catcat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 il habite Paris et tu me dis rien Matt , t'es pas une copine !!t'inquietes pour le caractere Cat la pitt en a matté d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 en plus il est célibataire !!!! t'es vraiment pas une copine ...............pour la lignée je m'en fiche je compte plus me reproduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Allez Matt ... au boulot, organise une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah c'est pas bien méchant! Pour le moment il a pris plus de compliments qu'autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Roh cat Il doit organiser une journée "travail" des chiens à son club, on doit y aller, je te dirais quand tu nous rejoindra !Il est dans le 91 à côté de roinville et du péage de st arnoux.Aller pour te faire baver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah tiens c'est vraiment pas loin de chez moi Faudrait modifier le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 je vais pas attendre j'arrive tout de suite !!! Gali tu fais rien ce We ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ca y est catcat on ne la tien plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 fallait pas me tenter ............je sais pas résister à la tentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Allez viens Catcat ... je te ferai visiter Roinville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Lol je vais le prévenir que si il voit une voiture planqué en bas de chez lui qui ne bouge pas avec 2 filles dedans faut pas qu'il appel des flics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 vous êtes graves!Catt la pit ou Cat la mante religieuse oui!! WOMAN POWER!!! N'empêche que la dernière photo est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oui c'est une très belle photo avec sa femelle Evi !D'ailleur Franck est la meilleur personne de rott de travail en france. Sa chienne Evi a la "Korung" c'est la plus grosse épreuve de travail qu'il existe. Dans toute l'histoire du rott il n'y a que 2 chiens étrangers (à l'allemagne) qui l'on dont Evi qui est la seule femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 et c'est un éleveur aussi ? (non il n'y a rien de caché derriere cette question ) je vais plus osé rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Mais si ose Cat, et fonce!! Pas mal le Korung!! Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air d'en jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Allyncha a écrit: Pas mal le Korung!! Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air d'en jeter Ouais ça a l'air de le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Aller petite mise à jour des photos de Fr.....ha non de Luft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Qu'elle est belle!!!J'aime beaucoup la dernière photo pleine de tendresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui elle est très simpa cette dernière photoGalinette a écrit:J'aime beaucoup la dernière photo pleine de tendresse !!! et pleine d'humidité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Catcat elle est restée bloquée sur les photos en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 MDR ah oui c'est vrai qu'il est sur le post de Luft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Matterhorn a écrit:Catcat elle est restée bloquée sur les photos en haut de la page merde , je suis repérée je trouve cette chienne de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 catcat a écrit:merde , je suis repérée je trouve cette chienne de plus en plus belle Belle et en plus le caractère qui va avec c'est un A.M.O.U.R vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Magnifiques ces photos Matt!! Elle est absolument superbe, c'est la !!!Elle a en effet l'air toute douce la belle, elle "pose" son pti bisou (au contraire des nombreux chiens qui IMposent les gros bisous-douche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Aller les dernières de Luft prisent ce week-endAvec p'tit Naskar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 elle est vraiment trop belle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est notre préférée de toute (pas le répéter aux autres hein !! ) en faite on veut essayer de faire des chiots a son effigie, on voudrait des Ptitluft partout !! mdrLe caractère est super Top, elle n'a qu'un point négatif : ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 trop top des miniLufts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Wow elle est vraiment parfaite... quelle réussite celle-là!!!C'était quoi encore pour ses yeux? Trop clairs non?Moi je la trouve juste puis je sais pas pourquoi je suis certaine qu'elle sera une bonne maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui c'est ça ils sont trop clair ! Après on est vachement critique avec nos chiens mais pour Luft a part ses yeux, elle n'a pas de défauts !et le caractère wouhaa un vrai bonheur !!!je pense aussi sincèrement que ce sera une bonne mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est clair que c'est vraiment Luft le gros coup de coeur LMGC je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 c'est notre chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites