être quelque chose affraid je pense que j'aurai été tétanisée aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elle était coincée dans un endroit improbable et qu'elle 'narrivait pas à aboyer ... on entendait juste un gémissement lointain pale

Ah ils nous de ces flippes quand même!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est pas loupé le p'tit pere ,il en a pour combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien les drains lui sont enlevés samedi matin, et les points d'ici une quinzaine. En attendant il faut qu'on le surveille bien parce qu'apparemment quand la peau se recolle il peut y avoir des nécroses... bon là comme c'est très propre je pense que ça devrait aller, j'espère pale

Ce qui me fait rire (un peu ) c'est la pantoufle que lui a placée le véto pour pas qu'il puisse se gratter avec la patte arrière, pauvrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben m*rde, il a eu quoi le Co ?

Bon retablissement à lui ! bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est accroché la peau du dos sur notre portail en jouant à la balle... le genre d'accident de la vie quotidienne que tu n'anticipes pas du tout Shocked , résultat: ouverture sur plus de 8 cm + arrachement sous-cutané sur plus de 20 cm...
Les points lui ont été retirés hier, là ça va beaucoup mieux mais il doit rester au repos jusqu'à ce que la balafre ait complètement fini de cicatriser.
Il a été très facile à soigner et coopératif, c'est un bon petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même Shocked

C'ets pas louper ptit père !!!

C'est génial qu'il soit facile & coopératif, Indie est comme ça aussi.
A l'inverse on a régulièrement des gens qui viennent qcar le chien ou le chat refuse de coopérer ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien... au départ je me demandais comment on allait lui faire les soins, parce que chez le véto il se débattait comme une taureau, même pas mal Shocked puis à la maison il était en confiance, donc tranquille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne chose, ça aurait été galère sinon ...

Tu as eu quoi comme soin à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoyage des plaies essentiellement: drains, parties de peau arrachée et la balafre bien sûr... puis on est devenus experts en placement de pantoufle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a son pouf en bas et "son" futon en haut... fut-il un temps des humains dormaient dessus aussi de temps en temps... maintenant les invités sont relégués au canapé du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jviens au news du petit Co ...jespère que ca rentre dans l'ordre qu'il va bien mieux ! Courage à vous et au petit neuneu! D bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...