Allyncha1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tout est là: http://www.agirpourlaplanete.com/conso-ecologique/mariage-ecolo/1533-faites-renaitre-cendres-menageres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'en connaissais quelques unes mais je ne savais pas qu'il y avait autant d'utilisations possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben ça alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors, qui qui veut se brosser les dents à la cendre de clope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Allyncha a écrit:Alors, qui qui veut se brosser les dents à la cendre de clope? pour enlever les taches faites sur les dents à cause de la clope, lavez-vous les dents avec des cendres de clopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui ça m'a étonnée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites