Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 30 juillet

Messages recommandés

Hello

Vous avez passé un bon WE?
Comment va le tit Co?

WE bien fatigant pour ma part mais ... ça valait le coup :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!

De retour de vacances, je ne tiens plus debout, nuits de 4 heures depuis vendredi.
Et on est rentré du KS belge à 3h30 cette nuit

Tu as été chez Mickey gali ? c'était bien ?

Et le ti Co, j'ai lu ses aventures sur FB, comment va-t-il ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

deja de retour Matt ? bah mince ça passe vite .

la photo d'Emma , ça lui a bien plu alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Alors ces vacances Matt? Bien passé mis à part ton manque de sommeil?

Re-RV chez le véto samedi matin, le fait qu'on y soit allés vendredi a bien débloqué la situation et la boule inquiétante avait presque disparu vendredi soir, il nous demandait carrément de jouer à la balle!! Donc la véto samedi a enlevé les drains (la vache ils étaient ENORMES, nous on voyaient que les pointes des icebergs affraidaffraid ), Co s'est bien comporté et depuis il va bien mieux. Il en a juste vraiment marre de sa collerette, il s'accroche partout
Prochain RV mardi pour contrôler et normalement on enlève les points en milieu de semaine prochaine. Donc ça va c'est plutôt positif.

Sinon WE ok pour nous: samedi repas de famille pour ma part pour rencontrer une cousine éloignée retrouvée par un hasard digne d'un film et dimanche jardinage/Didi.

Trop choupinette Emma ni pluie, ni boutons, ni trouille bleue de Winnie - ça a l'air de s'être bien passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Tes vacances sont déjà finies Matt confused

Purée tu dois être méga crevée affraid
Ca s'est bien passé le KS?

Alors Disney ... elle a A-DO-RE !!!!! Des étoiles dans les yeux toute la journée!!
Elle a courru jusqu'à 21h30 Shocked ... sans sieste l'aprem, impressionnante!!!
Zhomme a fait la queue presque 2h pour qu'elle fasse un câlin et une photo avec Winnie Embarassed Mais ça valait le coup ... elle a eu du mal à s'en remettre ... elle n'arrêtait pas de dire "j'ai fait un calin à Winnie" avec des coeurs dans les yeux lol!
On a fait pas mal de manèges et il y avait un train parade toutes les heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Ah super pour tit Co !!! Ca me rassure Smile

Oui au final : pas de varicelle, pas d'orage et pas de trouille bleue
Y'avait une gamine devant nous qui poireautait aussi depuis 2 plombes et arrivé son tour elle s'est mise à hurler !!! Le désarroi des parents la maman qui essayait désespéremment de lui essuyer le visage avec une lingette pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que la tite Emma ait adoré!!
Tu devais être rassurée elle est courageuse ta nénette d'avoir affronté Winnie
2h de queue Shocked ils pourraient en embaucher plusieurs des Winnies quand même!!

Oui je suis rassurée aussi pour Co, on va voir ce qu'ils nous disent demain. Ils sont encore en attente de voir ce que va donner la cicatrisation de sa plaie avec sutures, mais ça a l'air bien parti - ouf.

Ca va Cat les chons n'ont pas trop souffert de la chaleur ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Trop mimi la petite Emma avec Winnie , ça devait être chouette! Elle devait être crevée le dimanche!

Ravie de voir que le petit Co va mieux! S'il veut jouer c'set que ça va bien mieux

Alors Matt les vacances? le KS? Raconte!!!

Pour nous WE tranquille, pas mal de didisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne nouvelle pour le Co

c'est génial que ça lui ait plu à Emma , je me rappelle que mon fils aussi avait adoré .cette année là il y avait les tortues Ninja en invités et il avait eu un autographe des 4 tortues j'en ai entendu parler pendant un bout de temps ...et l'autographe était punaisé au mur de sa chambre ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui déjà finie les vacances, 1 semaine, ça passe trop vite, vivement septembre !!!

Notre expo pas très bien passée, beaucoup de Km, grosse fatigue, j'ai été plombée par une ENORME migraine pendant toute la journée et on a enquillé sur le retour d'une traite (7h de route).

Beretta nous fait un simple BON, la juge n'a pas du tout aimé les allures d'ailleurs moi non plus elle était très molle, par contre elle a très bien posé. Bref encore du travail en perspective !!!
Pour la Kwette, c'est mieux, un SG (Très bon), la juge n'a mis que 2 excellents et les autres direct SG donc un positionnement pas mal.

On c'est fait plein de connaissance. Vu de très beaux chiens.

Et surtout on a vu l'éleveur de Luft et on a eu la photo de sa bouille !!! Un vrai nounours, plus rond que tous les autres rototo que l'on a eu chiot !!
Et au final comme il ne va pas en allemagne, Manu repart la chercher en Belgique ..........vendredi

Super winnie gali, vous aller pouvoir faire un poster !!

Très bonne nouvelle pour le Co, vivement qu'il soit tout bien décousu, les collerettes c'est la misère !
Ils se font toujours la misère avec une chose inattendue ....

Comment va Aken rondpom ?

Pour la varicelle, elle peut se déclancher 15 jours plus tard, prend ton mal en patience !! lol!

Ti cat a été un amour avec sa mamie, et au final heureusement qu'il n'était pas avec nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est abusé le temps d'attente ... y'avait vachement de monde quand même affraid
Bon en même temps y aller un samedi en pleines vacances

MDR Cat ... là c'est pareil, elle a l'autographe Winnie, faut que je l'encadre dans sa chambre ... elle n'arrête pas de dire "Winnie l'a écrit Winnie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc ça devait être super éprouvant votre WE!!
Va falloir bosser la Berett' alors Smile
New chien vendredi?

Génial que tit chat se soit bien amusé
Ah ça peut se déclencher 15 jours après la varicelle? Au moins Disney est passé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal Matt, bon malgré la gnasserie de Beret', qu'est-ce que tu veux, elle demande sa place dans le club elle aussi puis la juge avait l'air un peu stricte non?
Vendredi déjà la nouvelle chiotte!! Ca passe vite, vous l'aurez à tout juste 8 semaines du coup?

Ah oui chez Mickey faut pas s'attendre à être au calme lol! et encore, je suppose que depuis mon enfance le nombre de visiteurs a dû augmenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la famille Matterhorn s'aggrandit vendredi , j'ai hate de voir sa bouille !!

au fait bravo à Kya , gagnante du tirage de langue

et



à Rondpom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rondpomm

Oui la juge a noté assez stricte mais bon on a (essayé) de traduire son SLIP (qui est écrit en néerlandais.....) et franchement rien de problématique dans l'ensemble.
Après elle n'a pas aimé la chienne, les gouts et les couleurs hein..... mais bon faire autant de bornes pour ça on est un peu dégouter. On remet notre virée en allemagne en doute, peut être allons nous attendre qu'elle soit vraiment bien prete avant de resortir.
On ne viendra pas par chez vous allyncha.... ce n'est que partie remise !!

En faite en Belgique ils n'ont pas d'age limite pour les vendre d'un côté il nous a dit si vous voulez repartir avec ce soir (hier) vous passez la prendre mais d'un autre côté nous on trouvait ça vraiment trop tôt donc tant pis on y retourne la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rondpom !!!!
Et bravo à Kya!!!

Purée j'ai pas commencé à b*sser je suis en train de faire un montage pour encadrer la photo d'Emma et son amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked comment ça vous ne venez pas par ici??
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je m'en faisais une joie, on regardait hier justement avec Damien les hotels et campings par là-bas pour vous.
C'est trop triiiiiiiiiiiste
Chui déçue tu remarques?

Bon, puisqu'on parle de Disney... lol!


à Rondpom!!!!!!!!
Une tite soirée de prévue pour fêter ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on est super déçu aussi mais ce n'est que partie remise !! On préfère ressortir la miss quand elle sera prête que de faire un bide à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on fera preuve de patience. J'aimerai monter vous voir aussi, découvrir la région mais financièrement c'est clairement pas envisageable silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Rondpom Wink soit bien gâtée!!

Gali, c'est combien de route pour vous la Bretagne? Pour nous ça fait plus de 10h je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h? affraid Ah oui quand même!!! Shocked
Nous c'est en gros 4h30 sans compter la (les) pause(s) ... c'est pas la même

En attendant que la maison des beaux parents soit finie, on irait peut être encore une dernirèe fois dans la maison familiale ... on la pensait occupée tout l'été mais y'a peut être un créneau ... comme ça, ça fait juste le trajet à payer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors que j'ai possiblement une réu dans l'aprem, on va encore me la coller à la dernière minute ... alors que tout ce dont j'ai envie c'est de m'entendre ronfler Sleep

Au fait c'est re-l'été chez vous Cat et Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la misèreeeeee

Non on est repassées en automne nous Rolling Eyes ... il faisait 17° quand je suis partie manger Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'été ?? c'est quoi ça ?, ah oui le truc qu'on a pendant 5 jours euh non il fait à peine 21° et c'est plein de nuages , et hier chez moi il a plu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça n'aura pas duré en effet
J'emménagerai bien pas loin de vous, ici il fait TROP chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi il a flotté hier Evil or Very Mad

Je regardais la météo : demain 24° et beau et mercredi PAAAF orages parce que quand même on aura eu une journée de beau temps
Cette année c'est catastrophique !!!

C'est relou quand il fait trop chaud mais ne pas avoir d'été et regrader la pluie tomber en avril, mai, juin, juillet c'est la grosse déprime Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute... alors que nous ici on voudrait plus de pluie justement. Vendredi il y a eu à peu près... 3 gouttes?
Les touristes qui viennent visiter la capitale doivent être déçus!! Entre le syndrome de Paris et le mauvais temps, y en a qui vont rentrer chez eux en catastrophe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non rien ne les fait partir ........

je viens d'avoir une agence du 77 , il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ah non rien ne les fait partir ........


On sent la pointe d'agacement perso ça me soule de constamment rouler à 50, manquer d'avoir des accidents parce que le camping car de devant a pilé pour prendre une photo au milieu de la route, entendre râler les juillettistes qui sont censés être en vacances et détendus mais se plaignent quand même que la queue n'avance pas assez vite, qu'il n'y a plus de place pour se garer ou que "ces gens du sud conduisent comme des fous" - pinaise rentre cracher ton venin chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le parigot ce que tu décris ...nous c'est qu'il y a du monde partout , et limite tu te fais engueuler quand t'es pas un touriste (normal tu consommes moins) , et les touristes qui te prennent pour l'office de tourisme (bilingue bien sur parce qu'ils ne font pas l'effort de se faire comprendre) ......mouais je déteste les américains à Paris .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je me doute que tu n'as pas que des américains!! Nous ici cette année on a de toutes les nationalités.
Samedi matin j'ai failli me bouffer avec une femme (de paris hein, désolée ) qui se plaignait de tout au marché... et ça va pas vite et y a trop de monde et les commerçants sont des escrocs et t'as vu comme les gens sont pas sympas et c'est probablement même pas des vrais pieds de vigne qui sont vendus... au bout d'un moment je me suis retournée vers elle en lui demandant de laisser son mari seul faire la queue, qu'elle aille l'attendre à un café et que ça nous ferait des vacances à nous aussi merci Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais , ça sent le parigot

y a pas que des américains mais ce sont les pires . bruyants , sales , et qui t'agressent en te parlant en Anglais et si tu as le malheur de ne pas comprendre ils t'engueulent et apres ils disent qu'on est pas aimables Rolling Eyes GO HOME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben m*rde, je pensais pas que c'était à ce point-là!! affraid

Dans tous les cas juillet et août, vacances ou pas ça rend fou, perso je sors plus du tout silent
En revanche j'apprécie de voir de plus en plus de touristes accompagnés de leurs chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis prise la tete une fois avec une américaine qui arrive en m'aboyant dessus en Anglais , me demandant si je savais comment aller à telle station de metro (deja je n'ai pas eu de bonjour , ni de ''savez vous parler Anglais , bah non c'est évident Rolling Eyes tout le monde parle anglais ) bref , je lui réponds que je ne sais pas et commence à regarder un plan (non je ne connais pas le metro par coeur) et là elle m'envoie balader parce qu'elle n'a pas le temps . Résultat : elle s'est fait insulter en Français et je t'assure qu'elle a compris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!
C'est sûr que la moindre des choses c'est d'essayer au moins de s'exprimer dans la langue du pays... un pti dico de poche, ça prend pas de place... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi j'hallucine sur la conduite des gens!!
Y'a plus de bouchons de psychopathe donc les gens roulent comme des tarés : et vas-y que je te double sur la droite, que je te recoupe la gueule dans la foulée, je freine ...

Y'a encore plus d'accidents que quand il flotte ou qu'il neige !!!

Me font chier ces gens plus pressés que les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais les parisiens .... lol! ils forment les bouchons a eux tout seuls !!!!

Ils ne sont pas beaucoup aimé par ici, par contre on n'a pas beaucoup d'Amerloc mais plustôt des finlandais - néerlandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

Ils ne sont pas beaucoup aimé par ici, par contre on n'a pas beaucoup d'Amerloc mais plustôt des finlandais - néerlandais


SuspectSuspectSuspect Nan mais oh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, la conduite barbare c'est pas que dans le sud lol!

Bon je vais pas tarder à arrêter, à demain!! (et patience avec les touristes, pas de meurtres!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque les provinciaux me font bien rire aussi (je parle des bleds qui vivent grace au tourisme) , ah non on aime pas les parisiens mais oui on veut bien leur fric Suspect et rappelons au passage que nombre de ''Parigots'' étaient provinciaux il n'y a pas si longtemps ...

pour revenir aux américains ce sont vraiment les seuls à ne pas faire l'effort de se faire comprendre . j'ai deja voyagé , j'apprends toujours 2/3 mots basiques dans la langue et ensuite j'estime que c'est à moi de faire l'effort de me faire comprendre puisque c'est moi qui demande ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair catcat, on rale mais bon sans eux la saison peut être pourrite ! Après ils profitent beaucoup du faite qu'ils pensent que "sans eux" on ne vit plus...

Nous on est entrain de prendre des cours d'anglais pour mieux corrspondre et réussir à traduire non SLIP en expo, c'est pour cela que l'on rentre de belgique avec un SLIP en finlandais impossible à traduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...