Allyncha1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Salut les filles!... enfin celles qui sont là Je suis en vacances dans une semaine RV de contrôle chez le véto hier soir pour Cisco, ça va, tout est joli et guérit bien. Ils émettent comme toujours quelques réserves ici et là mais Damien et moi sommes confiants. On a même le droit de lui enlever la collerette sous surveillance ça le soulage bien!L'heure du coucher venu, on lui a remis la collerette (il a rien dit pas bougé Cosette) ainsi que sa pantoufle. Bref c'est encourageant!Chaleur de dingue hier à la PAL, mais je suis contente d'avoir réussi à convaincre les bénévoles en chef de faire de la pub pour leur asso, personne les connait, comment voulez-vous faire adopter les chats! La ptite Luft, Tanza (ou encore Ftan?? ) promet d'être une belle nénette Matt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 août 2012 coucou All, contente pour Cisco qu'il aille mieux . ici aussi il va faire chaud aujourd'hui . Nunu a bien profité du jardin hier du coup elle voulait plus rentrer pour la PAL c'est ce qu'on disait l'autre fois , sans action pour te faire connaitre tu n'as pas de dons ni d'adoptants . c'est le B-A BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Salut!Nunu a dû passer un bon moment en effet! Et ton système de clim maison pour les chons? Ca fonctionne?La PAL commence à se réveiller, il était temps! D'ailleurs on a placé un des chats atteint de calicivirose féline sur Actu Animaux (5 clics par jour pour obtenir un don de 150€), je vais poster le lien dans les appels aux dons si vous voulez aller cliquer! Je vais essayer de voir si on peut faire un marché aux puces ou quelque chose comme ça aussi à leur nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 août 2012 Coucou les filles !!!Temps couvert ici mais il fait déjà bon ce matin.C'est clair je ne comprendrai jamais les refuges/asso qui ne font pas ou qui ne veulent pas faire de pub, c'est quand même la base pour placer des animaux, sans pub les gens ne peuvent pas les connaitre !En plus maintenant il y a pleins de moyens de communication gratuit via le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 août 2012 au Bazar on mise sur tout , le net , les stands et les magazines (c'est gratuit je précise ) on a mis des annonces chez 30 M amis , animal et bien etre , et bien sur les mag sur les Nacs . All tu devrais peut etre leur demander si ils veulent bien que tu mettes un ou 2 chats sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui c'est ce que j'ai vu avec eux hier justement. Jusque là ils ne mettaient des affichent que chez leur véto à eux. Mais les gens qui vont à ce cabinet les connaissent déjà et n'adoptent pas donc ça tourne en rond. Là on a fait une liste des chats que je vais diffuser en un premier temps, environ une trentaine, chez les vétos, forums, sites et plus si possible! De plus une autre bénévole a réussi à faire paraitre 2 chats par semaine dans la Gazette de Montpellier... on avance on avance mais les bénévoles coincent un peu! Si elles pouvaient elles les garderaient tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est bien mignon mais pendant ce temps là c'est d'autres chats qu'elles ne sauvent pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui... Bref, on va faire bouger tout ça un peu Vous savez que pour les frais véto de Cisco pour le moment on n'a payé que l'opération... toutes les visites post-op sont non-facturées - tant mieux mais j'avoue être surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 août 2012 mon véto fait pareil , je ne paye que l'opération , c'est vrai que c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'ai un peu peur qu'au retrait des points la semaine prochaine ils me sortent une facture pas possible mais ça n'a pas l'air d'être le cas on a quand même eu 3 visites post-op déjà... Bon ap'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 1 août 2012 ma craspouillette d amour je devais la revoir cette semaine mais helas sa maitresse viens de m apprendre qu elle es parti au paradis renversé par une voiture elle etais devenu grande et belle ma tite gillianrepose en paix ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Mince Captain, c'est terrible Toutes mes pensées et belle gillian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Damien en rentrant a failli écraser une tortue en plein milieu de la route... donc forcément il l'a ramenée On peut mettre une tortue sur chien-perdu.org? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 août 2012 à la louloute et de tout coeur avec toi Captain . une tortue terrestre ? fais attention car beaucoup sont protégées et la détention est tres réglementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui une terrestre, la voilà:Il y a une asso/centre de récupération pas loin, ou au pire ma tante en a déjà plusieurs et m'en avait déjà récupérée une il y a quelques années, elle vit toujours là en bonne entente avec les autres. J’appellerai ce soir.La famille ramasse-tout on nous appelle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites