Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Luftansa Van Hof Ter Cammen

Messages recommandés

Aller je commence la galerie photo de la chiotte vu que l'on a reçu les photos d'elle

Maman : Dzana Van Hof Ter Cammen



Papa : Elvis von der Mulbachstrasse



"Tanza" 7 semaines




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! faut que je récup celles de mon téléphone !!

Pesée d'hier : 6.1 kg quand même la tite taupe ! et dire que Forza à 1 semaine de plus ne fesait que 4.5 kg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonne pas, elle a l'air d'avoir une ossature bien lourde et vu la morpho des parents elle devrait être équilibrée - vraiment elle est superbe et très prometteuse je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle
Puis Forza a l'air de s'être trouvé une poupée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhla j'ai raté des épisodes moi lol, trop mimi la petite derniere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son éleveur est à fond dans le travail donc sa mère a de bonnes capacités an RCI.
Son père ba c'est un allemand donc.... chez eux beauté ne va pas sans travail, les chiens sont obligé de passer un examen de travail pour être autorisé à se reproduire.

Tiens d'ailleur Catcat nous allons au Paris dog Show au mois de janvier, je te confirmerai la date si tu veux venir, j'ai lu 19/20 janiver mais aussi 13 janvier à confirmer.

On aura Beretta, Luftansa et peut être la kwette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super pour Paris , avec plaisir !!

ah oui donc la lignée travail chez le rott = caractere extra , pas comme chez le malinois !! c'est bon à savoir (bon moi je connais l'éleveuse c'est pas pareil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! voila t'as tout compris !!! le rott est plus posé que le malou et sait très bien faire la différence entre les moments "on bosse" ou " on fait calin-canapé" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que les malinois ''travail'' ne peuvent absolument pas etre des chiens de famille Rolling Eyes , cool alors elle va etre géniale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est clair, déjà ce sont des chiens beacoup plus speed, c'est vachement particulier le malinois.

Le Rototo, ça peut être entrain de ronfler et la seconde d'après bien au taquet si tu lui agite son "boudin" et retourner ronfler peut de temps après. C'est la force tranquil !!

Déjà je m'éclate avec Keewee, si la chiotte pouvait faire mieux en éducation, ce serait génial. On est vachement frustré de ne pas avoir de club pas loin de la maison.

Tu as vu la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je peux pas au boul*t , je regarderai de chez moi Wink

oui le malinois est tres particulier comme chien , mon 1er chien était x malinois , tres gentille mais spéciale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle cette petite Luftansa et quel travail déjà (vu sur la vidéo)! elle est trop chou!
ça donne envie de pouponner tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dit donc il a bien grossit le bébé lol! elle est vraiment très belle fait lui d'énormes papouilles pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos/vidéos Matt!! Qu'est-ce qu'elle se construit bien Shocked je trippe sur son ossature qui promet une belle bête aux lignes équilibrées, j'adore! Et sa tête au gros museau, elle est craquante

Pour la marche au pied tu apprends avec une croquette? J'ai jamais appris à apprendre la marche au pied, on fait la technique "maison" à la voix mais il y a probablement des manières de faire qui donnent un résultat plus net. Continue de faire des vidéos qu'on te pique tes techniques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma "chiotte" !!

Donc oui je la bosse à la friandise mais je vais bientôt passé avec un jouet car elle devient trop fofolle avec.
Je les utilise pour qu'elle fixe plus rapidement son regard sur moi, un chiot se lasse très très vite donc la friandise permet une meilleur concentration.
Biensur le but est de lui retirer doucement mais pas avant plusieurs mois.
Je lui parle en même temps qu'elle associe ma voix à une action.

Après je suis assez carrée sur les positionnements car si un jour on décide de faire de l'obé ou RCI avec elle il faut qu'elle est les ordres/positionnements adéquates, si il faut tout reprendre c'est la galère et très long.

Enfin c'est un chiot donc on y va ttrèèèèèèssss progressivement.
Hier soir elle m'a fait un "pas bouger" et je me suis éloignée de 2 pas, elle n'a pas bougé, nickel !

Ses 2 soeurs qui sont restée chez son éleveur ont déjà commencé le pistage ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused à quoi 3-4 mois? Eh ben ils perdent pas de temps!!
Moi je me renseigne sur les truffiers, Co serait super et la ptite apprendrait à canaliser son nez. C'est pénible qu'en France le pistage soit si peu répandu... tu en as déjà fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles ont eut 3 mois samedi dernier. Son éleveur est très très porté sur le travail (il participe tous les ans au championnat du monde de rott de travail).

Oui j'ai déjà fais du pistage français, c'est vraiment vraiment pas du tout mon truc, il n'y a pas de relation avec le chien, bref je m'ennuie à mourrir. Pour moi faut un truc qui bouge. J'ADORE l'obé et le côté mordant du RCI. Le ring pur est trop dur à mes yeux. J'aimerai un jour vois un concours de Mondio ou Campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre le RCI et le ring encore? scratch
Tu es ma référence en disciplines canines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Le RCI est un ensemble de 3 disciplines (comme le "complet" à cheval) qui regroupe une épreuve de pistage français, du mordant et une épreuve d'obéissante.

La partie mordant est une défense du maître et le juge est très très regardant sur l'envie du chien. En gros le chien doit avoir une grosse envie d'obéir à son maître, la queue doit battre, si elle est collée ou même entre les jambes c'est sanctionné (contrairement dans le ring ou si le chien est totalement soumis même qui a peur ça ne dérange personne). En résumé le chien doit être heureux de bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci!!
C'est faisable avec toutes les races? Parce que la ptite naine à la maison a une bonne capacité au travail aussi... je sais que par exemple on ne peut pas travailler le mordant avec un bâtard (vois pas bien pourquoi d'ailleurs )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
je sais que par exemple on ne peut pas travailler le mordant avec un bâtard (vois pas bien pourquoi d'ailleurs )...


Il n'y a que certaines races autorisés au mordant, tout dépend du club de race. Cela évite aussi beaucoup de dérapage, par exemple faire du mordant avec un chien trop lourd style dogue allemand ou le mastiff ou avec une puissance de mâchoire trop forte comme le staff.
D'ailleur il y a plein de club qui ne veulent pas de Rott dans leur équipe car c'est un chien qui est lourd et quand tu as un mâle de 55 kg qui t'arrive à toute pompe dessus, l'HA ressort avec des bleus, déjà avec le malinois, ils en ont alors je m'imagine pas dans la toile avec un rott..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux en effet. Dans tous les cas, je suis pas toujours pour le mordant pur (au contraire du RCI donc qui a l'air plus cool et comme tu dis, le chien doit aimer travailler) parce que chez certains chiens ça déclenche les morsures justement...

Dans tous les cas, faudrait que je trouve un club par ici mais c'est vraiment pas gagné silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila exactement faut que le mordant soit ABSOLUMENT fait en RESPECTANT le chien et non pas en le torturant comme j'ai pu le voir à force de collier électrique et à pointes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gerbant comme techniques Rolling Eyes
Viens t'installer par ici avec tous tes loulous, je serai ta disciple!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles mais j'y pense souvent, on ferait une super équipe!! En plus, je déménagerai bien en Bretagne moi , j'apprendrai ça aussi:
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la 1ère photo lol! et la dernière est tout simplement superbe grosses papouilles au tit nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait craquer!!!
Vraiment une belle bouille, elle promet!! Vous allez la présenter en puppy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Manu la prend avec lui et Beretta en Suisse, elle fera donc une Baby, après les Puppy dès qu'elle aura l'âge soit en début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...