Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Luftansa Van Hof Ter Cammen

Messages recommandés

elle est chouette la photo où ils sont tous les 3

ça va etre un beau morceau celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette photo aussi !! Ils sont tout mimis !

C'est clair que ce sera un beau morceau vu la carrure qu'elle a !!

Et ça y est on est fixé sur notre 1er mariage, on va mettre le père de Luft : Elvis sur Beretta, ça devait donné du très beau chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Et ça y est on est fixé sur notre 1er mariage, on va mettre le père de Luft : Elvis sur Beretta, ça devait donné du très beau chiot !


Ca marchera mieux que Beretta sur Elvis silentlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle n'a tjs pas eu ses 2èmes chaleurs, si elle les a tous les 6 mois, c'est prévu pour janvier donc on la fera saillir vers juillet à ses 3 ème chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment vraiment belle celle-là!!
Et Manu pose bien fièrement avec ses petits, j'adore

Ca devrait en effet donner de beaux bébés Berret/Elvis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une beautée dans le clan Matterhorn ^^

ah c'est une bonne nouvelle des petits loulou pour septembre ^^

bon continuation a vous et gros bisous a tout tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette beauté , excatement le type de rott que j'adore , quelle belle tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui elle se construit superbement, sa tête est vraiment bien proportionnée pour le moment, je me répète mais elle promet!!
Point de vue comportement elle est toujours aussi parfaite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais pas vu ta, question:



caractere toujours tip top envers nous et les autres chiens!Cette chienne est un régal!par contre c'est une destructrice et un glouton,un vrai aspirateur a croquette,20 secondes pour finir une gamelle! (ca change de Beretta!lol)





sinon encore quelques photos prisent hier!elle change de jour en jour!Elle a un cou de taureau Shocked

6 mois et demi maintenant









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme elle est magnifique et si en plus elle a un super caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle catcat, tu verra à Paris, c'est une vrai léchouilleuse !! Enfin pour l'instant on a pas encore connu de rott non léchouilleur !! même Forza l'est, c'est te dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait le rajouter dans le standard de la race , pas léchouilleur ?? Suspect pas un vrai rott !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de chemin parcouru Aurélie depuis 2007 ! je me régal à voir toute votre tribu,et l'energie que vous y mettez ! felicitation pour tous ça aussi ! la passion vous animent est je crois que c'est le meilleur des moteurs avec l'amour bien sur
ça donne envie de passer vous saluer à Paris en janvier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Ca fait énormément plaisir à lire !! Depuis 2007, c'est sur que j'ai même plus que doublé le nombre de loulous !!

AUCUN problème pour Paris, au contraire ça me fait toujours énormément plaisir de faire des rencontres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est belle ta fifille!!
Elle a un bon cou oui elle est plus belle de jour en jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je flashe sur les bottes de Manu

Belle taupe en tous cas, elle est carré où il faut, rond où il faut, a l'air d'avoir de superbes aplombs
Par contre on voit un peu qu'elle est gloutonne

J'adore sa gueule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sex n'est-ce pas !! Mais bon il faut au moins ça pour traverser le jardin en ce moment affraidaffraidaffraid et vu ce qu'il tombe actuellement j'ai bien peur qu'il nous faille une barque

Elle prend tout du physique du papa et de la grand-mère, mais il va falloir bien faire attention a son alimentation, c'est un véritable aspirateur à croquettes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit oui qu'il y a un peu de grassouille mais à son âge c'est pas bien grave. Elle fera une superbe vom Hause Matterhorn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle photos de la petite jeunette... et félicitations pour le résultat de sa première expo à Paris: "très prometteur".
Dis à Manu que pour la prochaine expo, il a le droit de reprendre la tenue "jardin", ça devrait attirer du monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredewen44 a écrit:
tres belle photos de la petite jeunette... et félicitations pour le résultat de sa première expo à Paris: "très prometteur".
Dis à Manu que pour la prochaine expo, il a le droit de reprendre la tenue "jardin", ça devrait attirer du monde Wink


merci Fred !!

Je n'y manquerais pas !! dimanche on part pour Niort, bottes boueuses et jogging crassoux non franchement vu l'état de cette expo, je suis sûr que personne ne remarquera rien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La p'tite chiotte à l'expo de Niort, elle a eu un comportement exemplaire, bisouilles à tout le monde et reniflage du culcul de tous les chiens

Résultat : Très prometteur + meilleur puppy







Fred, manu n'a pas voulutenir le pari d'y aller en botte/jogging !!! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot! Sublime (heu, la chienne hein) et encore bravo pour le résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ils sont beaux tous les deux!! Est-ce que les handleurs reçoivet aussi des appréciations des juges??

Elle est très "féminine" cette loulette, je suis sous le charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'elle fait très féminine, il a d'ailleur adoré !

Sur le slip de jugement il conclu en écrivant "Meilleur Puppy!!!!"

Tu rigoles pour les handleurs mais au final quand tu regarde les meilleur de groupe ou les meilleurs de l'expo, ce ne sont JAMAIS des gens habillé en jogging, ils sont même en costard-cravate !!

Ok pour ne pas arrivé dégueux non plus mais faut pas exagérer !! D'ailleur faut que je retrouve sur un autre fofo un post dédié aux plus beaux (belles) handleurs, fallait voir le truc : jupe raz la foufoune, talons de 12cm pour courrir, string et vue plongeante au blacon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là! je suis sciée! certains doivent croire que le jugement est pour eux, pas pour leur chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faut y aller de courir en talon aiguille ras la fouff! Remarque en général du coup elles ont des tout petits chiens qui ne courent pas très vite?

Les photos sont géniales, mais purée, elle est puppy encore avec la taille qu'elle fait sur la photo avec Manu????? ou c'est le fait qu'il soit assis qui donne cette impression? elle fait gigantesque! (pour une chiotte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que généralement ce sont de tout petit chien !!

Pour la Luft disons............... que ce n'est pas un petit modèle, certe, j'ai pris la photo accroupie mais la "puppy" est aussi grande que Gueiss et pèse déjà le même poids que Keewee adulte
ce sera un grand/gros modèle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand meme affraid mais c'est encore un puppy, ca va etre un monstre!!!! lol

D'ailleurs elle a quel age maintenant? du coup elle a sa taille adulte là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a que 7 mois..... elle va encore bien grandir et grossir , elle fait 35kg (poids de keewee actuellement) et Gueiss en fait 43 !!! donc on pense qu'elle sera plus grande que Gueiss pour un poids en gros entre 42 et 45kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est costaud la pépette ShockedShockedShocked
Mais elle est vraiment sublime, j'adore

J'imagine le défilé de gonzesses avec leur accessoire tit chien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...