Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 31 juillet

Messages recommandés

Hello les feignasses Smile

Comment va le Co?

Pas bien dormi ... Emma a fait des cauchemars et à 2h du mat' j'entendais des griffes qui glissaient sur le carrelage Suspect Dana "dansait" pour sortir Rolling Eyes

Personne sur la route ... et pas de pluie prévue
Par contre 10° ce matin ... on est en août demain là !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

Toujours aussi tôt pour ouvrir le baro

Pas cool la nuit, moi j'ai bien récup, ti cat n'a fait qu'1 seul réveil et pas de "danse" sur le carrelage non plus, son chiant a avoir une toute petite vessie

à ta moman !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma môman Smile

Cool que tu aies récupéré, vous deviez être bien crevés affraid
Ah je ne sais pas si c'était un problème de vessie ou autre chose mais abusé!!! Rolling Eyes

c'est de plus en plus dur à l'approche des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tiens le bon bout pour tes vacances !! Tu as 3 semaines ?

Ca va être agréable cette semaine car Manu est en vacances donc je met le réveil 1h15 plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

joyeux anniversaire à ta maman Gali

grand sunny ce matin mais il oublie de chauffer .

sur la route j'ai d'abord eu le droit aux flics et leur radar , puis à un BF mort sur le bord de l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Co va bien, il en a marre de son auréole mais prend son mal en patience. Il commence surtout à vouloir jouer de plus en plus, l'en a marre d'être au repos ça y est!
RV ce soir chez le véto pour contrôle.


à ta maman Gali!!

Quelques soirs qu'on entend plus les Thénas, mais en toute logique il était temps pour eux de passer à autre chose et trouver un autre territoire... on verra bien si les parents reviennent à l'automne

Dur ton trajet Cat silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma maman les filles Smile

Ah oui 1h15 de plus c'est pas négligeable le matin Matt cheers
Je me lève 30-40 minutes plus tard en ce moment moi aussi ... le pied!!! cheers

Génial pour le Co, si il veut jouer c'est bon signe
Justement j'y pensais à tite Thena ce matin ...

Pas cool le trajet Cat No qu'est ce que je vois comme bêtes en tous genres écrasées en ce moment aussi No
L'autre fois à la radio ils disaient de faire attention car un chien errait sur une nationale SadSadSad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat, toujours pas de solution pour l'octodon à sortir de fourrière? On me propose pour dans une dizaine de jours un trajet Paris/Toulouse en avion, la personne est autorisée à avoir un petit animal en cabine... l'autre jour tu disais que les rongeurs ne sont pas autorisés en avion, même en cabine?

Sinon j'ai rien du tout silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sort de fourriere vendredi et on a une FA de transit mais toujours pas de covoiturage trouvé . Normalement non , pas de rongeur meme en cabine . tu n'y es pour rien , deja tu cherches c'est beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfou lalaaa idem...

Il fait une chaleur de fou dehors, ce soir avec les chats ça va être quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les chats de la PAL le refuge auquel je vais tous les mardis depuis plusieurs semaines déjà. Il y fait très chaud en été, les chats souffrent NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok j'y étais pas ... pauvres loulous ... No

Ppff j'en ai marre de tout ça .. entre les assassins qui abandonnent leurs animaux et les personnes qui se font assassiner leurs chiens sous prétexte de "sale gueule" ... y'a pas comme un problème là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sisi y a même beaucoup de problèmes... les gens n'assument jamais rien... j'ai appris aujourd'hui par Damien qu'une copine en commun me ment en me disant "pfou lala, vachement de boulot à la maison avec les deux portées de chatons qu'on nous a déposé cette année"... alors qu'en fait ce sont les chats de ses parents qui pondent sans cesse...

On en est là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des voisins leur chatte fait plein de portées aussi ... je suppose maintenant que les filles et petites filles de cette chatounes font elles-mêmes des portées etc ...
Et ces connards nous proposent des chats tout le temps sinon "ils les laissent vadrouiller dans le quartier, ils sont toujours nourris par qq'1 " ... Evil or Very Mad

Je les soupçonne même de balancer des chatons chez nous, quand je vois où était fourré Coyote quand Dana l'a trouvé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

je la veux !! je la veux !! je la veux !! je la veux !! je la veux !! je la veux !! je la veux !! je la veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troooooooooop belle !! les chiots c'est vraiment craquant , dis donc elle a l'air rondouillarde non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très ronde, c'est à prioris la plus grosse de la portée, l'éleveur nous a dit pas de soucis pour manger, elle dévore

Quand on a vu l'éleveur dimanche il a avait pucé ses chiots mais sans nom comme ça ça lui permet de pouvoir choisir au dernier moment quel chiot va chez qui car c'est lui seul qui décide.

Il nous avait déjà parlé de cette chiotte et il a envoyé un mail a Manu tout à l'heure avec les photos en disant qu'il les avait de nouveau bien regarder et c'est celle la qui correspondra le mieux pour nous pour faire des expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se voit qu'elle dévore ça vous changera de Beretta !!

ok je vous laisse Tanza et je prends l'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...