Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 27 juillet

Messages recommandés

Ben je peux vous en mettre de suite, Damien et Co viennent de revenir.
Pas super les nouvelles Suspect le véto que j'ai vu mercredi et qui m'a montré comment nettoyé tapotait les plaies, frottait là où il n'y avait pas de points. Donc nous on a fait pareil! Et là l'autre véto que Damien a vu lui a indiqué qu'on ne nettoyait pas assez bien les drains et qu'ils n'évacuaient pas assez de liquide du coup. Il a montré à Damien comment faire, et ça n'a RIEN à voir avec ce que m'a montré le premier Rolling Eyes ... aussi la plaie principale est ok pour le moment mais une partie en long préoccupe cet autre véto, risque de nécrose - pfou je me sens pas bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se passe bien pour la plaie principale c'est bien, pour le risque de nécrose attend de voir l'évolution avant de t'inquiéter même si c'est difficile... avec les bons gestes ça se passera mieux maintenant peut être. Courage en tout cas , des papouilles au p'tit Co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tue de me dire que jusqu'à présent on pensait bien faire et en fait ce n'était pas le cas Evil or Very Mad m*rde et si on avait empiré la situation!!
Mais bon, tu as raison il faut se dire que maintenant qu'on sait, on fera mieux.
Bref, je vais me concentrer sur le positif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui concentre toi sur le positif et puis co est un chien en pleine forme il récupérera vite, prends bien soin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince , bon courage All ,mais la situation n'a pas duré trop longtemps donc ça va le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...